Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#315059 par BadTaste
12 Oct 2015, 18:48
Amuse-toi bien avec le LBP ! J'ai le 1 et le 2 et je prend un pied d'enfer sur ces jeux. Petit plus : l'éditeur de niveau et le mode online qui permet de jouer les niveaux des autres joueurs. Bref, ça n'en finit pas :D
#315163 par Undone
13 Oct 2015, 14:09
Gunpei> hé hé je te montrerai ce petit guide, c'est une chouette histoire ne plus.
J'étais en train d'acheter un Subbuteo old school avec mon pack snes sous le bras, et là un type vient me taper la discut me demandant des renseignements sur les jeux vidéos, il était surpris de voir l'engouement qu'il y avait autour de ça en brocante.
On a pas mal discuté, puis il m'a dit, "bah passe à mon stand, j'ai un truc qui peut m'intéresser," et là il m'a décrit ce petit guide qu'il m'a vendu pour que dalle. ca n'est pas un guide officiel, il date de 1992 de mémoire.

Gentux> oui version fr le Devil Saga, enfin sur la cover, pas encore essayé, mais j'ai hâte, c'est dans le même délire que Personna c’est ça?

Corben29> mes premiers jeux vidéos, j'ai dû les user sur Atari (cassette) mais j'étais tout petit et on n'a pas eu l'ordi longtemps car on s'était fait cambrioler. APrès mon père m'a acheté le fameux amstrad 6128+. Sur la console j'ai usé le Burrin Rubber, et là ça m'a fait bien plaisir de le retrouver (il est dans la boite avec le Robocop) et surtout de retrouver ce bon vieux pad amstard

Le pad Tale Of, va aller rejoindre mon pack, j'ai lourdement insisté auprès du vendeur en espérant qu'il me sorte la console, mais je n'ai eu que des "oh vous savez, depuis le temps qu'on l'a elle est passée chez les cousins, chez les copains, on ne sait plus où elle est"
#315164 par Los Pebos
13 Oct 2015, 14:22
Jeff a écrit:Image[/url]

Bon, c'est juste parce que c'est des super souvenirs et qu'au milieu de cet océan d'Ataris, je ne peux m'empêcher de le voir : joli le Monkey Island 2 ! C'est une version disquette ?
#315170 par Joluz
13 Oct 2015, 15:06
gentux a écrit:Non, la version normale est assez chiante à trouver en FR.

Je m'estime heureux que la boutique retro de ma ville en ai eu un...bah si j'en trouve un je te fait signe , mais je crois en avoir vu sur Priceminister
#315175 par gentux
13 Oct 2015, 15:36
Ouaip je sais, j'ai la version Collector.
Je sais qu'il y en a à vendre sur priceminister mais je les trouve trop cher !
Du coup je l'ai trouvé un peu plus abordable sur Amazon au mois d'Août. ^^
#315209 par Jeff
13 Oct 2015, 20:44
@Los pebos : Oui, c'est une version disquette, pour Amiga exactement. Ca me fait délirer à chaque fois de trouver des jeux comme ça, avec des grosses boites, plein de notices, de cartes, de dispositifs anti piratages rigolos et de se dire qu'avant, c'était normal alors que maintenant, on a un pauvre flyer et une boite DVD (quand on achète pas directement un jeu en démat').

J'ai rebranché le 1040 et quel kif, surtout sur des jeux comme Sensible soccer et Vroom. Si l'ordi avait été en boite, je pense que j'aurai pu lui trouver une petite place dans ma collection car c'est quand même de sacrés souvenirs le ST (putain RBI baseball 2 !!!)
#315299 par Cobra
14 Oct 2015, 15:56
eh ben dite moi, y a eu du bon gavage en tout genre ^^

bon je vais donner une petite contribution

avec le Hello Kitty sur GameCube arrivé ce week end, sa me fais donc 315 titres, full set me voila :huhuhu:

Pour information, juste le Game Génie por NES et Castlevania sur PSP ne proviennent pas de brocante, mais un merci a Theobrendel :beer:

[url][URL=http://s1211.photobucket.com/user/GETdb/media/IMG_1182_zpsjoodrbzh.jpg.html]Image[/url][/url]

[url][URL=http://s1211.photobucket.com/user/GETdb/media/IMG_1191_zpscmeshdso.jpg.html]Image[/url][/url]

[url][URL=http://s1211.photobucket.com/user/GETdb/media/IMG_1174_zps2vgdxgdb.jpg.html]Image[/url][/url]

[url][URL=http://s1211.photobucket.com/user/GETdb/media/IMG_1149_zpsjkyvyx4e.jpg.html]Image[/url][/url]
#315311 par Merovingien29
14 Oct 2015, 17:27
2 packs Super Nes le même week-end! Plutôt cool ça.

Le lot Megadrive est sympa aussi mais alors le retour de Jeff... comme d'habitude :shock: !

Pour moi un ptit vide grenier dans un coin de campagne que je ne connaissais pas.

D'abord un ptit jeu PS1 que je voulais depuis un moment en non platinum, ça c'est fait!

Image

Un ptit Castlevania que je n'avais pas encore sur DS, par contre il manque la notice, donc si par hasard.... CALL ME :whistl:

Image

Une petite Game Boy Color, comme j'adore ces petites bêtes quand j'en vois une je ne peux pas résister, c'est plus fort que moi.

Image

Et enfin une petite Nes chopée à la barbe d'un revendeur du coin à 30 secondes à peine, bien content juste pour le fait de la lui souffler sous le nez et aussi parce qu'une copine m'en réclame une donc d'une pierre 2 coups. Pour info elle n'était pas dans cet état là quand je l'ai eu, comme souvent d’ailleurs :facepalm: ).

Image

PS : j'espère que certains apprécierons à leurs juste valeur l'application que j'ai mise à utiliser une fois encore du magnifique sopalin ou plutôt essuie-tout (binh ouai Sopalin c'est une marque). :whistl:
#315314 par Gunpei
14 Oct 2015, 17:31
Bien joué pour ce lot de sopalin... et accessoirement la Nes soufflée au revendeur !
Tu as le poster dans ton Castlevania ?
#315335 par Merovingien29
14 Oct 2015, 18:40
Gunpei a écrit:Bien joué pour ce lot de sopalin... et accessoirement la Nes soufflée au revendeur !
Tu as le poster dans ton Castlevania ?

Aussi étrange que cela puisse paraître il y a bien le poster dedans mais pas la notice.