Bonjour à tous,
Quelques belles trouvailles pour certains (le pack MD2 Roi Lion claque pas mal !)
Aujourd'hui pour moi 7 brocs, bcp de km, et un budget assez conséquent. Ca partait mal sur les 2 premières, mais j'ai quand même réussit à trouver quelques cartouches à) me mettre dans le lecteur :). Y'a pas à dire, ça fait du bien, y'en avait un peu marre des CD et DVD !
Avant de passer aux photos, voici une conversation que j'ai capté sur unstand. Elle est comme je les aime !
- Whisky ou Ricard ?
- Ricard, j'ai pas le droit à l'alcool.
Bon, maintenant, voici les photos :
Pour la partie CD/DVD
Le Gunbird PS2 complet : 2€ (je sais plus qui parlait de shmup dans un post, mais celui là est pas mal)
Le lot PS complet (Gun + Time Crisis Project Titan + Rayman + Rayman 2 + Bust a move2 + Bust a move 4 + Le monde perdu platinium + RE Survivor) : 15€ au lieu de 25
Le lot DC (Rainbow Six + Virtua Athele 2K + Snow Surfers + 90 minutes + Jeremy McGrath Motocross 2000) : 9€
RE Umbrella Chronicles Wii: 5€
RE The Darkside Chronicles (en lot avec Prof Layton sur la photo suivante) : 15€
SW Le pouvoir de la Force X360 : 5€
On commence maintenant la partie cartouches :
SW Empire conter-attaque GB : 2.5€
Prof Layton et la boite de pandore : 15€ en lot avec le RE The Darkside chronicles
Lot GBA complet (Spirit et Bisounours) : 1€, j'ai juste pris pour le prix
F1 Grand Prix GBC Complet : 1€
PaperBoy 2 + la manette NES "pléstéchion qui va avec" : 1.5€ au lieu de 2
Le lot MD (G-Loc + Gods + SFII' + boite vide Spider-man) + jeux NES (SMB3 + Mario / Duck Hunt dans la boite Double Dragon 2 + octobre Rouge + boite Double Dragon ) : 2.5€ (il les faisait à 50 centimes, et m'a donné la boite vide Spider man + le SF2' que j'ai laissé en partant) ... J'étais un peu dégouté pour le Double Dragon 2 ... mais attendons la suite, car sur une autre broc, je trouve ça :
Lot NES (Lunar Pool + Double Dragon 2 :) + Rad Racer + Rescue Mission + Wrath Black Manta) : 20€ au lieu de 25€ ... C'est un peu cher mais le DD2 allait si bien avec ma boîte vide ! Faudra quand même que je regarde car il me semble que j'en avais déjà trouvé un en loose ...
Le lot N64 + 3 pads dont 1 non officiel + 1 accessoire (Rumble ?) Guillemot + 9 jeux (Duke Nukem + Goldeneye + Zelda OOT + Perfect Dark + Quake II + Turok + SW Pod Racer + V-Rally 99 + Airborder64) : 15€ au lieu de 20 (je suis assez content car la liste de jeux est pas mal il me semble)
Et pour finir, hors JV pure ...
Le jeu "L'homme qui vallait 3 milliards ) : 2€
L'album Panini GI Joe (complet sauf pour 2 images ... si qqu en as ;) : 1€
La cuisine familiale (livre édité entre 1960 et 1970, vu que "les frigos sont en train d'intégrer les cuisines des campagnes en suivant le plan d'électrification" !) : 1€
La cuisine avec ... : 30 centimes
Les 4 pin's : 90 centimes (c'est dingue le nombre de pin's JV qu'il y a en fait ... Merci à je ne sais plus qui pour en avoir trouvé, car maintenant je regarde :) )
Voilà pour moi ... Dimanche prochain sera encore une grosse journée, mais après àa va vraiment se calmer ... Il faut en profiter !