Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#309997 par Los Pebos
07 Sep 2015, 10:44
Poney nain du 22 a écrit:Levé à 6h ce matin, ça pique les yeux...

Image

Elle a l'air bien propre la Mega Drive 2, non ? Bienjoué :wink:
#310015 par Gr1cheux
07 Sep 2015, 12:44
Voila pour moi !

La 3DS est pas en super bon etat, la prise chargeur a été forcée on dirait et les cartouches ne sont pas detectées du premier coup... Je vais essayer de la démontée pour tout nettoyer.
Dégouté pour les jeux DS, j'aurais pu en prendre 3 autres, les jeux n'etaient pas dedans... :facepalm:
Et j'ai trouvé le FF en plein après-midi, il etait au milieu d'un stand bien a la vue, bizarre. :whistl:

Image

Encore une fois je prends le numero d'une dame qui doit refaire un VG dimanche prochain et amener les vieux jeux vidéo de son fils de 40ans.
Je l'appelle a 21h comme on avait convenu, je tombe sur un mec, il est pas au courant, apparemment pas le bon numero... Pourtant apparemment sa mère a lui s'appelait pareil...

J'avais grand espoir, et merde... :chainsaw:
#310123 par Noopinho
07 Sep 2015, 20:06
Et ben dit donc, il y a du sacrément lourd dans ces retours, félicitations à tous ! :god:

Pour ma part rien de grandiose même si j'ai tout ceci pour modéré, particulièrement content d'avoir trouvé le Catherine ainsi que le Super Smash Brawl aussi peu cher :

Image

Petite question complémentaire, vous me conseillez quoi en plus d'un Time Crisis avec le G-Con de la PS1 ?
#310150 par Poney nain du 22
08 Sep 2015, 08:46
Los Pebos a écrit:
Poney nain du 22 a écrit:Levé à 6h ce matin, ça pique les yeux...

Image

Elle a l'air bien propre la Mega Drive 2, non ? Bienjoué :wink:

Oui, super propre. Mais de manière générale, les sega MD / MS / Saturn vieillissent super bien par rapport à des nes / super nes. Après il y a bien sur une histoire de couleur qui fait que les nintendo jaunissent ou piquent facilement, mais cela dit, les sega pourraient aussi voir leur couleur noir passer au soleil, et c'est rarement le cas .
#310258 par Trymado
09 Sep 2015, 15:37
La boite est ultra propre hormis des traces d'usure comme sur toute je pense, et sur le coté en haut du logo SNES surement un bout de scotch qui a été décollé a l'arrache mais c'est ultra petit..
L'interieur est quasi neuf par contre :shock:

Jelly Jam a écrit:Bravo ! Vers quelle heure pour info ?

L'aprem vers 14h dans une ptite brocante dans un bouiboui perdu, je me leve jamais tôt en régle général ^^
#310263 par tounedeus
09 Sep 2015, 16:20
Noopinho a écrit:Et ben dit donc, il y a du sacrément lourd dans ces retours, félicitations à tous ! :god:

Pour ma part rien de grandiose même si j'ai tout ceci pour modéré, particulièrement content d'avoir trouvé le Catherine ainsi que le Super Smash Brawl aussi peu cher :

Image

Petite question complémentaire, vous me conseillez quoi en plus d'un Time Crisis avec le G-Con de la PS1 ?

Pas évidement à trouver le diablo premier du nom et le fallout (même si c'est le tactic), bonne pioche !