Moi grosse brocante dans ma région à 30 bornes de chez moi. Parti tôt ce matin, retiré beaucoup de sous, sale temps et résultat un jeu GBA complet en bon état pour 5€ : Megaman Battle Network Team Colonel...
C'est encore ma fille qui a fait le plus d'affaire en trouvant New Mario Bros et Mario et Luigi Partner in Time à 10€.
J'ai vu un Mario Kart Wii incomplet (il manquait la grosse boite avec le volant) je me dis pour le revendre on va tenter l'approche.
Je regarde la boite, le livret, le jeu n'y ai pas ca reste en bon état.
"Combien le jeu ?
et la fille me répond : 20€...
Je la regarde et je lui dit : il est pas complet votre jeu
- si si, le cd est dans la voiture
- non, il manque la grosse boite et le volant donc pas complet.
Son mec arrive à la rescousse, se regarde longtemps mais ne me propose rien et je balance : ça incomplet 5€ :P
Je vous laisse imaginez la suite, je suis reparti en sachant que c'était des rapias lol, m'en foutais un peu du jeu. Même un gamin qui vendait des jeux Wii et Sonci Unleashed m'interessait : Combien ?
- C'est Sonic Monsieur donc c'est cher 15€
- 5 plutot, 12euros je l'ai neuf
- C'est pas possible 15€ et 20€ le jeu que votre fille à en main car c'est Pokemon....
- Au revoir
Un jour je vais le balancer "vous faites une brocante pour débarasser ou pour vous faire de la thune car dans ce cas, il y a Ebay and co qui sont bien sur internet..."
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
petor écrit:
t'es pas le seul aujourd'hui ... ça me conforte ^_-
Moi grosse brocante dans ma région à 30 bornes de chez moi. Parti tôt ce matin, retiré beaucoup de sous, sale temps et résultat un jeu GBA complet en bon état pour 5€ : Megaman Battle Network Team Colonel...
C'est encore ma fille qui a fait le plus d'affaire en trouvant New Mario Bros et Mario et Luigi Partner in Time à 10€.
J'ai vu un Mario Kart Wii incomplet (il manquait la grosse boite avec le volant) je me dis pour le revendre on va tenter l'approche.
Je regarde la boite, le livret, le jeu n'y ai pas ca reste en bon état.
"Combien le jeu ?
et la fille me répond : 20€...
Je la regarde et je lui dit : il est pas complet votre jeu
- si si, le cd est dans la voiture
- non, il manque la grosse boite et le volant donc pas complet.
Son mec arrive à la rescousse, se regarde longtemps mais ne me propose rien et je balance : ça incomplet 5€ :P
Je vous laisse imaginez la suite, je suis reparti en sachant que c'était des rapias lol, m'en foutais un peu du jeu. Même un gamin qui vendait des jeux Wii et Sonci Unleashed m'interessait : Combien ?
- C'est Sonic Monsieur donc c'est cher 15€
- 5 plutot, 12euros je l'ai neuf
- C'est pas possible 15€ et 20€ le jeu que votre fille à en main car c'est Pokemon....
- Au revoir
Un jour je vais le balancer "vous faites une brocante pour débarasser ou pour vous faire de la thune car dans ce cas, il y a Ebay and co qui sont bien sur internet..."
t'es pas le seul aujourd'hui ... ça me conforte ^_-
Pour moi, une PLV Minish Cap, pour 30 euros:
Uploaded with ImageShack.us
Et pour 3 jeux de DS, des transfert Mario sous blister, je pense qu'ils sont plutot collectors :
Plutot bonne journée quoi !

Et pour 3 jeux de DS, des transfert Mario sous blister, je pense qu'ils sont plutot collectors :

Plutot bonne journée quoi !
It's on like Donkey Kong !

voilou :P .
ps : redstarlight j'ai une PLV zelda 3DS si ça peux t'intéresser
jamaboss écrit:
:laugh: trop belle cette voiture!!
voilou :P .
ps : redstarlight j'ai une PLV zelda 3DS si ça peux t'intéresser
:laugh: trop belle cette voiture!!
Salut les gars 2 brocantes pour moi entre 2 averse. Mais j'ai quand meme trouver quelque truc de sympa
Le lot sega: 20 euros
les N64 en loose mais avec manette et cables: 6 euros pieces (je ne le croiais pas j'ai demande 2 fois pour le prix)
et la N64 en boite: 20 euro complete et en bonne etat il manque que la notice

Le lot sega: 20 euros
les N64 en loose mais avec manette et cables: 6 euros pieces (je ne le croiais pas j'ai demande 2 fois pour le prix)
et la N64 en boite: 20 euro complete et en bonne etat il manque que la notice
Moi trois brocante et pas mal de truc mais souvent j'ai pas acheter et souvent manque manette ou câbles..(saturn, megadrive..)
Sinon j'ai trouvé ces jeux:
Les jeux 64 avec la 64 qui va suivre a 15€ (la console les jeux les manettes le truc game boy)
Le warhammer, moi etant fan de cette serie j'etais content :woohoo: 2€ (version promotionnelle )
(donc 15€ avec les jeux.... manettes etc...)
Et pour la fin!
35€ :) l'occasion de me mettre a la basse :) (la basse a subis (choc et autocollant mais c'est rock n roll !)
Sinon premier stand de la première je tombe sur Dk contry 1 en boite, je m'approche je regarde, je dit, cb vous faites? ha mais la boite et vide, je la jette et la il la balance je sais pas ou x__x j'aurais bien pris juste la boite mais bon pas grave :)
Sinon j'ai trouvé ces jeux:

Les jeux 64 avec la 64 qui va suivre a 15€ (la console les jeux les manettes le truc game boy)
Le warhammer, moi etant fan de cette serie j'etais content :woohoo: 2€ (version promotionnelle )

(donc 15€ avec les jeux.... manettes etc...)

Et pour la fin!

35€ :) l'occasion de me mettre a la basse :) (la basse a subis (choc et autocollant mais c'est rock n roll !)
Sinon premier stand de la première je tombe sur Dk contry 1 en boite, je m'approche je regarde, je dit, cb vous faites? ha mais la boite et vide, je la jette et la il la balance je sais pas ou x__x j'aurais bien pris juste la boite mais bon pas grave :)
Hello à tous,
Effectivement le lot DC est vraiment, vraiment, mais vraiment très sympa.
La voiture Mario, je l'avais vu sur une broc à 1€ ... je ne l'avais pas pris car elle était cassée (pas de télécommande).
Sinon, je pense que c'était pour moi le dernier gros WE de brocs de la saison (en nombre). Au final, j'en ai fait 5 et +200km :( .... Je n'aurai du que me contenter de la première et de la dernière car c'est là que j'ai pratiquement tout trouvé. Et je suis bien content de ma journée !
Voici les photos :
Megadrive 2 + 2 PADs (1 non offciel) + cables + Megagames loose : 3€
- Bonjour, elle est à combien la console ?
- 10€
Je repose en rigolant (çà les énerve un peu :) )
- Allez, 5 et elle est à vous !
- Non, il vient de pleuvoir elle est mouillée donc je sais pas si elle va marcher. Pas plus de 3€ ...
- OK ... vous faites une affaire
- Oui si elle marche !
GBC + les 3 jeux complets (Tarzan, Razmokets et "Barbie toute mouillée car elle est à la plage") : 7€ au lieu de 8
A6 train PS2 complet : 3€
Harry Potter GC complet : 1.5€
Makai Kingdom PS2 complet : 4.5€ au lieu de 5
Prof Layton DS : 5€
Pokémon Platine DS complet : 7€
Pokémon Diamant DS complet : 3€
Mario & Luigi GBA (avec notice) + Driver2 GBA + Pac in Time GB : 1€ pièce
Lot N64 + cables + 3 pads (1 non officiel) + 2 extentions (???) + 5 jeux loose : 20€
Lot PS1 complet : 5€
Lot NES + 2 GB tout en loose : 12€
Saturn en loose totale, j'ai juste le cable d'alim : 2€ (faut que j'arrive à la tester mais pour ce prix, j'ai pas pris de risque ! )
Et le plus beau pour la fin ....
J'arrive à un stand, une boite à chaussure avec des cd et dvd ... une boite grise ... tient un autre truc à côté ...
- Bonjour vous les vendez combien les jeux ?
- Attendez, c'est pas à moi, faut que je regarde sur la feuille.
Aille, j'aime pas ça, en règle général, çà douille ....
- Alors, le super Monkey Ball : 5€, et "l'autre" 3€
- donc 8€ le tout ... si je vous en propose 7, çà va ?
- oui
Mais quel est donc ce jeu mystère ?
un indice ?
[SPOILER]
C'est un jeu SNES ...
Toujours pas trouvé ? voici la solution !
[SPOILER]
Super Castlevania IV :)
[/SPOILER]
[/SPOILER]
Et pour finir,
Le jeu de société : 2€
Le DVD Jonathan Lambert : 2€
Le cendrier Hotel Urbis : 0.25€
Comme je l'ai dit ... plutôt bien content de ma journée ! :)
Effectivement le lot DC est vraiment, vraiment, mais vraiment très sympa.
La voiture Mario, je l'avais vu sur une broc à 1€ ... je ne l'avais pas pris car elle était cassée (pas de télécommande).
Sinon, je pense que c'était pour moi le dernier gros WE de brocs de la saison (en nombre). Au final, j'en ai fait 5 et +200km :( .... Je n'aurai du que me contenter de la première et de la dernière car c'est là que j'ai pratiquement tout trouvé. Et je suis bien content de ma journée !
Voici les photos :

Megadrive 2 + 2 PADs (1 non offciel) + cables + Megagames loose : 3€
- Bonjour, elle est à combien la console ?
- 10€
Je repose en rigolant (çà les énerve un peu :) )
- Allez, 5 et elle est à vous !
- Non, il vient de pleuvoir elle est mouillée donc je sais pas si elle va marcher. Pas plus de 3€ ...
- OK ... vous faites une affaire
- Oui si elle marche !
GBC + les 3 jeux complets (Tarzan, Razmokets et "Barbie toute mouillée car elle est à la plage") : 7€ au lieu de 8
A6 train PS2 complet : 3€
Harry Potter GC complet : 1.5€
Makai Kingdom PS2 complet : 4.5€ au lieu de 5
Prof Layton DS : 5€
Pokémon Platine DS complet : 7€
Pokémon Diamant DS complet : 3€
Mario & Luigi GBA (avec notice) + Driver2 GBA + Pac in Time GB : 1€ pièce

Lot N64 + cables + 3 pads (1 non officiel) + 2 extentions (???) + 5 jeux loose : 20€
Lot PS1 complet : 5€
Lot NES + 2 GB tout en loose : 12€

Saturn en loose totale, j'ai juste le cable d'alim : 2€ (faut que j'arrive à la tester mais pour ce prix, j'ai pas pris de risque ! )
Et le plus beau pour la fin ....
J'arrive à un stand, une boite à chaussure avec des cd et dvd ... une boite grise ... tient un autre truc à côté ...
- Bonjour vous les vendez combien les jeux ?
- Attendez, c'est pas à moi, faut que je regarde sur la feuille.
Aille, j'aime pas ça, en règle général, çà douille ....
- Alors, le super Monkey Ball : 5€, et "l'autre" 3€
- donc 8€ le tout ... si je vous en propose 7, çà va ?
- oui
Mais quel est donc ce jeu mystère ?

un indice ?
[SPOILER]
C'est un jeu SNES ...

Toujours pas trouvé ? voici la solution !
[SPOILER]
Super Castlevania IV :)

[/SPOILER]
[/SPOILER]
Et pour finir,

Le jeu de société : 2€
Le DVD Jonathan Lambert : 2€
Le cendrier Hotel Urbis : 0.25€
Comme je l'ai dit ... plutôt bien content de ma journée ! :)
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Ouais, moi qui ne voit jamais ce genre de jeu ... J'était content, et puis pour 3€ (enfin 2.5 avec la réduc ...)
Pfff, tu viens de me gâcher ma trouvaille :). En fait, ça me faisait surtout marrer de vous faire jouer avec mon retour de broc !
EDIT : effectivement, il ne vaut pas non plus grand chose ! M'en fout, j'aime bien !
Pfff, tu viens de me gâcher ma trouvaille :). En fait, ça me faisait surtout marrer de vous faire jouer avec mon retour de broc !
EDIT : effectivement, il ne vaut pas non plus grand chose ! M'en fout, j'aime bien !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Haha JNS est simplement jaloux car c'est LA pièce qui manque à sa collec' snes :whistle: