Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#199184 par Parodius
26 Fév 2014, 19:01
tres sympa ces dernieres rentrées retro! Arvester , il a l'air vraiment sympa ce petit jeu dreamcast. C'est dommage par contre, qu'ils n'utilisent plus que des formats DVD pour les jeux dreamcast c'est moins joli que les bon vieux boîtiers CD
#199188 par Skate
26 Fév 2014, 19:24
Parodius a écrit:tres sympa ces dernieres rentrées retro! Arvester , il a l'air vraiment sympa ce petit jeu dreamcast. C'est dommage par contre, qu'ils n'utilisent plus que des formats DVD pour les jeux dreamcast c'est moins joli que les bon vieux boîtiers CD

ouais mais c'est plus solide que les boîtiers DC PAL
#199213 par clioman2
26 Fév 2014, 21:18
Edzard a écrit:Suis pas fan de Mac Do, mais vais peut être aller m'acheter un ou deux happymeals juste pour ça je crois...

Un peu de mal bouffe pour chopper ça, je survivrai :)

Ils ont arrêté la série il me semble, on voit une pub à propos de DVD dans les Happy meal...

Sympa sinon les videopac... :wink:
#199217 par Mik3
26 Fév 2014, 22:08
Vu que ca change toute les semaine oui ça fait "belle lurette" que c'est terminé je crois :/
#199229 par retrogame1989
26 Fév 2014, 23:24
ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ANNONCE UN MAXI RETOUR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

petit passage à Mondial cash ( je passais par là simplement car en temps normal ce Cash est aussi pourri que superman64!! si si c'est possible :lol: ...)
c'est mon meilleur retour jamais fait et surtout au prix payé! :wink:
j'étais en transe dans le magasin truc de fou! en rentrant aussi d'ailleurs!!! bon assez parlé place aux photos :whistl: :whistl:

Image Image

pas mal hein??!!! là c'est le gâteau et voici messieurs ( dames si il y a^^ ) la TRÈS GROSSE CERISE:

Image

dsl pour les photos merdiques mais je n'arrive pas à les redimensionner!! bref ya le f zero snes neuf sous cello Nintendo pour 14.5€, f zero x sous blister rigide 17.5€ et enfin le IOT sous blister 24.5€!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Amazing!! incredibile!!! Grandissimo!!!
les mots me manquent... bref je suis comme un fou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#199242 par retrogame1989
26 Fév 2014, 23:40
reimmstein a écrit:WHAT.THE. FUCK?
Je vais passer à mon cash demain tiens, leur demander un rigide de F-Zero X à 17€50
Super content pour toi :)

merci! :wink: moi aussi bien content pour moi perso^^
#199244 par nihongamer
26 Fév 2014, 23:51
(...)

dsl pour les photos merdiques mais je n'arrive pas à les redimensionner!! bref ya le f zero snes neuf sous cello Nintendo pour 14.5€, f zero x sous blister rigide 17.5€ et enfin le IOT sous blister 24.5€!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Amazing!! incredibile!!! Grandissimo!!!
les mots me manquent... bref je suis comme un fou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oh putain !!! dsl pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit... :P
#199247 par becks32
26 Fév 2014, 23:58
ah oui quand meme mon retour va faire tache a coté....bon je continue et fini mon excurtion retro sur montreal avec le must!!!!et encore j'aurais pu acheter un zelda nes en boite a 20euros etc....pour moi c'est 24euros pieces je vous fait des photos de sa boutique

Image

Image

Image