Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#313765 par The Bartman
04 Oct 2015, 21:04
Joli le petit lot Nes Action set + jeux :lovelove:
Idem pour les Tales of PS3 et le Dragon's Crown!

Pour moi, que dalle ou presque. Juste pris Alien Hominid sur PS2 histoire de ne pas rentrer les mains vides. :/
#313769 par Jeff
04 Oct 2015, 21:10
Allez zou, mon retour de ce matin. J'ai fait que deux brocantes car j'avais du boulot pour préparer ma classe (zuper...).

Du coup, je suis allé sur celle de ma ville, et forcément tout le monde état dans la place.

Après un petit tour, j'ai finalement trouvé ça :

Image
Image
Image

Puis sur la seconde, alors que je suis entrain de regarder des jeux PS2, j'entame la discussion avec une nana à qui je venais de prendre des poupées doigts et elle ressort de chez elle avec ça :
Image

Je trouve aussi un lot de Dragon ball mais comme je sais plus lesquels il me manque, je les prends tous et forcément, je les avais déjà TOUS (nardin)

Image

J'étais plutot content de ma matinée (surtout vu le ratio temps/argent/trouvaille/concurrence). Et puis à midi, avant d'aller chercher un petit poulet fermier pour le repas dominical, on passe par la brocante déjà visitée dès le début de la matinée et là, alors que je commence mon tour, un truc attire mon regard

Image

et dans le lot, en plus de quelques jolies cartes assez rares, je trouve celle ci

Image

Mon premier double land en brocante, et en bon état en plus !
#313773 par Tatain
04 Oct 2015, 21:18
Dis moi Jeff, tu est de quel coin ?

Parce qu'une Radotin avec une boite a peu près dans le meme état, j'en ai vendu une il y a quelques semaines, ça serait drole que ce soit la mienne qui ai deja été revendu...
#313779 par Jeff
04 Oct 2015, 21:52
Bah je crois qu'il a pas été réedité le Kudzu, c'est pour ça qu'il est un peu rare. C'est surtout une carte rigolote à jouer car elle peut foutre un beau bordel.

Tatain : Je suis dans le sud, à Narbonne, et franchement, vu le prix payé, ça m'étonnerait que le mec est cherché à la revendre pour se faire une culbute.
#313792 par corben29
04 Oct 2015, 22:27
mon retour du jour une brocante et les puces de nimes

Image

Image
#313802 par corben29
04 Oct 2015, 22:51
merci clem, la console elle était juste là derrière la table au milieu d'une broc avec 50 exposants. théo j'ai trouvé ça à bezouce à coté de marguerittes. je suis allé à marguerittes mais la broc a du être annulée je n'ai rien vu. alors je suis allé à bezouce que j'avais prévu de faire en second. après j'ai fait les puces de nimes où j'ai trouvé tout le reste notamment la gba sp pokemon, la dreamcast, les câbles
#313809 par Gunpei
04 Oct 2015, 23:32
Encore de jolies acquisitions cette semaine !

Ce matin quelqu'un vendait des jeux Saturn jap à des prix un peu moins fort que sur ebay tel que Gardian Heroes, Vampire hunter, et un certain Dracula X. Cela fait toujours plaisir de tomber sur des titres de cet acabit en vide grenier.
#313813 par Gunpei
04 Oct 2015, 23:43
Evidemment !!! Avec l'argent de la caisse des organisateurs. Je ne peux malheureusement pas vous faire profiter de ce retour car la pellicule de mon Aps a été ébloui par la beauté des titres.