Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#200018 par reimmstein
03 Mar 2014, 10:38
Voilà pourquoi j'ai décidé de faire du loose. Autant un zelda complet ça claque, un Telefoot c'est moins classe :lol: D'autant qu'en jeux de foot sur la machine, mieux vaut se faire un ISS 98 ou 2000 (je suis moins FIFA).
#200037 par takopix
03 Mar 2014, 11:53
on peut vraiment trouver des trucs interessant en passant par buy nippn pour acheter sur yahoo auction. Comptez en moyenne 3,50euros le jeu (et en gros faut compter 5 euros de frais annexes et variés par achats) Donc en gros 8euros l'annonce (il y a bien sur des vendeurs qui vendent des pack), puis ensuite payer les frais de ports jusqu'en france (15-20 euros).
#200046 par Shuyette
03 Mar 2014, 13:22
gentux a écrit:
Shuyette a écrit:Vraiment sympa cet arrivage de jeu jap', les crash rendent vraiment mieux que sur nos boitiers Pal :roll:

Si t'es addicte à la drogue, why not.

C'est un question de point de vue, je les trouve juste plus sympa que les nôtres ^^
#200048 par anonyme26
03 Mar 2014, 13:40
reimmstein a écrit:Voilà pourquoi j'ai décidé de faire du loose. Autant un zelda complet ça claque, un Telefoot c'est moins classe :lol: D'autant qu'en jeux de foot sur la machine, mieux vaut se faire un ISS 98 ou 2000 (je suis moins FIFA).

chacun à sa manière de collectionner ;) moi une armoire remplie de jeux N64 en TBE je trouve que ça claque peu importe la qualité du titre, c'est l'ensemble qui m'intéresse.
#200049 par AnimusInside
03 Mar 2014, 13:46
rezga55 a écrit:
reimmstein a écrit:Voilà pourquoi j'ai décidé de faire du loose. Autant un zelda complet ça claque, un Telefoot c'est moins classe :lol: D'autant qu'en jeux de foot sur la machine, mieux vaut se faire un ISS 98 ou 2000 (je suis moins FIFA).

chacun à sa manière de collectionner ;) moi une armoire remplie de jeux N64 en TBE je trouve que ça claque peu importe la qualité du titre, c'est l'ensemble qui m'intéresse.

Même chose mais avec toutes les consoles :whistl: