Arretez de me tenter les gars .....
Mario86 a écrit:Une bonne affaire pour un jeu d'occasion au prix du neuf d'époque peut paraître bizarre... mais concernant celui-là, c'en est effectivement une.
rezga55 a écrit:quand je pense que je l'ai acheté 20 balles à bigOup ici même il y a un an ou deux... et il se vendait déjà 40 euros. Certes c'est un bon titre, mais c'est clairement le genre de jeu que tu peux trouver à 20/25 avec un peu de patience. Bon après 40 balles c'est globalement son prix moyen, c'est pas du tout une mauvaise affairejuste qu'on peut toujours trouver moins cher. Mais comme beaucoup de titre qui sur lesquels ça a pas mal spéculé, je regrette qu'on trouve presque plus d'exemplaire neuf que d'occasion sur le net, ça pénalise les joueurs ce genre de comportement
Clair que ça craint de payer ce prix pour un jeu DS mais bon, j'ai peur que ça continue de grimper. Le pire c'est qu'il ne me reste que des jeux assez cher à avoir pour compléter ma wishlist sur DS (Suikoden Tierkreis, Fire Emblem, plusieurs Phoenix Wright...).