Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#197835 par corben29
18 Fév 2014, 18:14
c'était toujours au cash de Arles ? 0.99 cts pour les jeux ps1 c'est un super prix, un prix brocante.
#197838 par Edzard
18 Fév 2014, 18:23
J'aimerai bien les prix dans mon coin... Parce que les cashs par chez moi, tu craches ton cash pour acheter des trucs...
#197839 par corben29
18 Fév 2014, 18:26
ils portent bien leur nom, quoi.

samedi je suis allé dans un cash près de chez moi. La super nintendo en boite toute sunfade, pack de base à 100 euros a semble t-il été vendue. elle n'était plus dans le commerce.
ça m'a dégoûté.
#197861 par corben29
18 Fév 2014, 19:58
mon retour du jour

un peu déçu, le gars avait annoncé du mint et on en est loin. de plus comme un gros cochon, il envoie le jeu des états unis et il n'est pas capable de mettre plus qu'une pauvre feuille bulle du coup la boite s'est un peu cassée.

la moitié du prix euro à peu près

Image

photo de famille un peu dépareillée
Image
#197868 par Jicey89
18 Fév 2014, 20:52
takopix a écrit:Hoou c'est du bon ça ! te manque Rule of Rose et tu fais un petit triple combo

Ouaiiis m'en parle pas ^^ la femme à qui je les ai acheté m'a signalé justement qu'elle le possédait aussi, et je lui ai bien dit, dès que vous le retrouvez dans vos cartons, ne mettez pas l'annonce sur internet, et prévenez moi !
Pas encore eu de nouvelle depuis et ça fait 3 semaines que j'ai été les chercher je pense :-/

reimmstein a écrit:Ah Clock Tower 3 & Haunting Ground, très bon !

Ouai'p j'ai pas encore vraiment pu y jouer, juste testé 10 min, mais l'ambiance de chacun me plait réellement !

awarefirst a écrit:Beaux jeux PS2 (stressants ^^). Il me les faut! ^^

Oui xD mais ils sont pas super courant, c'est d'autant mieux :-p
Me faut encore les deux Forbidden Siren et les 3 Project Zero pour compléter un peu ma collection de Survival sur PS2 :-p

reimmstein a écrit:Passage au cash! Et plein de jeux que je ne possédais pas pour 2.99e pièces. Le final fantasy me permet de dégager une édition platinium. Le reste je n'avais simplement pas. Seul heart of darkness (3e) et fear effect (0.99 cts) seront pour des échanges.

Ha ben, pas mal les occasions dans ton Cash :-o surtout pour les prix
#197875 par corben29
18 Fév 2014, 21:12
Chucky a écrit:Leur jaquette du 3 est d'un moche, c'est encore pire que l'européenne.
Pour du SoR 3 PAL tu tapes dans les 80 à peu près...

c'est ça 70-80 euros. Les gens se touchent bien sur ce jeu. en plus c'est le cas sur tous les territoires européens. celui-là je l'ai eu à 35 frais de port compris.
#197899 par Oublard
18 Fév 2014, 22:57
Allez stop teasing voila mon "modeste" retour:
Image
Rien de très spécial mais ils sont tous complet et en BE :) au passsage merci AnimusInside :wink:

Là ça commence à être intéressant !
Image
Soleil version Pal française en BE oblige :D

Et là c'est encore mieux !
Image
Castlevania The new generation MINT :mrgreen: je le voulais depuis tellement longtemps !.... C'est chose faite maintenant :twisted:
#197904 par anonyme26
18 Fév 2014, 23:06
GG Oub' ça avance ce full set, faudrait vraiment que je teste Soleil un jour (sur émulateur j'ai plus rien en sega à la maison à part la DC) il parait que c'est le Zelda de la megadrive si je dis pas de bêtise :)