Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#198647 par Masterlord
23 Fév 2014, 15:09
Lloz07 a écrit:Pour ce qui est du "DVD" sur l'histoire de mario du pack All Stars Wii,

Masterlord a écrit:Le DVD était dans le pack Super Mario All Star 25ème anniversaire sur Wii. :wink:
Celui ci :

Image

C'est pas un DVD les copains, mais un CD audio accompagné d'un livret de rétrospective, le tout dans une boite au format DVD :wink:

Et ben Nintendo est encore plus à la ramasse que je le pensais.
Laisse moi deviner, il passe même pas sur la Wii, ni sur la BideU d'ailleurs. :roll:
#198676 par Tidibiko
23 Fév 2014, 16:43
Bonjour à tous :)

Voici mes trouvailles dans un tout nouveau Cash Converters ouvert en fin de semaine dans la région (pour les catalans, celui ci est situé rue Marie Allefret à Rivesaltes, autrement dit, dans la géante zone commerciale derrière le Carrefour Claira) :

Image

Grosso modo, 2€/jeux (ravi pour les titres Contra Shattered Soldier sur PlayStation 2 et Les Cochons de Guerre sur PSOne).

:)

Par contre, j'ai aperçu une console Super Nintendo nue étiquetée 99€ o_0 fièrement exposée dans une vitrine clairement repérée RETRO...
#198713 par The Dark Defender
23 Fév 2014, 20:14
Merci qui? merci maman d'avoir conserver des tas de trucs qui trainaient dans des cartons...Si certains veulent compléter leur Starwing j'envoie gratuitement le livret. Tout ça par MP bien entendu (que le Starwing hein! le reste je garde ^^) trop tard...
Image
#198776 par Oublard
23 Fév 2014, 23:00
Hey ! Petit retour d'un magasin:
Image
Kid chameleon BE echange
Galaxy force 2 BE echange

Et retour de notre ami l'internet:
Image
Golden Axe BE 15€

Et:
Image
Dark castle que je voulais depuis longtemps, version SEGA genesis, normalement ça aurais dût être une version megadrive mais vueque le mec dans l'annonce ne sait pas différencier la megadrive de la genesis... Mais bon au moins je l'ai ! (trop rare et cher en complet pour la megadrive) 15€ aussi
#198786 par The Dark Defender
23 Fév 2014, 23:24
Mario86 a écrit:Donc si j'ai bien compris il n'y a rien qui va finir dans la bourse aux échanges sur la photo ci-dessus?

Pour le moment je n'ai pas accès au marché. Après je ne suis pas contre des échanges mais je vais garder le livret de Turtles In Time et Super Ghoul's And Ghost, le reste pourra se négocier, me reste au moins 70 messages avant l'accès, va falloir être patient ou MP
#198802 par maniribeira
24 Fév 2014, 01:06
golden axe je l'avais sur atari520
de tres bon souvenirs, excellent ce jeu moi je prenais toujours le nain
#198831 par awarefirst
24 Fév 2014, 12:41
Poursuite sur la Xbox pour le colis Ebay d'aujourd'hui.

Ils sont tous neufs, seul 2 jeux sont scellés mais pas sous blister.

Image
Image

Il avait aussi des guides alors à y être ^^. Ils sont pour la plupart neufs. Je donne les guides PES pour les passionnés ;) (mp)

Image
Image
Image

35e fdp in le lot.
#198837 par reimmstein
24 Fév 2014, 12:56
Pas mal ! Je connais pas du tout la xbox, mais y'en a toujours plusieurs au cash où je vais ponctuellement, alors à l'occasion faudra que je me familiarise avec, y'a l'air d'avoir des titres sympa dessus
#198838 par Mario86
24 Fév 2014, 13:01
The Dark Defender a écrit:
Mario86 a écrit:Donc si j'ai bien compris il n'y a rien qui va finir dans la bourse aux échanges sur la photo ci-dessus?

Pour le moment je n'ai pas accès au marché. Après je ne suis pas contre des échanges mais je vais garder le livret de Turtles In Time et Super Ghoul's And Ghost, le reste pourra se négocier, me reste au moins 70 messages avant l'accès, va falloir être patient ou MP

OK, c'étaient principalement SFII, Turtles et une notice SNES qui m'intéressaient, voire éventuellement celles de SFII et Starwing. ^^