Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#198883 par clioman2
24 Fév 2014, 15:56
Jolie la Neo CD... :shock:
Et originale la Microvision... :wink:

Jolie aussi la boite de la Game Boy Color, de jolies rentrées aujourd'hui... :D
#198909 par Oublard
24 Fév 2014, 18:28
Exelo a écrit:Galaxy Force 2 ça a l'air cool !!! C'est bien ? (Je demande car je me fais toujours avoir par les jaquettes avec des vaisseaux ou des avions de chasses :lol: )

Et Joli Golden Axe ... ;)

Il ne faut pas s'attendre à un bon shoot-them-up quoi ! C'est un jeu de "vaisseaux" ou en gros tu es dans le cockpit quoi :mrgreen:
#198915 par corben29
24 Fév 2014, 18:39
petit retour du jour

Image
Dernière édition par corben29 le 24 Fév 2014, 18:51, édité 1 fois.
#198918 par corben29
24 Fév 2014, 18:53
oui il passe très bien mais les désagréments continuent avec ebay ça me saoule.
#198925 par corben29
24 Fév 2014, 19:19
personnellement je le trouve infame. comparé aux précédents notamment au génial shinobi 3, c'est une horreur. C'est l'époque où sega a voulu mettre des acteurs digitalisés dans beaucoup de jeux sur saturn. Résultat : une pure horreur. en plus le level design du jeu vraiment pas inspiré du tout.

bref un jeu pas à la hauteur de la série.

En plus sur saturn les jeux coutent une blinde.

Comme j'adore la série et que c'est le dernier qui me manquait.
#198926 par Jelly Jam
24 Fév 2014, 19:24
Oué, à part quelques daubes de sport à 2 euros, le reste des jeux ne sont pas donnés... C'est une console que je possede avec quelques jeux mais que je ne connais pas assez ...
Top shopping list :
- Saturn Jap
- Jeux qui vont bien jap
#198931 par reimmstein
24 Fév 2014, 19:32
Tiens une question aux saturniens (saturniste ?), quand on ne connait rien mais alors absolument rien à la console, et que l'on veux se faire une ludothèque sympa sans se ruiner, faut-il mieux une machine (et des jeux) PAL ou JAP ? Y a t'il beaucoup de jeux avec énormément de dialogue qui fait qu'une ludothèque jap serait difficilement jouable pour le non-japophone ?
#198952 par corben29
24 Fév 2014, 21:18
sans aucun doute une saturn jap. il y a des prix ridicules sur internet. Les jeux sont en 60 htz. il y a pas mal de shoot them up de qualité voire du megaman, du jeu de course, des jeux de combat d'un niveau exceptionnel en 2D, quelques jeux de plateforme.

Les prix jap sont plus bas que les jeux occidentaux

Effectivement tu te prives des rares rpg : shining the holy ark, shining force 3, dragon force (Exceptionnel), le fabuleux albert odyssey, et autres. Mais tu peux te rabattre sur du us

au final pour ceux qui ne veulent pas investir des sommes importantes il faut choisir le JAP. attention certains shoot valent une blinde quel que soit le continent
Dernière édition par corben29 le 24 Fév 2014, 22:30, édité 1 fois.
#198954 par reimmstein
24 Fév 2014, 21:35
Certes, mais il me semble que le prix des RPG pal sont assez élevés non ? Sinon merci pour l'info, je me le garde sous le coude au cas où :) !
#198957 par retrogame1989
24 Fév 2014, 21:46
corben29 a écrit:sans aucun doute une saturn jap. il y a des prix ridicules sur internet. Les jeux sont en 60 htz. il y a pas mal de shoot them up de qualité voire du megaman, du jeu de course, des jeux de combat d'un niveau exceptionnel en 2D, quelques jeux de plateforme.

Les prix jap sont plus bas que les jeux occidentaux

Effectivement tu te prives des rares rpg : shining the holy ark, shining force 3, dragon force (Exceptionnel), le fabuleux albert odyssey, et autres. Mais tu peux te rabattre sur du us

au final pour ceux qui ne veulent pas investir des sommes importantes il faut choisir le JAP. attention certains shoot va une blinde quel que soit le continent

nikel merci pour les infos! :wink: étant pas trop rpg ça me convient parfaitement! je suis sur le point d'acquérir une saturn jap en boite pour 70€ in je pense que ce sera dur de trouver moins cher :mrgreen: :mrgreen:
#198964 par corben29
24 Fév 2014, 22:31
le prix des rpg pal c'est carrement abusé du 100 euros facile pour dragon force, shining force 3, du 60 pour shining the holy ark