Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#200504 par Skate
05 Mar 2014, 14:54
Merovingien29 a écrit:Je prend bonne note, tout comme le IKARUGA dont j'entends le plus grand bien en effet mais pareil il commence à coûter un bras celui là! Enfin bon quand on aime, je dois dire que je ne préfère plus faire de calcul... au début je tenais une sorte de trésorerie rétro pour par péter le plancher et me garder de la marge pour la plongée et les autres loisirs mais j'ai arrêté car ce n'est plus un secret : "Le retro c'est pas bon pour le porte feuille" :twisted:

si tu veux y jouer en attendant de l'acheter, il existe sur Xbox live arcade en HD et maintenant sur Steam ;)
#200520 par retrogame1989
05 Mar 2014, 17:04
Image

petit retour du début de semaine! :whistl:
3€ le Aladdin ( complet ) à cash converters
3€ le fighters megamix ( complet ) à Easy Cash

et enfin guilty gear judgment à 9€ à la Fnac ( un peu cher pour du Psp à mon gout mais guilty gear j'ai du mal à résister... :wink: )
#200525 par gentux
05 Mar 2014, 18:08
Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec l'ami becks32 pour récupérer ce qu'il m'avait gentiment acheté au Canada !!

Image

Encore merci !! :D
Et ton meuble Nintendo il pête grave, mais faut encore arriver à l'ouvrir. :whistl: :mrgreen:

Bon, sinon je suis passé au cash de sa ville que je n'avais jamais visité, et mange tes prix. :shock:

Y'avait un bac avec à la toque de jeux PS2, 2€/pièce.

Image

Image

Et dans les jeux Game Cube, à côté du Tales of Symphonia à 32,99€ ( :lol: ), un Zelda WW (malheureusement sans notice, mais avec VIP et tout) à 7,99€.

Image
Dernière édition par gentux le 05 Mar 2014, 23:44, édité 1 fois.
#200527 par Merovingien29
05 Mar 2014, 18:13
Merovingien29 a écrit:
Skate a écrit:si tu veux y jouer en attendant de l'acheter, il existe sur Xbox live arcade en HD et maintenant sur Steam ;)

Merci pour l'info Mr :wink: En effet ça peut être une bonne alternative sans vendre un rein!

EDIT : quelqu'un sait comment enlever le grand espace vide qu'il y a sous un message de 1 ou 2 lignes?! Celui là...

............................................................là..............................................................................
#200529 par Exelo
05 Mar 2014, 18:17
Merovingien29 a écrit:
Merovingien29 a écrit:
Skate a écrit:si tu veux y jouer en attendant de l'acheter, il existe sur Xbox live arcade en HD et maintenant sur Steam ;)

Merci pour l'info Mr :wink: En effet ça peut être une bonne alternative sans vendre un rein!.

Je me le prendrai aussi sur Steam je pense : ]

EDIT : quelqu'un sait comment enlever le grand espace vide qu'il y a sous un message de 1 ou 2 lignes?! Celui là...

............................................................là.............................................................................

C'est l'espace a cause de ton résumé de profil a gauche x) : ton joli avatar, localisation, ect,ect ... ^^"
#200542 par reimmstein
05 Mar 2014, 18:53
Sympa la PS2 :) Et j'aimerais avoir les mêmes prix sur les jeux dans mon cash :| (encore qu'on en trouve un bon paquet à ~6€, mais 2, ça fait envie !)
#200549 par gentux
05 Mar 2014, 19:04
Ouais, grave !
J'avais envie d'en prendre plein d'autres genre les Jak & Daxter et tout, mais bon 2€ + 2€ + 2€.. :/
C'est pas comme si je devais faire des économies, du coup j'ai du faire des choix ! ^^'
#200565 par becks32
05 Mar 2014, 20:00
gentux a écrit:Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec l'ami becks32 pour récupérer ce qu'il m'avait gentiment acheté au Canada !!

Image

Encore merci !! :D
Et ton meuble Nintendo il pête grave, mais faut encore arriver à l'ouvrir. :whistl: :mrgreen:

Bon, sinon je suis passé au cash de sa ville que je n'avais jamais visité, et mange tes prix. :shock:

Y'a un bac avec à la toque de jeux PS2, 2€/pièce.

Image

Image

Et dans les jeux Game Cube, à côté du Tales of Symphonia à 32,99€ ( :lol: ), un Zelda WW (malheureusement sans notice, mais avec VIP et tout) à 7,99€.

Image

Mais de rien avec grand plaisir pour la ps2 et le cash,ouais ta vu ma vitrine elle gère!! :P :P