Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#197242 par becks32
15 Fév 2014, 15:35
Mario86 a écrit:
Dunn a écrit:Pourquoi? trop cher, pas toujours en état (le DK2 a une languette qui se barre et un trou sur la jaquette dû à l'enlèvement du prix je suppose mais je l'ai eu pour 56 euros fdpin ce qui me semble raisonnable).Mais surtout j'ai l'impression d'exploser mon budget en achetant ainsi.

Tu aurais pu me prendre mon DKC3 à la place :cry: :cry: :cry:

Passe au jap!
#197247 par corben29
15 Fév 2014, 16:15
Dunn a écrit:Mes derniers achats en boite (enfin je pense).
Pourquoi? trop cher, pas toujours en état (le DK2 a une languette qui se barre et un trou sur la jaquette dû à l'enlèvement du prix je suppose mais je l'ai eu pour 56 euros fdpin ce qui me semble raisonnable).Mais surtout j'ai l'impression d'exploser mon budget en achetant ainsi.J'ai d'autres passions (cinéma,lego et BD ) qui me coûtent aussi chers.Je comprends ceux qui n'ont que cette passion et qui déboursent des sommes folles dans le retrogaming (ou alors ils ont un super salaire).Mais moi j'ai envie de me faire une belle collection à moindre coût donc en loose et avec des ugc dont j'illustrerai de belles covers.Ca fera une belle collection et je m'en fiche car je n'ai nullement l'envie de la revendre (donc plus tard en boite je peux comprendre qu'on collectionne pour revendre) mais de garder ma collection rien qu'à moi sans dépenser une fortune.

les prix snes sont monstrueux. perso je ne recherche même plus de jeux. je prends que si c'est une super occas. tu as une collection entière megadrive en super état pour une misère de jeux super nes dans un état juste bon.

Personnellement je refléchis de plus en plus à faire mes propres boites. j'en ai imprimé 2-3 et la qualité est vraiment impressionnante mais à 2.5 euro la boite.

ou comme le dit becks pas au jap. mais peut être que sentimentalement ce n'est pas pareil
#197262 par awarefirst
15 Fév 2014, 17:39
corben29 a écrit:awarefirst il a ouvert où ton cash ? A Nimes si oui à quel endroit. quand je viens dans ma région d'origine je fais les cash. a nimes ça fait peur entre celui du centre ville et celui dans la zone commerciale à l'entrée de la ville (je ne sais plus le nom du lieu, méditerranée ou un truc aussi original, ça fait peur. le magasin de jeux vidéo à côté des arènes est sympa. A une époque je connaissais tous les magasins de jeux vidéo de nimes. maintenant beaucoup ont fermé

Non sur Arles! Mais rassure toi c'était L'ouverture il va rentrer dans le rang. Le reste n'est que prix abusé sur le rétro. En ce qui concerne la ps1, PS2 et Xbox c'est hyper raisonnable par contre.
#197267 par Jc.asbh34
15 Fév 2014, 17:52
Passage au cash!!

Afterburner II 5€ complet
Zapper 4€
Et manette n64 en super état pour 10€

Voilà pas d'affaires extraordinaires mais content quand même :D

Image
Image
#197271 par Jc.asbh34
15 Fév 2014, 18:18
reimmstein a écrit:Franchement ces quoi ces prix dans vos cash. S'pô juste ! ^^"

Dis toi que je déménage d'ici un mois, j'ai pas fini de le pleurer ce cash :cry: j'y ai fais de sacrés affaires parfois... Mon megaman x à 9€ par exemple :wink: quand je l'ai vu je suis resté accroché sur la vitrine jusqu'à ce que le gars arrive avec les clefs, on sait jamais :mrgreen:
#197273 par kurama57
15 Fév 2014, 18:25
Image

En parlant de cash voici mon retour hebdomadaire de celui a côté de chez moi, le résident evil pour 5 euros et les deux jeux Dreamcast pour 2 euros chacun :D

Dommage que lun des côtés des attaches du CD soit cassé sur le soulcalibur
#197274 par Jc.asbh34
15 Fév 2014, 18:26
gentux a écrit:Tu pars vers où si c'est pas indiscret ?

Je suis muté sur Orange, et je vais habiter sur Sorgues. Et de temps en temps de passage sur Béziers chez mes parents comme d'hab !
#197276 par Jc.asbh34
15 Fév 2014, 18:34
gentux a écrit:Ouais, mais les cash à Béziers, c'est pas ça ! :D

C'est clair le cash express il est bien cher :mrgreen: , par contre le cash converters qui a ouvert en centre ville avenue Clémenceau est plus raisonnable et de temps en temps y'a de la loose pas trop chère !
#197278 par gentux
15 Fév 2014, 18:41
J'y suis passé 2 fois avenue Clémenceau, et à la dernière, ils avaient rentré un Fire Emblem Wii affiché à 50€.
J'avais vu un Mario Smash Football sur Game Cube à 3€, ils s'étaient trompés dans l'étiquetage.
Après, les prix sont copiés/collés sur ebay, comme pour la majorité des cash.
Par contre, j'ai fait + d'affaires au cash express (mais c'est vrai que cette année, j'ai vraiment trouvé que dalle !).
#197281 par becks32
15 Fév 2014, 18:53
gentux a écrit:Ouais, mais les cash à Béziers, c'est pas ça ! :D

Je confirme ainsi que la trocante
#197295 par p3Rfide
15 Fév 2014, 20:09
Encore un retour du bon coin pour ma part :

Image

Une Nintendo 64 Grape Purple, la collection color edition est lancée, plus que 5 :whistl:
Vraiment jolie cette couleur !
Elle était fournie avec quelques jeux, une deuxième manette et une carte mémoire :

Image

Le tout pour 30€, c'est plutôt en très bon état :D

edit : j'ai relancé Zelda : Ocarina of Time, moment nostalgie sur l'écran titre :cry: et Turok, quelle beauté :whistl: :shock: