Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#196969 par retrogame1989
13 Fév 2014, 20:40
badtz a écrit:
retrogame1989 a écrit:ce serait pas Xavallgames par hasard??

Je le connais sous le pseudo MarcoPagoto mais son vrai prénom est Xavier donc c'est peut être le même oui.
Pourquoi ?

je lui ai commandé du lourd aussi... en tout cas ton turltes snes me fait de l'oeil :) :)
#196973 par Arvester
13 Fév 2014, 21:03
Aaah, Gauntlet 2... ça doit être mon jeu préféré ou pas loin. Peut-être bien la seule licence dont j'aimerais un fullset. J'ai le 1 et le 2 sur NES, le 2 sur GB et c'est tout (d'ailleurs faut que je me trouve trois autres exemplaires de ce dernier et des câbles link pour tester le multi) Un jour je me motiverai à tester aussi le Legends même si le ssage en 3D enlève une partie de l'esprit du jeu.
#196974 par pempam
13 Fév 2014, 21:11
Arvester a écrit:Aaah, Gauntlet 2... ça doit être mon jeu préféré ou pas loin. Peut-être bien la seule licence dont j'aimerais un fullset. J'ai le 1 et le 2 sur NES, le 2 sur GB et c'est tout (d'ailleurs faut que je me trouve trois autres exemplaires de ce dernier et des câbles link pour tester le multi) Un jour je me motiverai à tester aussi le Legends même si le ssage en 3D enlève une partie de l'esprit du jeu.

Franchement celui sur Gamecube est vraiment fun à plusieur
#196979 par Tidibiko
13 Fév 2014, 21:36
Bonsoir :)

takopix a écrit:J'ai reçu mon colis de Buy Nippon

Image

Oh ! :shock:

Un exemplaire en boite du titre X Ekkusu sur GameBoy!

Là, je dis tout simplement bravo takopix. :wink:

Ce titre a une histoire tout simplement exceptionnelle (et surtout, c'est un peu beaucoup grâce à lui que le titre Starfox / Starwing a vu le jour sur Super Nintendo).

De mon côté, j'ai enfin mis la main sur le titre A Boy and His Blob: The Rescue of Princess Blobette sur Gameboy complet en boite et notice, et surtout, en version FAH :

Image

:)
#196980 par Mario86
13 Fév 2014, 21:37
retrogame1989 a écrit:
badtz a écrit:
retrogame1989 a écrit:ce serait pas Xavallgames par hasard??

Je le connais sous le pseudo MarcoPagoto mais son vrai prénom est Xavier donc c'est peut être le même oui.
Pourquoi ?

je lui ai commandé du lourd aussi... en tout cas ton turltes snes me fait de l'oeil :) :)

Xav est un des très rares bons vendeurs pros du net en ce qui concerne le rétro. En même temps c'est un collectionneur soigneux devenu auto-entrepreneur, donc un mec qui sait ce qu'attendent et espèrent ses clients ;)
#196995 par takopix
13 Fév 2014, 23:09
Tidibiko a écrit:Bonsoir :)

takopix a écrit:J'ai reçu mon colis de Buy Nippon

Image

Oh ! :shock:

Un exemplaire en boite du titre X Ekkusu sur GameBoy!

Là, je dis tout simplement bravo takopix. :wink:

Ce titre a une histoire tout simplement exceptionnelle (et surtout, c'est un peu beaucoup grâce à lui que le titre Starfox / Starwing a vu le jour sur Super Nintendo).

De mon côté, j'ai enfin mis la main sur le titre A Boy and His Blob: The Rescue of Princess Blobette sur Gameboy complet en boite et notice, et surtout, en version FAH :

Image

:)

héhé merci bien :)
pas evident à trouver ce jeu, j'ai du passer par yahoo auction et buy nippon pour le récupérer. Mais content ! Fan de Starwing donc je voulais ce jeu, un petit bijou de la gameboy.
Ta trouvaille est pas mal non plus !
#197003 par retrogame1989
13 Fév 2014, 23:57
petit retour 8) 8) de chez xavallgames pour les connaisseurs.........
tous complet à part tom et jerry ( l'étui de megaman3 est dans sa boite, j'ai oublié de le sortir pour la photo.. :? )

Image

Image Image
#197006 par pequedu33
14 Fév 2014, 00:08
retrogame1989 a écrit:petit retour 8) 8) de chez xavallgames pour les connaisseurs.........
tous complet à part tom et jerry ( l'étui de megaman3 est dans sa boite, j'ai oublié de le sortir pour la photo.. :? )

Image

Image Image

joli !!!
on purée, je reve de posseder ce Batman en complet et Mint l artwork du Joker et juste sublime !! :wink:
malheureusement il a sa petite cote je crois .... :roll:
#197030 par reimmstein
14 Fév 2014, 10:04
Masterlord a écrit:
Jelly jam a écrit:
Image

3 de plus ! :mrgreen:

Vous allez finir aveugles avec vos conneries.

:mrgreen:

Petit colis en provenance de chez b0ya, des manettes 64 pour faire du multi dans de bonnes conditions, et une GB fat de la série des Play it Loud qui marche nickel (la vitre qui manque va être changée, bien content d'avoir gardé le cadavre de GB fat trouvé l'autre jour à la déchetterie ^^").
Image
#197031 par gentux
14 Fév 2014, 10:16
Très beau modèle cette Game Boy Verte, c'est celle-ci que j'avais quand j'étais petit, faudra que j'en récupère une !
Le pire c'est qu'à moi aussi, la vitre s'était décollée.
S'il le faut c'est la mienne. :whistl: