Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#309876 par CaptainBigleux
06 Sep 2015, 14:28
première brocante en tant que retrogamer. J'y allais sans trop de conviction, micro brocante de ma ville... et finalement pas mécontant

Image

la master system II (avec Sonic chargé) fut la première trouvaille, quasi dans les premiers stands, je me suis dit cool... mais bon finalement derrière rien de lourd. J'ai juste pris une DS et 2 jeux, un coffret star wars VHS juste pour l'objet vu que je n'ai plus de lecteur depuis longtemps lol. et une boite dreamcast vide pour upgrader mon dead or alive au boiter cassé.
Y avait pas mal de plus récent (PS3, X360, Wii), un peu de PS1 et PS2... mais ça m'intéressait pas.
Dernière édition par CaptainBigleux le 06 Sep 2015, 14:30, édité 1 fois.
#309887 par Mordag
06 Sep 2015, 16:02
reimmstein a écrit:
Mordag a écrit:(même si le FF VII est sur PC :chainsaw: )

:facepalm:

Sans parler du vendeur qui l'avait foutu en plein dans une pile de jeux PS1 ( mais des V-rally etc... ) :mrgreen:
#309889 par dimahoo
06 Sep 2015, 16:18
Hello,

Brocante a 300 mètres de la maison. De prime abord, je me suis dis que ce n était pas foufou dans la mesure ou c était une belle brocante ET qui était annoncée sur aucun site. Quand je suis arrive a 6h30, je me dis cru comme Moïse découvrant l'Amérique. Il y avait plus d exposants que de visiteurs et au final nous étions très peu a chercher du JV.

Image

Vers 15h, je décide de refaire rapidement un coup d œil avec le fameux "on ne sait jamais" et c'est très correct pour un tour rapide de 30 minutes aussi tard dans la journée.

Image

La gg est HS mais heureusement que j ai pu la tester chez la personne avant. Je voulais prendre que les jeux mais elle m a file la pochette et la gg pour le même prix.

Content de cette reprise.
#309892 par XavArcade
06 Sep 2015, 16:41
CaptainBigleux a écrit:la master system II (avec Sonic chargé) fut la première trouvaille, quasi dans les premiers stands, je me suis dit cool... mais bon finalement derrière rien de lourd.

Une MS 2, c'est déjà bien en cette période... :imold:
#309915 par CaptainBigleux
06 Sep 2015, 18:18
CaptainBigleux a écrit:première brocante en tant que retrogamer. J'y allais sans trop de conviction, micro brocante de ma ville... et finalement pas mécontant

Image

la master system II (avec Sonic chargé) fut la première trouvaille, quasi dans les premiers stands, je me suis dit cool... mais bon finalement derrière rien de lourd. J'ai juste pris une DS et 2 jeux, un coffret star wars VHS juste pour l'objet vu que je n'ai plus de lecteur depuis longtemps lol. et une boite dreamcast vide pour upgrader mon dead or alive au boiter cassé.
Y avait pas mal de plus récent (PS3, X360, Wii), un peu de PS1 et PS2... mais ça m'intéressait pas.

XavArcade a écrit:
CaptainBigleux a écrit:la master system II (avec Sonic chargé) fut la première trouvaille, quasi dans les premiers stands, je me suis dit cool... mais bon finalement derrière rien de lourd.

Une MS 2, c'est déjà bien en cette période... :imold:

Oui c'est que je me suis dit. Elle était pas dans ma liste prioritaire du tout, mais en bon état, prix correct... j'ai pas hésité 5 sec. En plus je trouve que cette version II a particulièrement bien vieilli niveau design hardware (à part les manettes...)

Finalement je suis ressorti pour faire une 2ème brocante à 15 min de voiture. Pourtant arrivé vers 16H30... mais quand même quelques trucs
Image

une housse pour la DS achetée le matin, un classique mario kart qui complète le mario bros, un mario tennis boite qui devient mon 4ème jeu advance en boite (je veux que les gros titres et en boite, pas de grosse collection gameboy), et une SP tribal malheureusement rayée dans un coin extérieur mais parfaitement fonctionnelle et pas chere
#309937 par nicolabong
06 Sep 2015, 20:12
Désolé pour le double post,

Voici mon retour du jour, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas allé faire une brocante, et franchement, je suis super content, pas pour ce que j'ai ramené en JV, même si je suis content, mais en dehors, à savoir une Technics SL-1200 MK2 donc plutôt satisfait :)

Sinon pour les JV, voici ce que j'ai trouvé ! L'état de la DS est franchement superbe, j'ai même félicité la dame qui me l'a vendue ! Et content pour la manette PS1, j'en cherchais une sans les joystick pour la collection :)

Image
#309938 par cryptus
06 Sep 2015, 20:15
Les game gear ne sont pas zonėes, comme toutes les consoles portables il le semble.

Dommage qu'il n'y ait pas de jeux avec la sms.

Sinon, moi les gens qui trouvent des game & watch en vg, ça me transperce le fondement.
#309942 par corben29
06 Sep 2015, 20:31
c'est très courant les game and watch. en 3 ans de brocante j'ai du en trouver une bonne dizaine bien plus que des jeux gameboy ou gamegear en boite par exemple.

ce matin. je n'avais rien trouvé après 1 tour complet de la brocante. en revenant je me dis "je trouverai bien un game and watch" (véridique) et bam sur un sac plastique d'une vieille dame qui vendait des meubles, un game and watch. la mamie m'a raconté des bobards sur ses petits enfants et j'ai pris pour modéré.
#309949 par reimmstein
06 Sep 2015, 20:48
Mordag a écrit:
reimmstein a écrit:
Mordag a écrit:(même si le FF VII est sur PC :chainsaw: )

:facepalm:

Sans parler du vendeur qui l'avait foutu en plein dans une pile de jeux PS1 ( mais des V-rally etc... ) :mrgreen:

Non je voyais juste pas pourquoi le :chainsaw: pour avoir trouvé une version PC autrement moins courante que la version PS1 qui est tellement commune qu'en Asie ils s'en servent pour consolider les fondations des maisons avant la mousson.
#309953 par coolj
06 Sep 2015, 20:55
beaucoup de beau retour dis donc
chapeau dimahoo pour tous les jeux GB

et la master syestem 2... :20-20:

2 brocantes pour moi semaine pro et j'espère enfin y trouver une PS2 slim...