Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#305261 par CaptainBigleux
11 Aoû 2015, 11:44
coolj a écrit:ça va vous êtes gatés en brocante. A paname hélas il n'y en a pas ou très peu (à moins que je ne regarde pas au bon endroit :cry: )

Suffit de t'éloigner un peu dans les départements voisins, en yvelines, oise...
#305395 par coolj
11 Aoû 2015, 22:12
CaptainBigleux a écrit:
coolj a écrit:ça va vous êtes gatés en brocante. A paname hélas il n'y en a pas ou très peu (à moins que je ne regarde pas au bon endroit :cry: )

Suffit de t'éloigner un peu dans les départements voisins, en yvelines, oise...

je vais tester ça. merci
#306001 par Smalljack
14 Aoû 2015, 22:06
pempam a écrit:Demain je sévi dans le 82,le village de mes parents (Mirabel) , je pense sortir avec mon costume d'homme sandwich afin de bien ratissé le village ;) .

eh eh ^^ tu passes par le 81 au retour ?
#306003 par Smalljack
14 Aoû 2015, 22:28
pempam a écrit:et non je rentre dimanche soir mais je passe tjr par caussade ,villeuf Rodez ...

Oki oui en même temps c'est le plus simple pour toi...
Dommage je t'aurai invité à boire une binouze avec la petite famille sinon :wink:
#306134 par corben29
15 Aoû 2015, 21:42
avant d'aller sur l'ile de batz faire le tour de l'île en vélo et essayer en vain de me baigner, j'avais fait une broc. 300 exposants et je n'ai pas vu une cartouche sauf un fifa sur megadrive. j'ai encore croisé des gens qui avaient tout vendu la semaine dernière.

bon je m'en suis bien tiré en trouvant le tout sur deux stands.

Image

La PS2 a ses câles, notices, plastiques
#306154 par pempam
16 Aoû 2015, 10:02
Bons mon passage dans le 82 est pas terrible niveau VG,j'ai fait Montauban trop de renard ce matin et le peu de rétro qu'y avait une megadrive et une 64 il se touchait sur le prix surtout avec shaq fu et trois jeux ea sport ,bref ma seule trouvaille et j'en suis contant c'est un jeu xbox que je trouve enfin avec le fourreau dans un petit bled Auty .

Image
#306172 par Arvester
16 Aoû 2015, 11:55
Première brocante de la journée:

Image

Premier stand, un tuner radio Amstrad qui vient se placer sous le moniteur des CPC 464/6128 :lovelove: Je vais enfin avoir l'heure dans la gameroom ! Il est vraiment nickel, j'suis trop content.

Et deux LDVELH que je n'avais pas état moyen, le Destins est pas facile à trouver mais c'est bien son seul intérêt, l'histoire est nulle ^^

J'ai laissé une GameGear HS dont le gars voulait trop à mon goût, j'ai même pas demandé pour les jeux GameBoy ou PS1, il devait se croire avec des cartouches en or massif.
#306190 par Jybé
16 Aoû 2015, 13:23
Malheureusement il n'est pas TNT, donc je doute qu'il puisse encore servir de tuner ... sauf peut être pour brancher une console avec sortie RF !
#306193 par Smalljack
16 Aoû 2015, 13:37
Superbe le tuner Amstrad !
J'ai grandi avec un CPC 6128, ça me rappelle tellement de bons souvenirs...

Cette marque était au top franchement dommage qu'ils aient fait les mauvais choix industriels
par la suite (GX 4000, 6128+...)
#306196 par Gr1cheux
16 Aoû 2015, 13:58
Une tite GB pour moi en total loose trouvée a 11h passée, si jamais vous trouvez un chargeur, pensez a moi ! :lovelove:

Image

J'ai laissé un lot NES beaucoup trop cher, dommage j'aurais bien voulu le Duck Tales en boite...