Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#198243 par takopix
20 Fév 2014, 21:27
reimmstein a écrit:C'est facile à trouver en loose propre ce genre d'objet ? Perso ça m'irait mieux (le look retro de la console fait sympa en déco je trouve ^^")

j'ai chopé le mien en loose, très propre, pour en gros 100e fdin en provenance du japon. Pour du mint en boite, compte entre le double et triple :)
d'ailleurs j'ai un site qui en vend si tu veux
#198261 par Jelly Jam
20 Fév 2014, 22:34
Merci les gars !

J'viens de m'envoyer 20 minutes de Wario Land il déchire grave comme jeu ! J'ai pas mal aux yeux, franchement ca va, aucune gène ... par contre j'ai des fourmis dans les 2 mains et au bout des doigts, peut-etre mauvaise position !

Attention les gars si vous en achetez un, c'est super fragile lors du transport... Une manip' a effectuer pour vérifier que rien n'a bouger a l'intérieur et qu'elle n'est pas malade, à l'écran titre d'un jeu (pad de droite) : gauche - B - bas - A - haut
Normalement vous verrez une ligne horizontale et 2 lignes verticales qui la coupe, dans ces cas là c'est que tout est good !
#198264 par corben29
20 Fév 2014, 23:03
bravo jelly jam l'état de la console est impressionnant. toujours aussi forts ces japonais
#198266 par Nevertrust
20 Fév 2014, 23:16
Un bien bel objet, je radote je radote mais バーティカルフォース – Vertical Force est un achat absolument indispensable sur ce support !
#198267 par Arvester
20 Fév 2014, 23:24
reimmstein a écrit:100 in, c'est à voir.... (je veux bien que tu me le MP, qui sais, je pourrais craquer !)

J'ai profité moi aussi de ce site, et ça vaut vraiment le coup (moins pour les jeux qui sont quand même assez chers)

Et +1 pour Vertical Force, une tuerie !
#198268 par Edzard
20 Fév 2014, 23:29
@takopix : Suis pas contre ton site aussi en Mp...
#198273 par Edzard
20 Fév 2014, 23:54
Merci pour l'adresse.

Et tu peux toujours demander un système de parrainage :)
#198320 par Mario86
21 Fév 2014, 11:10
Exceptionnel le lot VB, les deux seules pièces que je cherche sur cette console en plus (une console jap complète et un Wario Land complet). Par curiosité, en comptant les fdp et la douane, ça a coûté combien en tout?
#198328 par nihongamer
21 Fév 2014, 11:42
mon dernier arrivage, from Japan, reçu mercredi :

Image

Je récupère donc une Sat jap (avec stick et MC ^^) qui me manquait énormément, j'en avais une y a 10-15 ans, ça reste vraiment une de mes consoles favorites ;)
Pour les AES, je retrouve un classique World Heroes 2, je redécouvre Samurai Spirits 3 (eu à l'époque sur Saturn), et je choppe pour la première fois Double Dragon, sans notice et avec un sunfade en haut de la tranche, mais à 3-4x moins cher que ça cote je m'y retrouve :p