Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#313893 par Gunpei
05 Oct 2015, 14:18
corben29 a écrit:Ça devient quand même un phénomène courant. Les personnes qui vendent des belles pièces en brocante. C'est le revers de la médaille de la brocante. Tellement de monde cherche. Les vendeurs savent qu il va y avoir du monde interesse. Vendre sans les frais ebay est plus intéressant. Le paradoxe c'est qu on en arrive à un point où ebay devient plus intéressant finalement.

Clairement. Durant la braderie St Martin, quelqu'un vendait carrément sa collection Famicom.
Par contre Guardian Heroes était franchement intéressant comparé à ebay. Dracula lui restait assez cher, mais c'était négociable.
#313896 par Guryushika
05 Oct 2015, 14:26
L'avantage dans ces cas-là c'est que tu peux juger de l'état de l'objet et qu'il n'y a aucun risque de perte ou dégât postal, après faut espérer que le vendeur soit honnête et que ça soit fonctionnel, autant aller en boutique finalement.
#313900 par Merovingien29
05 Oct 2015, 15:03
Hyep!

Salut les gens, un ptit coucou après une longue absence semi-volontaire (Mariage ; Missions ; Compétition ; Plongées....) ça c'est pour les raisons involontaires et aussi parce-que qu'a un moment l'ambiance autour du retro me gavait fortement et dans une moindre mesure le forum... ouai je sais désolé... ou plutôt les remarques et interventions de certains pas toujours les mieux placer pour porter un jugement :cnul: , bref passons! :bravebete:

cela ne pas empêcher de continuer ma quête de mon côté même si je ne postais plus de messages. je suis d’ailleurs déçu de ne pas avoir croisé Gunpeï plus souvent cette année, en voilà un gars qu'il est bien et qui sait de quoi il parle. :clapclap:
D’ailleurs je suis content de voir que tu as réussi à sauver certaines choses des mains de Mr Pancarte & Co, ils sont de plus en plus nombreux dans le secteur, c'est juste :facepalm: .

Bref assez de BlaBla, ayant un peu plus de temps en ce moment j'ai décider de poster mon retour dans un esprit de "partage" et "d'amour" .

1er ptit Lot je m'en rappel bien c'était un vieux Mr avec un chapeau de cow-boy et une barbe de père Noël :

Image

Un peu plus tard une enseignante et ces enfants, super sympa la dame, (pour une enseignante) :wink: , content pour les cochons de guerre que je n'avais pas encore mais qui faisait partie de mes recherches :

Image

ça c'est le ptit lot qui fait plaisir, récupérer dans un état dégueulasse, rien à voir avec ce que vous voyez là, plus de 3 heures de nettoyage démontage par console mais au final le tout fonctionne parfaitement, j'ai pas pris les jeux 2 jeux en photos :facepalm: (Crazy taxi et ready Rumble, du classique mais du bon), content pour la carte mémoire.

Image

et pour moi la trouvaille qui fait plaisir, je discute avec une dame a qui je viens d'acheter des BD's , je lui explique que je collectionne les vielles consoles. Elle me dit posséder une console portable et me montre les dimensions approximatives de la bête et m'en fait la description. Je pense tout de suite à une Game Boy Color ou Tank. Elle me demande de revenir dans 20 minutes et lorsque je reviens elle me tend ça :

Image

Image

Je crois que je l'aurais bien serrer dans mes bras la dame, C'est Bon pour moi :clapclap: la journée est bonne je peux renter à la maison.

Si elle retrouve d'autres trucs (notamment les jeux, elle me rappelle dans la semaine), franchement je pensais pas pourvoir trouver un jour cette bête là dans une brocante.

C'est ce qui m'a décidé à poster mon retour car je pense pas que j'en trouverai tous les jours!
Nettoyer et Tester ça marche Nickel.
Dernière édition par Merovingien29 le 05 Oct 2015, 19:40, édité 2 fois.
#313920 par Los Pebos
05 Oct 2015, 17:28
Une GT ! En brocante ! En bon état ! Avec un cache-pile ! :clapclap:
Sinon, les deux Dreamcast sont super propres, bravo à l'huile de coude !
#313939 par Skate
05 Oct 2015, 18:32
Merovingien29 a écrit:Hyep!

Salut les gens, un ptit coucou après une longue absence semi-volontaire (Mariage ; Missions ; Compétition ; Plongées....) ça c'est pour les raisons involontaires et aussi parce-que qu'a un moment l'ambiance autour du retro me gavait fortement et dans une moindre mesure le forum... ouai je sais désolé... ou plutôt les remarques et interventions de certains pas toujours les mieux placer pour porter un jugement :cnul: , bref passons! :bravebete:

c'est plus un pavé que tu jettes dans la mare là, c'est le semi remorques rempli de parpaings ... alors en plus parler de "partage avec amour" deux lignes plus bas, ça revient à balancer aussi le chauffeur à la flotte à ce niveau :| ...

Enfin, "bref passons" comme tu dis.
#313944 par cryptus
05 Oct 2015, 18:44
J'aurais pas du venir m'aventurer ici !

Oui je pense aussi au propriétaire de la gt, le jour où il va rentrer chez lui et que sa chère maman va lui annoncer qu'elle a vendu "son vieux jeu au vide grenier"...

J'imagine le titre dans le journal du coin. "Elle avait vendu sa console à la brocante de plouguenec, fou de rage l'homme assassine sa mère à coups de bouteille de chouchen".

Bref mérovingien tu devrais jouer à euro millions.
Dernière édition par cryptus le 05 Oct 2015, 18:59, édité 1 fois.
#313947 par Gunpei
05 Oct 2015, 18:56
Content de te revoir parmi nous Mero :wink: .
Sacré trouvaille dans tous les cas !