Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#200225 par becks32
04 Mar 2014, 08:56
Attendez je rentre a peine du canada je suis a paris nuit blanche et au controle il m'ont fait ouvrir mon sac avec le retro :lol:
#200227 par awarefirst
04 Mar 2014, 09:15
becks32 a écrit:Attendez je rentre a peine du canada je suis a paris nuit blanche et au controle il m'ont fait ouvrir mon sac avec le retro :lol:

Perso j'aurais fait ouvrir tous les blisters pour voir si tu avais pas cacher des produits illicites... ^^
#200228 par becks32
04 Mar 2014, 09:21
J'ai que le kirby sur nes sous blister souple
#200232 par Tycoul44
04 Mar 2014, 10:40
Mes acquisitions de février.

Le seuls cartouches du mois.

Image

Quelques titres intéressants de la PS2, très content du Gradius V une vrai merveille.

Image

Un Zelda qui manquait à l'appel.

Image

Pour le Xenoblade Chronicles j'ai eu un peu de chance. J'avais repéré une annonce sur LBC non loin de chez moi. J'ai contacté le gars qui m'a proposé de passer le chercher.
J'ai laissé couler une semaine sans lui donner signe de vie. J'ai fini par reprendre contact en me disant que c'était mort et que le jeu était certainement vendu.
Et bien non. Comme j'étais le premier et que le gars ne voulait pas faire d'envoi il me l'avait gardé au chaud.
Résultat remise en main propre pour 30€ (un prix correct selon moi), il m'a avoué avoir reçu plein de mail et qu'il avait eu des offres à 70€ Fdpout. Coup de chance pour une fois.

Image

Pour finir une PSP Radiant Red en très bon état.

Image

Des jeux pour la nourrir, elle a souvent faim cette petit bête.

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 04 Mar 2014, 10:54, édité 2 fois.
#200233 par awarefirst
04 Mar 2014, 10:45
Passage au cash city. Ils sont en train de revoir tous les prix (ils débutent dans cette vaste tâche).

Et c'est pas du luxe, car payer un vieux jeu 360 9.99e...bof. Du coup ils ont un stock énorme à la cave en train de pourrir.

Donc à voir dans les 2 semaines à venir.

Donc petit retour :

8e le lot :

Image

Et pour la PSP :

Image

Nouvelle politique tarifaire en plus. Tous les jeux PS2 rentrent à 2.99e, quelque soit le jeu (Donc faut tomber au bon moment). et les jeux PSP selon le jeu. Mais le crisis core pour 1.99e en édition normale cela ne se refuse pas (Echange powaaaa)

EDIT : Il donne quoi le mister nutz sur GBA? mieux que sur MD ?
#200235 par Jelly Jam
04 Mar 2014, 10:52
Nevertrust a écrit:Je ne pensais pas que Fire Emblem : Shadow Dragon était si cher ! En même temps c'est un très bon remake d'un jeu lui aussi exceptionnel.

Luffy > Superbe tes Bomberman, ce sont vraiment des pièces que j'aimerai avoir sur SNES, j'hésite encore entre SNES et SFC.

Voici mes derniers achats :
スーパー桃太郎電鉄 (sûpâ Momotarô Dentetsu ) est un jeu de plateau façon Destin / Monopoly. Les avis à gauche à droite sont positif, ce qui m'a décidé mais par contre au vu du niveau demandé ce n'est pas vraiment pour tout de suite je vais attendre un peu mais ça à l'air très amusant.
Enfin, Galactic Pinball, classique mais plutôt efficace : un bon jeu de flip avec de jolis effets. :P

Image

Bien le virtual pinball ! :wink: Pour les Bomberman, version SFC t'en a au moins 5 ou 6 pour 3 fois moins chers ... le choix est vite fait pour ma part ! :lol:
#200239 par Tycoul44
04 Mar 2014, 11:05
awarefirst a écrit:EDIT : Il donne quoi le mister nutz sur GBA? mieux que sur MD ?

Marrant toi aussi tu as rentré un Space Invaders PS2. :wink:

Le Mr Nutz est un portage de la version Snes avec quelque petites améliorations graphique et a comme avantage de proposer des password (comme sur Megadrive) contrairement à la version Snes.
Donc un peu moins galère, cela évite de tout recommencer à chaque nouvelle partie.
Sinon il reste un bon petit de jeu de plateforme au gameplay assez ardu, et pour ne rien gâcher un jeu français.
#200244 par awarefirst
04 Mar 2014, 11:27
Tycoul44 a écrit:
awarefirst a écrit:EDIT : Il donne quoi le mister nutz sur GBA? mieux que sur MD ?

Le Mr Nutz est un portage de la version Snes avec quelque petites améliorations graphique et a comme avantage de proposer des password (comme sur Megadrive) contrairement à la version Snes.
Donc un peu moins galère, cela évite de tout recommencer à chaque nouvelle partie.
Sinon il reste un bon petit de jeu de plateforme au gameplay assez ardu, et pour ne rien gâcher un jeu français.

La maniabilité est aussi merdique ? :whistl:
#200247 par awarefirst
04 Mar 2014, 11:31
Tycoul44 a écrit:

j"avais vu que les photos des cartouches :lol:

Super retour!!!!
#200251 par corben29
04 Mar 2014, 11:40
awarefirst a écrit:Passage au cash city. Ils sont en train de revoir tous les prix (ils débutent dans cette vaste tâche).

Et c'est pas du luxe, car payer un vieux jeu 360 9.99e...bof. Du coup ils ont un stock énorme à la cave en train de pourrir.

Donc à voir dans les 2 semaines à venir.

Donc petit retour :

8e le lot :

Image

Et pour la PSP :

Image

Nouvelle politique tarifaire en plus. Tous les jeux PS2 rentrent à 2.99e, quelque soit le jeu (Donc faut tomber au bon moment). et les jeux PSP selon le jeu. Mais le crisis core pour 1.99e en édition normale cela ne se refuse pas (Echange powaaaa)

EDIT : Il donne quoi le mister nutz sur GBA? mieux que sur MD ?

il envoie du bon ton cash. Je cherche yakuza à un petit prix depuis longtemps et des très bons jeux psp. En même temps ils ont une très bonne politique commerciale. quand tu vois des cash qui accumulent les jeux ps2 et psp et qui ne baissent jamais les prix, ils vont se retrouver avec des stocks de folie et n'écouleront rien.
#200252 par luffy91
04 Mar 2014, 11:41
clioman2 a écrit:
luffy91 a écrit:
Tu oserais te séparer d'une boîte ornée d'un autocollant Télévisator?

Qu'est-ce qu'il a de particulier cet autocollant?

T'as pas connu Televisator2 présenté par Cyril Drevet?
C'était une émission culte du milieu des années 90, comme micro kid's... :D

Je connaissais vite fait, j'étais plus Club Dorothée. :mrgreen:
#200259 par Joluz
04 Mar 2014, 11:53
Petit retour des encombrants ce matin , vers 7h00 cette fois , une sacoche Tonic Trouble et une NES avec sa manette et tout ses câbles (pas sur la photo)
Image
#200269 par Tycoul44
04 Mar 2014, 12:07
awarefirst a écrit:
Tycoul44 a écrit:

La maniabilité est aussi merdique ? :whistl:

Je ne possède pas la version Megadrive, donc difficile de comparer. Perso j'ai retrouvé une maniabilité à peu près similaire à ma version Snes.