Salut à tous de bon retour de brocante pour certains ;)
Pour ma part j'avais un mariage la veille donc gueule de bois + coucher tard = pas lever :S
Mais heureusement petit frère est là et a ramené pas mal de bonnes choses, contrairement aux dernières brocantes ou on étaient deux...
D'ailleurs il m'a jeté un petit pic au lever je cite "Si t'étais venu on aurait chopper une Nes en Boîte nickel pour 5 euros et Megaman sur SNES aussi complet pour 5 euros" de quoi me dégoûter... :blink:
Voici les trouvailles, je mets les prix que j'ai en tête si il y a une erreur il me le dira...
Premier lot et la ça envoie du pâté comme dirait l'autre.
28 euros, les boîtes sont pas toutes nickel mais certaines sont :woohoo:
Deuxième lot pas terrible pour les jeux mais c'est toujours bon à prendre pour le prix 5 euros
Lot Saturn 10 euros
Boîte vide de sailormoon 1 euros (j'ai déjà le jeu donc coool) super game boy boîte + Notice et le SG bien sûr 10 euros
Game cube 8 ou 10 euros je sais plus
Il manque une N64 avec manette en loose + goldeneye et mario je sais plus lequel ni le prix pas la peine de mettre de photos vous connaissez la bête
J'ai aussi depuis quelques mois reçu un beau cadeau même très beau cadeau pour mon anniv, c'est cool d'avoir un petit frère retro gamer, aller voir dans les nouveaux arrivages...