Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#200094 par graymy
03 Mar 2014, 18:03
Mario86 a écrit:Une bonne affaire pour un jeu d'occasion au prix du neuf d'époque peut paraître bizarre... mais concernant celui-là, c'en est effectivement une. ;)

rezga55 a écrit:quand je pense que je l'ai acheté 20 balles à bigOup ici même il y a un an ou deux... et il se vendait déjà 40 euros. Certes c'est un bon titre, mais c'est clairement le genre de jeu que tu peux trouver à 20/25 avec un peu de patience. Bon après 40 balles c'est globalement son prix moyen, c'est pas du tout une mauvaise affaire :) juste qu'on peut toujours trouver moins cher. Mais comme beaucoup de titre qui sur lesquels ça a pas mal spéculé, je regrette qu'on trouve presque plus d'exemplaire neuf que d'occasion sur le net, ça pénalise les joueurs ce genre de comportement :(

Clair que ça craint de payer ce prix pour un jeu DS mais bon, j'ai peur que ça continue de grimper. Le pire c'est qu'il ne me reste que des jeux assez cher à avoir pour compléter ma wishlist sur DS (Suikoden Tierkreis, Fire Emblem, plusieurs Phoenix Wright...).
#200098 par luffy91
03 Mar 2014, 18:24
Un peu de rétro pour commencer le mois de mars qui s'annonce chargé :D :

-Boîte Big Box FRA de Zelda Four Swords BE qui vient compléter le jeu et le câble link gba pour gamecube(me manque plus que la notice du câble gba)

Image

-Donkey Kong Land Edition Classic FAH TBE/MINT sur Game Boy

Image

-Super Bomberman 3 EUR BE/TBE sur Super Nintendo(sauf une petite déchirure de moins de 0,5 cm sur la tranche du haut), reçu ce matin et ça fait vachement plaisir, vu le temps que j'ai mis pour le rechercher

Image

En bonus, photo de famille des Super Bomberman PAL, en attendant de trouver une meilleure boîte pour Super Bomberman:

Image
Dernière édition par luffy91 le 03 Mar 2014, 18:28, édité 1 fois.
#200103 par corben29
03 Mar 2014, 18:36
graymy a écrit:
Mario86 a écrit:Une bonne affaire pour un jeu d'occasion au prix du neuf d'époque peut paraître bizarre... mais concernant celui-là, c'en est effectivement une. ;)

rezga55 a écrit:quand je pense que je l'ai acheté 20 balles à bigOup ici même il y a un an ou deux... et il se vendait déjà 40 euros. Certes c'est un bon titre, mais c'est clairement le genre de jeu que tu peux trouver à 20/25 avec un peu de patience. Bon après 40 balles c'est globalement son prix moyen, c'est pas du tout une mauvaise affaire :) juste qu'on peut toujours trouver moins cher. Mais comme beaucoup de titre qui sur lesquels ça a pas mal spéculé, je regrette qu'on trouve presque plus d'exemplaire neuf que d'occasion sur le net, ça pénalise les joueurs ce genre de comportement :(

Clair que ça craint de payer ce prix pour un jeu DS mais bon, j'ai peur que ça continue de grimper. Le pire c'est qu'il ne me reste que des jeux assez cher à avoir pour compléter ma wishlist sur DS (Suikoden Tierkreis, Fire Emblem, plusieurs Phoenix Wright...).

si cela t'intéresse le fire emblem shadow dragon est en vente dans un magasin près de chez moi une trentaine d'euros je crois (39 peut être)
#200104 par corben29
03 Mar 2014, 18:37
gentux a écrit:La semaine dernière un ami à moi l'a trouvé dans son cash à 12€ complet dans sa mouture FR.
Faut pas désespérer ! :D

je l'ai trouvé à 9 euros à la fnac :mrgreen: j'étais trop content. personne ne le voulait
#200105 par Jelly Jam
03 Mar 2014, 18:51
luffy91 a écrit:Les arrivages vont être nombreux ce mois-ci, avant une probable coupure progressive pour des projets personnels.

Bien ton arrivage ! Combien le bomberman 3 pour me faire une idée en PAL ? :whistl:

Need aussi ce zelda 4 swords que je n'ai pas sur GC :?
#200107 par luffy91
03 Mar 2014, 19:08
Il y a un an environ, j'en parlais avec un pote, et on avait dit pas plus de 100€ pour le jeu complet, maintenant avec la hausse du rétro, je dirais que le prix normal pour un exemplaire en très bon état va de 100 à 120€, au delà c'est trop.
#200111 par anonyme26
03 Mar 2014, 19:36
corben29 a écrit:
graymy a écrit:

si cela t'intéresse le fire emblem shadow dragon est en vente dans un magasin près de chez moi une trentaine d'euros je crois (39 peut être)

si c'est une version full FR je prend et te rembourse direct !
#200113 par Mario86
03 Mar 2014, 19:45
Shuyette a écrit:C'etait une petite annonce sur 2emain (je suis de Belgique), seul le Castlevania GBA n'a pas sa boite d'origine, la cartouche etant en loose, ils ont imprimé la jaquette GBA au format DS pour la presentation, et ça rend plutot pas mal ^^
Quand aux deux autres jeu DS, si c'etait de la contrefaçon j'aurais pas pris; et a 10e pièce j'ai pas vraiment hésité; la vendeuse n'y connaissait pas grand chose sur les jeux videos, elle se debarassait des jeux encombrants de son fils :mrgreen:

Mais au risque d'être chiant: tu es sûr que ce sont vraiment des exemplaires authentiques, et tu sais comment les identifier comme tels? Les jeux GBA/DS avec jaquette US vendus par des particuliers en Europe c'est très souvent mauvais signe.

luffy91 a écrit:En bonus, photo de famille des Super Bomberman PAL, en attendant de trouver une meilleure boîte pour Super Bomberman:

Tu oserais te séparer d'une boîte ornée d'un autocollant Télévisator?