Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#200135 par gentux
03 Mar 2014, 21:21
Bon ben passage à Micromania, Master en avait parlé en plus, et ben je l'ai vu et je l'ai pris. :lol:

Image

Y'avait aussi le KH BBS à 16,99€ ou un truc dans le genre, j'ai demandé si y'avait toujours l'offre 2 achetés, un offert, mais non.
Y'a jamais cette offre quand il le faut. :mrgreen:
#200138 par Jc.asbh34
03 Mar 2014, 21:29
Trouvé dans un cash sur Avignon, les 2 premiers sont sous blister, et le dernier complet.
Que des titres poucraves mais bon 4€ pour du blibli dans un cash, c'était criminel de les laisser :mrgreen:

Image
#200141 par clioman2
03 Mar 2014, 21:34
gentux a écrit:Bon ben passage à Micromania, Master en avait parlé en plus, et ben je l'ai vu et je l'ai pris. :lol:

Image

Y'avait aussi le KH BBS à 16,99€ ou un truc dans le genre, j'ai demandé si y'avait toujours l'offre 2 achetés, un offert, mais non.

C'est clair, fallait en parler samedi quand j'ai reçu le mien de la boutique d'Obowser.
En tout cas bonne pioche, surtout à ce prix... :wink:
#200142 par Nevertrust
03 Mar 2014, 21:34
Je ne pensais pas que Fire Emblem : Shadow Dragon était si cher ! En même temps c'est un très bon remake d'un jeu lui aussi exceptionnel.

Luffy > Superbe tes Bomberman, ce sont vraiment des pièces que j'aimerai avoir sur SNES, j'hésite encore entre SNES et SFC.

Voici mes derniers achats :
スーパー桃太郎電鉄 (sûpâ Momotarô Dentetsu ) est un jeu de plateau façon Destin / Monopoly. Les avis à gauche à droite sont positif, ce qui m'a décidé mais par contre au vu du niveau demandé ce n'est pas vraiment pour tout de suite je vais attendre un peu mais ça à l'air très amusant.
Enfin, Galactic Pinball, classique mais plutôt efficace : un bon jeu de flip avec de jolis effets. :P

Image
#200149 par reimmstein
03 Mar 2014, 22:00
Marrant les boites des Momotaro, elles ont toutes ce fond rose avec les traits jaune/orange, ça les distingue bien :)
Il a l'air chouette ce Ghost'n Goblins !
#200153 par kurama57
03 Mar 2014, 22:19
Une petite rentré pour moi qui devais être plus pour la boite je n'avais pas vue les jeux

Image

L'ensemble pour 45 euros Fdpin ce qui était honnête à mon goût avec quelque jeux

Image

Image

Je les pensé assez commun mais sur Xbox il ne sont pas du tout commun le lot est plus que sous estimé :D

Image

Et le petit heart of Darkness venant tout droit de la boutique d'Awarefirst :wink:
#200210 par clioman2
04 Mar 2014, 01:37
luffy91 a écrit:
Tu oserais te séparer d'une boîte ornée d'un autocollant Télévisator?

Qu'est-ce qu'il a de particulier cet autocollant?

T'as pas connu Televisator2 présenté par Cyril Drevet?
C'était une émission culte du milieu des années 90, comme micro kid's... :D
#200217 par becks32
04 Mar 2014, 06:47
clioman2 a écrit:
gentux a écrit:Bon ben passage à Micromania, Master en avait parlé en plus, et ben je l'ai vu et je l'ai pris. :lol:

Image

C'est clair, fallait en parler samedi quand j'ai reçu le mien de la boutique d'Obowser.

Dans mon gifi yana a bloc sous blibli ca interesse??
#200218 par kurama57
04 Mar 2014, 07:14
becks32 a écrit:
clioman2 a écrit:

Dans mon gifi yana a bloc sous blibli ca interesse??

Je serais pas mal intéresser si cela ne te fait pas que bouger pour sa :wink:
#200222 par awarefirst
04 Mar 2014, 08:30
gentux a écrit:
becks32 a écrit:Dans mon gifi yana a bloc sous blibli ca interesse??

Arrête de casser mon trip ! Je te maudis Valérie Damidot !

:lol: . Je vais aller voir alors....^^

A combien?
#200223 par awarefirst
04 Mar 2014, 08:31
kurama57 a écrit:Une petite rentré pour moi qui devais être plus pour la boite je n'avais pas vue les jeux

Image

L'ensemble pour 45 euros Fdpin ce qui était honnête à mon goût avec quelque jeux

Image

Image

Je les pensé assez commun mais sur Xbox il ne sont pas du tout commun le lot est plus que sous estimé :D

Image

Et le petit heart of Darkness venant tout droit de la boutique d'Awarefirst :wink:

Pas mal le lot!!!!