Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#42788 par maltos
28 Aoû 2011, 14:52
clioman2 écrit:
Hum les 2 brocantes que tu as fait sont donc Ruminy et St Pierre...
Tu n'as pas été a Airaines?
Elle est pourtant plus proche de chez toi (surtout comparé a Ruminy qui quand même éloigné...)

non pas à airaine a chaque fois elle est nul je trouve rien
par contre à st perre tous les ans je fais le plein mais pas cette année j'ai croisé d'autre ami retrogamer et d'autre retrogamer anonyme avec des sac blinder j'ai haluciné mais bon il etait deja 7heure quand je suis arrivé
trop tard :cry:

#42792 par ycar25
28 Aoû 2011, 15:05
trés bien joué pour la legende de thor à 2 euros :woohoo: ;)

#42794 par maltos
28 Aoû 2011, 15:16
oui à ce prix la je ne pouvais pas le laisser :P
c'est mon 3eme je vais le revendre car j'en ai deja deux:
un en version avec les 10 cartes collector
un en version sans les cartes collector

celui ci c'est la version sans les cartes
c'est juste imprimé sur la jaquette quand y'a les cartes avec

#42801 par petor
28 Aoû 2011, 15:45
Platy écrit:
Pour aujourd'hui j'ai trouvé:
sonic1 et super thunder blade complet à 2 euro le tous
une saturn à 5 euro
un pistolet ps2 à 1 euro
un bouquin d’apprentissage d'anglais à 1 euro .
et une console clone megadrive à 30 euro neuve.
http://desmond.imageshack.us/Himg689/sc ... res=medium

Rien ne vaut un bon cours de langue plutot qu'un livre... Oui la porte est là bas :P

#42807 par clioman2
28 Aoû 2011, 16:27
maltos écrit:
voici pour moi aujourd'hui

Image

jeu md 2euro piece
jeu game cube 3euro piece
gear of war coffret 5euro

Pas mal la legende de Thor pour 2 euros, t'as trouvé du beau Maltos...

OK je sors...L :laugh: L

#42809 par PICCOLO
28 Aoû 2011, 16:35
Salutations,je me suis fais 3 brocantes ce matin 8h30 et je suis clairement passé derrière les autres,mais bon peut être étaient ils trop pressés pour trouver ces petits bonheurs...

Image Image Image Image
1€ le sac micromania,0.40 € la cassette ken,10 € la gameboy color,2.50 € la balle mario,15€ le lot jeux snes game boy...

#42810 par AnimusInside
28 Aoû 2011, 16:41
Pas grand chose pour moi, juste 1 vide grenier pas très fructueux mais ça me remet en jambes pour le redémarrage de la saison.

Image

jeux PS1 : 4€ le lot (need les boîtes en bon état pour quelques jeux)
GBA + accessoires : 10€

Pas mécontent quand même.

#42814 par Tassiruam
28 Aoû 2011, 17:10
PICCOLO écrit:
Salutations,je me suis fais 3 brocantes ce matin 8h30 et je suis clairement passé derrière les autres,mais bon peut être étaient ils trop pressés pour trouver ces petits bonheurs...

Image Image Image Image
1€ le sac micromania,0.40 € la cassette ken,10 € la gameboy color,2.50 € la balle mario,15€ le lot jeux snes game boy...

C'est quoi la boule mario? Un anti stress?

#42833 par Loosep
28 Aoû 2011, 18:21
Pourquoi vous trouvez plein de chose et moi rien ^^

#42837 par kazeus
28 Aoû 2011, 18:41
bah en espèrant que tu ne ressemble pas au lapin de ton avatar car les gens peuvent prendre peur et ranger tous avant de se barrer :laugh:
je rigole bien sur!

#42840 par Jybé
28 Aoû 2011, 18:47
Bonjour à tous,

Quelques belles trouvailles pour certains (le pack MD2 Roi Lion claque pas mal !)
Aujourd'hui pour moi 7 brocs, bcp de km, et un budget assez conséquent. Ca partait mal sur les 2 premières, mais j'ai quand même réussit à trouver quelques cartouches à) me mettre dans le lecteur :). Y'a pas à dire, ça fait du bien, y'en avait un peu marre des CD et DVD !
Avant de passer aux photos, voici une conversation que j'ai capté sur unstand. Elle est comme je les aime !
- Whisky ou Ricard ?
- Ricard, j'ai pas le droit à l'alcool.

Bon, maintenant, voici les photos :

Pour la partie CD/DVD

Image

Le Gunbird PS2 complet : 2€ (je sais plus qui parlait de shmup dans un post, mais celui là est pas mal)

Le lot PS complet (Gun + Time Crisis Project Titan + Rayman + Rayman 2 + Bust a move2 + Bust a move 4 + Le monde perdu platinium + RE Survivor) : 15€ au lieu de 25

Le lot DC (Rainbow Six + Virtua Athele 2K + Snow Surfers + 90 minutes + Jeremy McGrath Motocross 2000) : 9€

RE Umbrella Chronicles Wii: 5€

RE The Darkside Chronicles (en lot avec Prof Layton sur la photo suivante) : 15€

SW Le pouvoir de la Force X360 : 5€

On commence maintenant la partie cartouches :

Image

SW Empire conter-attaque GB : 2.5€

Prof Layton et la boite de pandore : 15€ en lot avec le RE The Darkside chronicles

Lot GBA complet (Spirit et Bisounours) : 1€, j'ai juste pris pour le prix

F1 Grand Prix GBC Complet : 1€

PaperBoy 2 + la manette NES "pléstéchion qui va avec" : 1.5€ au lieu de 2

Le lot MD (G-Loc + Gods + SFII' + boite vide Spider-man) + jeux NES (SMB3 + Mario / Duck Hunt dans la boite Double Dragon 2 + octobre Rouge + boite Double Dragon ) : 2.5€ (il les faisait à 50 centimes, et m'a donné la boite vide Spider man + le SF2' que j'ai laissé en partant) ... J'étais un peu dégouté pour le Double Dragon 2 ... mais attendons la suite, car sur une autre broc, je trouve ça :

Image

Lot NES (Lunar Pool + Double Dragon 2 :) + Rad Racer + Rescue Mission + Wrath Black Manta) : 20€ au lieu de 25€ ... C'est un peu cher mais le DD2 allait si bien avec ma boîte vide ! Faudra quand même que je regarde car il me semble que j'en avais déjà trouvé un en loose ...

Image

Le lot N64 + 3 pads dont 1 non officiel + 1 accessoire (Rumble ?) Guillemot + 9 jeux (Duke Nukem + Goldeneye + Zelda OOT + Perfect Dark + Quake II + Turok + SW Pod Racer + V-Rally 99 + Airborder64) : 15€ au lieu de 20 (je suis assez content car la liste de jeux est pas mal il me semble)

Et pour finir, hors JV pure ...

Image

Le jeu "L'homme qui vallait 3 milliards ) : 2€

L'album Panini GI Joe (complet sauf pour 2 images ... si qqu en as ;) : 1€
La cuisine familiale (livre édité entre 1960 et 1970, vu que "les frigos sont en train d'intégrer les cuisines des campagnes en suivant le plan d'électrification" !) : 1€

La cuisine avec ... : 30 centimes

Les 4 pin's : 90 centimes (c'est dingue le nombre de pin's JV qu'il y a en fait ... Merci à je ne sais plus qui pour en avoir trouvé, car maintenant je regarde :) )

Image

Voilà pour moi ... Dimanche prochain sera encore une grosse journée, mais après àa va vraiment se calmer ... Il faut en profiter !

#42842 par kazeus
28 Aoû 2011, 18:51
jybé:c'est moi qui parlait de shoot'em up!
très beau retour,ton mojo est revenus en force! ;)

#42846 par maltos
28 Aoû 2011, 18:55
Jybé écrit:
Bonjour à tous,

Quelques belles trouvailles pour certains (le pack MD2 Roi Lion claque pas mal !)
Aujourd'hui pour moi 7 brocs, bcp de km, et un budget assez conséquent. Ca partait mal sur les 2 premières, mais j'ai quand même réussit à trouver quelques cartouches à) me mettre dans le lecteur :). Y'a pas à dire, ça fait du bien, y'en avait un peu marre des CD et DVD !
Avant de passer aux photos, voici une conversation que j'ai capté sur unstand. Elle est comme je les aime !
- Whisky ou Ricard ?
- Ricard, j'ai pas le droit à l'alcool.

Bon, maintenant, voici les photos :

Pour la partie CD/DVD

Image

Le Gunbird PS2 complet : 2€ (je sais plus qui parlait de shmup dans un post, mais celui là est pas mal)

Le lot PS complet (Gun + Time Crisis Project Titan + Rayman + Rayman 2 + Bust a move2 + Bust a move 4 + Le monde perdu platinium + RE Survivor) : 15€ au lieu de 25

Le lot DC (Rainbow Six + Virtua Athele 2K + Snow Surfers + 90 minutes + Jeremy McGrath Motocross 2000) : 9€

RE Umbrella Chronicles Wii: 5€

RE The Darkside Chronicles (en lot avec Prof Layton sur la photo suivante) : 15€

SW Le pouvoir de la Force X360 : 5€

On commence maintenant la partie cartouches :

Image

SW Empire conter-attaque GB : 2.5€

Prof Layton et la boite de pandore : 15€ en lot avec le RE The Darkside chronicles

Lot GBA complet (Spirit et Bisounours) : 1€, j'ai juste pris pour le prix

F1 Grand Prix GBC Complet : 1€

PaperBoy 2 + la manette NES "pléstéchion qui va avec" : 1.5€ au lieu de 2

Le lot MD (G-Loc + Gods + SFII' + boite vide Spider-man) + jeux NES (SMB3 + Mario / Duck Hunt dans la boite Double Dragon 2 + octobre Rouge + boite Double Dragon ) : 2.5€ (il les faisait à 50 centimes, et m'a donné la boite vide Spider man + le SF2' que j'ai laissé en partant) ... J'étais un peu dégouté pour le Double Dragon 2 ... mais attendons la suite, car sur une autre broc, je trouve ça :

Image

Lot NES (Lunar Pool + Double Dragon 2 :) + Rad Racer + Rescue Mission + Wrath Black Manta) : 20€ au lieu de 25€ ... C'est un peu cher mais le DD2 allait si bien avec ma boîte vide ! Faudra quand même que je regarde car il me semble que j'en avais déjà trouvé un en loose ...

Image

Le lot N64 + 3 pads dont 1 non officiel + 1 accessoire (Rumble ?) Guillemot + 9 jeux (Duke Nukem + Goldeneye + Zelda OOT + Perfect Dark + Quake II + Turok + SW Pod Racer + V-Rally 99 + Airborder64) : 15€ au lieu de 20 (je suis assez content car la liste de jeux est pas mal il me semble)

Et pour finir, hors JV pure ...

Image

Le jeu "L'homme qui vallait 3 milliards ) : 2€

L'album Panini GI Joe (complet sauf pour 2 images ... si qqu en as ;) : 1€
La cuisine familiale (livre édité entre 1960 et 1970, vu que "les frigos sont en train d'intégrer les cuisines des campagnes en suivant le plan d'électrification" !) : 1€

La cuisine avec ... : 30 centimes

Les 4 pin's : 90 centimes (c'est dingue le nombre de pin's JV qu'il y a en fait ... Merci à je ne sais plus qui pour en avoir trouvé, car maintenant je regarde :) )

Image

Voilà pour moi ... Dimanche prochain sera encore une grosse journée, mais après àa va vraiment se calmer ... Il faut en profiter !

t'es vraiment moulu à chaque fois toi
tu me fou les boulles :angry:
surveille ta femme :laugh: :laugh:
de beau comme d'hab ton secteur et vraiment bien fournis
encore bravo
;)

#42849 par Jybé
28 Aoû 2011, 18:57
Merci ... Tiens c'est vrai où est ma copine ? Chérie ? Eh oh ? Ou es tu ? Ouf ... elle était en train de préparer à manger ... C'est vrai que je suis moulu :)

Ps: c'est de la pure fiction ... C'est moi qui prépare à manger !