Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#196009 par retrogame1989
08 Fév 2014, 02:28
becks32 a écrit:une belle remise en main propre signé leboncoin a 70euros boite nickel complet avec point club nintendo non servi par contre les gens ne sont pas soignés avec les cd :shock: :shock:

Image

jolie!!! 8) 8) je me tâte à la prendre ds mon cash elle est à 100€ :(
#196023 par anonyme26
08 Fév 2014, 10:51
retrogame1989 a écrit:
becks32 a écrit:une belle remise en main propre signé leboncoin a 70euros boite nickel complet avec point club nintendo non servi par contre les gens ne sont pas soignés avec les cd :shock: :shock:

Image

moi aussi ça fait un an que je me tate en prendre une pour la collection
#196028 par becks32
08 Fév 2014, 11:30
rezga55 a écrit:
retrogame1989 a écrit:

Image

moi aussi ça fait un an que je me tate en prendre une pour la collection

voila moi c'est pour la collec car j'ai deja la wii u a 70euros en main propre j'ai pas hesiter!!
#196047 par becks32
08 Fév 2014, 14:36
C'est beau!!ce sont les vrai prix dessus?? :D
#196056 par accuratecopy
08 Fév 2014, 15:22
Les Wii ça vaut le coup! Jolie la rouge, y'en avait une dans un cash vers chez moi à 89 euros en boîte, mais malheureusement quand j'ai demandé au vendeur de la voir de plus près, la console était bien rayée + manquait quelques trucs dans la boîte :(.
Par contre, le viens de récupérer une Wii édition Wii Sports complète avec 10 jeux donc un encore neuf pas déballé pour 50 euros sur le bon coin. La personne me qui la vendu m'a dit que dans les cash, il l'a reprenne 20 euros.
#196062 par p3Rfide
08 Fév 2014, 16:15
Toujours pas de braderie pour ma part, du coup petite tournée matinale des différents Cash !

Image

Resident Evil Director's Cut (PS1) complet, démo de Resident Evil 2 incluse, plutôt en bon état, mis à part le boitier qui a une patte cassée. 2,99€
Le vendeur m'avoue à demi-mot qu'il y a du avoir une erreur de prix, que la personne qui l'a étiquetté a du se planter :whistl:

Une GameBoy Micro rose, comme neuve, avec le chargeur. 24,99€ Elle ira rejoindre sa petite soeur, la GBM verte :D

Et Yoshi's Island DS, comme neuf et complet (notice, VIP). 14,99€ (alors qu'un autre en moins bon état était à 20€, va comprendre :))

Plutôt content de mon retour, c'est pas des prix à tomber par terre, mais plutôt honnête pour des Cash.
#196096 par accuratecopy
08 Fév 2014, 19:24
Exactement j'aimerais bien connaître aussi la boutique qui ose faire des prix comme ça!

Par contre, j'ai une question pour les connaisseurs Wii: les cartes à gratter du Club Nintendo se trouvent dans tous les jeux? ou seulement certains?
Si c'est pas dans tous les jeux, existe t-il une liste des jeux dans lesquelles se trouvent ces cartes?