Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#200056 par becks32
03 Mar 2014, 14:53
Jelly jam a écrit:Il me les faut les gogo hackman !
Sympas ces petits jeux.

ca t(aurais interessé ca:

http://www.ebay.ca/itm/Go-Go-Ackman-2-S ... 8f8&_uhb=1

j'aurais pu le recup mais je vous ai zappé dsl :oops: :oops:
#200060 par anonyme26
03 Mar 2014, 15:06
nop pas trop cherché en même temps, j'ai plus trop le temps ni le budget et en ce moment je m'atèle plus à upgrade certains grands classique de la 64 (j'ai récemment acquis un banjo kazooie en TBE+ pour remplacer le mien un peu fatigué) et chercher deux trois hits de la SNES en complet qui manque cruellement à la ludothèque.
#200072 par Mario86
03 Mar 2014, 16:04
Une bonne affaire pour un jeu d'occasion au prix du neuf d'époque peut paraître bizarre... mais concernant celui-là, c'en est effectivement une. ;)

EDIT:

Shuyette a écrit:Vraiment sympa cet arrivage de jeu jap', les crash rendent vraiment mieux que sur nos boitiers Pal :roll:
Voici mes retours de la semaine passée ^^

Image

Où as-tu eu le Castlevania GBA ainsi que Super Princess Peach et Diddy Kong Racing? J'ai toujours peur de voir des contrefaçons là... :?
Dernière édition par Mario86 le 03 Mar 2014, 16:07, édité 1 fois.
#200073 par reimmstein
03 Mar 2014, 16:07
Un petit colis du japon, le premier des trois sous le thème PCE que j'attend :) Une première partie de l'accessoirisation en vue de multi bombermanesques (et autre) ; ainsi que des manettes qui n'ont pas un fil ultra-rigide comme celle que j'avais (en plus une trois et une six boutons, nickel pour SF II !). Et trois jeux : The Kung Fu, le volume 1 de chez Hudson Soft, probable premier jeu de la machine, avec ses gros sprites assez sympathique ; l'inénarrable Galaga, grand classique ; et Twin Bee, un très bon shmup !
Image

Allez, bientôt la suite :P !
#200074 par Parodius
03 Mar 2014, 16:26
hmmmmm du bien joli! Je suis en ce moment a fond dans la PC engine du coup ca me touche ce genre de petits arrivages. En ce moment j'éssaye de torcher final soldier en une seule vie... Ca me rend dingue X)
#200075 par anonyme26
03 Mar 2014, 16:27
graymy a écrit:Achat sur LBC aujourd'hui pour 40 €, une plutôt bonne affaire je pense quand je le vois partir dans les 50 € sur Ebay :
Complet en version Fr.

quand je pense que je l'ai acheté 20 balles à bigOup ici même il y a un an ou deux... et il se vendait déjà 40 euros. Certes c'est un bon titre, mais c'est clairement le genre de jeu que tu peux trouver à 20/25 avec un peu de patience. Bon après 40 balles c'est globalement son prix moyen, c'est pas du tout une mauvaise affaire :) juste qu'on peut toujours trouver moins cher. Mais comme beaucoup de titre qui sur lesquels ça a pas mal spéculé, je regrette qu'on trouve presque plus d'exemplaire neuf que d'occasion sur le net, ça pénalise les joueurs ce genre de comportement :(
#200076 par corben29
03 Mar 2014, 16:50
c'est surtout que pour pas mal de jeux à part la jaquette, tout le reste est en anglais et que malgré tout certains sont prêts à payer le double du prix uk simplement pour ça. C'est ridicule parfois.

Ex : valkyrie profile covenant of the plume
chrono trigger
valkyrie profile psp
souvent des rpg portables
#200079 par reimmstein
03 Mar 2014, 16:54
Parodius a écrit:hmmmmm du bien joli! Je suis en ce moment a fond dans la PC engine du coup ca me touche ce genre de petits arrivages. En ce moment j'éssaye de torcher final soldier en une seule vie... Ca me rend dingue X)

J'ai découvert cette petite machine en m'intéressant au retro et franchement, j'en suis devenu ultra fan. Des jeux très typés arcades, ce qui fait qu'on peut se faire des runs de 20-30 min, globalement plus court que sur d'autres types de jeux et ça c'est sympa ^^. Pour l'instant je reste sur le format Hucard uniquement.

edit : moi c'est sur Image Fight que je bloque, je passe pas le stage 2 :oops:
#200082 par Shuyette
03 Mar 2014, 16:58
J'avais egalement trouvé mon Chrono Trigger ya 2 à 3 ans je pense, a 10euros à Auchan, dans le Nord, avec du recul je me dis que j'aurais du en prendre plus qu'un :roll:
Dernière édition par Shuyette le 03 Mar 2014, 17:00, édité 2 fois.
#200083 par Shuyette
03 Mar 2014, 16:58
Mario86 a écrit:Une bonne affaire pour un jeu d'occasion au prix du neuf d'époque peut paraître bizarre... mais concernant celui-là, c'en est effectivement une. ;)

EDIT:

Shuyette a écrit:Vraiment sympa cet arrivage de jeu jap', les crash rendent vraiment mieux que sur nos boitiers Pal :roll:
Voici mes retours de la semaine passée ^^

Image

Où as-tu eu le Castlevania GBA ainsi que Super Princess Peach et Diddy Kong Racing? J'ai toujours peur de voir des contrefaçons là... :?

C'etait une petite annonce sur 2emain (je suis de Belgique), seul le Castlevania GBA n'a pas sa boite d'origine, la cartouche etant en loose, ils ont imprimé la jaquette GBA au format DS pour la presentation, et ça rend plutot pas mal ^^
Quand aux deux autres jeu DS, si c'etait de la contrefaçon j'aurais pas pris; et a 10e pièce j'ai pas vraiment hésité; la vendeuse n'y connaissait pas grand chose sur les jeux videos, elle se debarassait des jeux encombrants de son fils :mrgreen: