Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Telefoot c'est un des derniers jeux de foot que j'ai pas sur N64
j'ai les ISS et les FIFA mais celui là :/
Arf ouaip Telefoot... La cartouche traine un peu partout à 2€. Le jeu doit être fort fameux 
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
reimmstein a écrit:Arf ouaip Telefoot... La cartouche traine un peu partout à 2€. Le jeu doit être fort fameux
je le cherche en TBE complet
Voilà pourquoi j'ai décidé de faire du loose. Autant un zelda complet ça claque, un Telefoot c'est moins classe
D'autant qu'en jeux de foot sur la machine, mieux vaut se faire un ISS 98 ou 2000 (je suis moins FIFA).
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Il me les faut les gogo hackman !
Sympas ces petits jeux.
Sympas ces petits jeux.
ahh trop bien le Power Stone 
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
on peut vraiment trouver des trucs interessant en passant par buy nippn pour acheter sur yahoo auction. Comptez en moyenne 3,50euros le jeu (et en gros faut compter 5 euros de frais annexes et variés par achats) Donc en gros 8euros l'annonce (il y a bien sur des vendeurs qui vendent des pack), puis ensuite payer les frais de ports jusqu'en france (15-20 euros).
Shuyette a écrit:Vraiment sympa cet arrivage de jeu jap', les crash rendent vraiment mieux que sur nos boitiers Pal![]()
Si t'es addicte à la drogue, why not.

gentux a écrit:Shuyette a écrit:Vraiment sympa cet arrivage de jeu jap', les crash rendent vraiment mieux que sur nos boitiers Pal![]()
Si t'es addicte à la drogue, why not.
C'est un question de point de vue, je les trouve juste plus sympa que les nôtres ^^
reimmstein a écrit:Voilà pourquoi j'ai décidé de faire du loose. Autant un zelda complet ça claque, un Telefoot c'est moins classeD'autant qu'en jeux de foot sur la machine, mieux vaut se faire un ISS 98 ou 2000 (je suis moins FIFA).
chacun à sa manière de collectionner
rezga55 a écrit:reimmstein a écrit:Voilà pourquoi j'ai décidé de faire du loose. Autant un zelda complet ça claque, un Telefoot c'est moins classeD'autant qu'en jeux de foot sur la machine, mieux vaut se faire un ISS 98 ou 2000 (je suis moins FIFA).
chacun à sa manière de collectionnermoi une armoire remplie de jeux N64 en TBE je trouve que ça claque peu importe la qualité du titre, c'est l'ensemble qui m'intéresse.
Même chose mais avec toutes les consoles
Ah mais je critique pas, je comprend totalement
! T'as trouvé ton Bass Hunter au fait rezga ?
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection