Hyep!
Salut les gens, un ptit coucou après une longue absence semi-volontaire (Mariage ; Missions ; Compétition ; Plongées....) ça c'est pour les raisons involontaires et aussi parce-que qu'a un moment l'ambiance autour du retro me gavait fortement et dans une moindre mesure le forum... ouai je sais désolé... ou plutôt les remarques et interventions de certains pas toujours les mieux placer pour porter un jugement

, bref passons!
cela ne pas empêcher de continuer ma quête de mon côté même si je ne postais plus de messages. je suis d’ailleurs déçu de ne pas avoir croisé Gunpeï plus souvent cette année, en voilà un gars qu'il est bien et qui sait de quoi il parle.
D’ailleurs je suis content de voir que tu as réussi à sauver certaines choses des mains de Mr Pancarte & Co, ils sont de plus en plus nombreux dans le secteur, c'est juste

.
Bref assez de BlaBla, ayant un peu plus de temps en ce moment j'ai décider de poster mon retour dans un esprit de "partage" et "d'amour" .
1er ptit Lot je m'en rappel bien c'était un vieux Mr avec un chapeau de cow-boy et une barbe de père Noël :

Un peu plus tard une enseignante et ces enfants, super sympa la dame, (pour une enseignante)

, content pour les cochons de guerre que je n'avais pas encore mais qui faisait partie de mes recherches :

ça c'est le ptit lot qui fait plaisir, récupérer dans un état dégueulasse, rien à voir avec ce que vous voyez là, plus de 3 heures de nettoyage démontage par console mais au final le tout fonctionne parfaitement, j'ai pas pris les jeux 2 jeux en photos

(Crazy taxi et ready Rumble, du classique mais du bon), content pour la carte mémoire.

et pour moi la trouvaille qui fait plaisir, je discute avec une dame a qui je viens d'acheter des BD's , je lui explique que je collectionne les vielles consoles. Elle me dit posséder une console portable et me montre les dimensions approximatives de la bête et m'en fait la description. Je pense tout de suite à une Game Boy Color ou Tank. Elle me demande de revenir dans 20 minutes et lorsque je reviens elle me tend ça :

Je crois que je l'aurais bien serrer dans mes bras la dame, C'est Bon pour moi

la journée est bonne je peux renter à la maison.
Si elle retrouve d'autres trucs (notamment les jeux, elle me rappelle dans la semaine), franchement je pensais pas pourvoir trouver un jour cette bête là dans une brocante.
C'est ce qui m'a décidé à poster mon retour car je pense pas que j'en trouverai tous les jours!
Nettoyer et Tester ça marche Nickel.