Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#198360 par awarefirst
21 Fév 2014, 17:04
Poursuite sur la lancée PS2 et Xbox dans un cash qui baisse de 1e par semaine le prix des jeux.

Moyen de récuperer des boites et des jeux pour la collec' à bas prix =)

Enfin le Metal gear au juste prix (9.90e). Le vendeur persistait à le mettre dans les 25e depuis des mois. Le dragon blaze pour 2.99e en super état

Image

De la boite et du petit jeu pour pas un rond (0.75cts le jeu) :lol:

Image

Et pour compléter la collec' Xbox pour 7e le lot

Image
#198378 par Mario86
21 Fév 2014, 19:14
rezga55 a écrit:Mario is missing, il m'a marqué ce "jeu" je le cherche aussi en FAH mais bon tendu tendu :/

J'ai toujours le mien complet avec la carte, mais hélas il est assez usé, et la carte a été pas mal gribouillée... le tout par ma faute vu que j'ai eu le jeu en 1994 peu après sa sortie, j'avais 8 ans, et même si je gardais les boîtes, j'étais modérément soigneux avec elles. On va dire que je les traitais mieux que le gamin moyen de l'époque, mais je n'avais pas non plus le même souci de conservation que lorsque j'ai vraiment commencé à collectionner au début des années 2000.
#198379 par Arvester
21 Fév 2014, 19:32
Image

(image du net, c'est tellement standard que j'ai la flemme de prendre ma cartouche en photo ^_^')

ça fait ma deuxième cartouche, 3€ en magasin rétro. Manque plus que des câbles Link pour se faire une LAN de Gauntlet 2 huhuhu. Et autant l'adaptateur 4 joueurs est super courant (il était vendu avec F1-Race), autant les câbles Link, c'est une de ces galères à trouver >_<° Surtout que j'ai des GB Classic, des pocket, des Color... et que la prise EXT diffère selon le modèle !
#198398 par konila
21 Fév 2014, 23:44
Les cable link c'est dur à trouver ? J'en ai 2 que je vends 4€ et puis personne n'a jamais répondu à mon annonce. Ca doit pas être si demandé, ou alors j'en demande trop ?

J'ai reçu quelques achats aux enchères. Les N64 c'était tout le même vendeur, tous les jeux complets et boite/manuel en bon état.

Image

Majora Mask je voulais pas trop l'acheter sur internet à cause du prix, j'ai finalement craqué et je regrette pas, l'état est vraiment nickel. 44€. Daikatana 3.50€, Quake 4€, 007 GoldenEye 21€, et Resident Evil 2 32€. Le RE qui coûte hyper cher sur Ebay c'est une certaine version ? J'étais étonné de l'avoir eu à ce prix-là.

Et sinon d'autres jeux pour que dalle ^^
Image

Image
Dernière édition par konila le 22 Fév 2014, 00:10, édité 1 fois.
#198407 par corben29
22 Fév 2014, 00:14
retour du jour

d'abord passage dans un cash
Image

Ensuite achat sur un forum pour échanger le mien qui n'avait ni notice ni carte contrairement à celui-là

Image

Enfin retour du bon coin un gars qui a eu la flemme de faire des photos des jeux, je lui ai envoyé un sms en voyant la photo qu'il m'a transmis. quand il a accepté mon prix, je suis allé chercher ce soir même les jeux, pas question d'attendre demain

Image

Image

Image

Image
#198410 par anonyme26
22 Fév 2014, 00:22
Une rentrée megadrive bien sympa.

Je sais pas vous mais j'ai l'impression depuis un certain temps qu'on voit beaucoup de Sega sur le fofo est c'est plutôt cool, certains se plaignaient de l'omni présence de nintendo dans les retours mais en ce moment je vois plus de Sega.
#198411 par corben29
22 Fév 2014, 00:24
il y a pas mal de pro sega qui sont arrivés et puis les prix nintendo font mal à la tête en ce moment.

Mon vendeur n'avait pas de nintendo, je lui ai quand même demandé. Pas fou
#198433 par corben29
22 Fév 2014, 01:05
c'est dommage il est un peu sunfade et sans notice
#198436 par Guryushika
22 Fév 2014, 01:23
Tu as très bien fait d'y aller ce soir pour chercher ce lot, de très beaux titres et certains qu'on ne voit pas souvent (Maximum Carnage, Golvellius..).
#198437 par corben29
22 Fév 2014, 01:30
si tu remets au lendemain le prix a triplé entre temps. :mrgreen:
#198443 par Arvester
22 Fév 2014, 04:33
konila a écrit:Les cable link c'est dur à trouver ? J'en ai 2 que je vends 4€ et puis personne n'a jamais répondu à mon annonce. Ca doit pas être si demandé, ou alors j'en demande trop ?

Tout dépend si ce sont des câbles pour GB fat ou color/pocket, ou pour les trois (avec deux embouts de chaque côté). Je cherche des exemplaires de ce dernier modèle permettant de relier les 3 premières générations entre elles... En ce moment sur ebay, pas dispo à moins de 8€ pièce u_u
#198446 par reimmstein
22 Fév 2014, 08:29
konila a écrit:J'ai reçu quelques achats aux enchères. Les N64 c'était tout le même vendeur, tous les jeux complets et boite/manuel en bon état.
Image
Majora Mask je voulais pas trop l'acheter sur internet à cause du prix, j'ai finalement craqué et je regrette pas, l'état est vraiment nickel. 44€. Daikatana 3.50€, Quake 4€, 007 GoldenEye 21€, et Resident Evil 2 32€. Le RE qui coûte hyper cher sur Ebay c'est une certaine version ? J'étais étonné de l'avoir eu à ce prix-là.

C'est un bon prix pour les jeux 64, franchement le zelda et le RE je les cherche en loose, ben quand tu vois les prix pratiqués sur la baie....
#198449 par Mik3
22 Fév 2014, 10:13
ARgh dommage que le seul jeu sunfade soit le turtles ! c'est toujours comme ca ^^ m'enfin belle rentrée.
Il y a les timbres avec Asterix ? je ne pense pas mais si oui c'est toujours un tres beau coup !