2 packs Super Nes le même week-end! Plutôt cool ça.
Le lot Megadrive est sympa aussi mais alors le retour de Jeff... comme d'habitude

!
Pour moi un ptit vide grenier dans un coin de campagne que je ne connaissais pas.
D'abord un ptit jeu PS1 que je voulais depuis un moment en non platinum, ça c'est fait!

Un ptit Castlevania que je n'avais pas encore sur DS, par contre il manque la notice, donc si par hasard.... CALL ME

Une petite Game Boy Color, comme j'adore ces petites bêtes quand j'en vois une je ne peux pas résister, c'est plus fort que moi.

Et enfin une petite Nes chopée à la barbe d'un revendeur du coin à 30 secondes à peine, bien content juste pour le fait de la lui souffler sous le nez et aussi parce qu'une copine m'en réclame une donc d'une pierre 2 coups. Pour info elle n'était pas dans cet état là quand je l'ai eu, comme souvent d’ailleurs

).

PS : j'espère que certains apprécierons à leurs juste valeur l'application que j'ai mise à utiliser une fois encore du magnifique sopalin ou plutôt essuie-tout (binh ouai Sopalin c'est une marque).