Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#301224 par Tycoul44
19 Juil 2015, 13:29
Cobra a écrit:Galerians: ash, inconnue pour ma part, c'est quoi exactement ce jeu ?

C'est un survival horror avec une ambiance assez particulière (un peu métaphysique sur les bords) le scénario est pas mal mais la réalisation moyenne. Je connaissais le premier épisode, sortis sur PS1 à l'époque. Je me suis donc dit pourquoi pas essayer la suite.
Dernière édition par Tycoul44 le 19 Juil 2015, 15:15, édité 1 fois.
#301225 par clioman2
19 Juil 2015, 13:35
Guryushika a écrit:Merci pour la GG, juste avant de partir Metlen m'envoie un sms comme quoi il a trouvé un lot de dingue, qu'il n'arrive pas à y croire lui-même sans me dire ce que c'est évidemment (c'est Metlen.. :whistl: ). J'arrive à la broc, je fais le tour, trouve la GG et lui téléphone juste après genre "peu importe ce qu'il a choppé, au moins j'ai de quoi lui balancer mon retour à la gueule". C'était juste des conneries en fait il n'avait rien trouvé, mais il était content pour le pack (un peu ouais) :mrgreen:

Sinon le pack Kirby c'est quelqu'un d'autre et c'est récent, si tu fouilles jusqu'à 20 pages en arrière tu le trouveras je pense. Moi c'était ce pack-ci y'aura bientôt un an:

viewtopic.php?f=19&t=85&start=17040#p237543

Ça en fait des histoires de packs tout ça.
D'ailleurs, jamais personne n'a encore trouvé ce pack en brocantes ? :whistl:

Image
:beer:
#301229 par corben29
19 Juil 2015, 14:12
ce pack il y est toutes les semaines en bretagne.

ce matin pas de broc dodo. J'ai plus trop la foi en fait
#301233 par Masterlord
19 Juil 2015, 14:49
Tycoul44 a écrit:
Guryushika a écrit:Cool l'Okami, je ne savais pas qu'il était sur PS3.

Je viens de l'essayer et il est bien en français en plus. La version US à le français également je crois.

Il n'y a pas de versions US physique du jeux, juste JAP et ASIA. Les deux contiennent le français. :)

A la sortie du jeu il y a eu une grosse rumeur comme quoi seule l'ASIA contenait le français, rumeur qui persiste d'ailleurs un peu comme celle qui dit que Mass Effect Trlogy n'est pas sorti en France. :wink:

En tout cas énorme d'avoir trouvé ça en broc ! :D
#301244 par bbdylan
19 Juil 2015, 16:01
@takopix
True Crimes est l'un de mes jeux préférés sur PS2 à l'instar de GTA.
Je ne l'ai malheureusement jamais fini, je vais m'y remettre un de ces 4.
#301247 par corben29
19 Juil 2015, 16:27
très sympa le okami HD asia
#301252 par Lloz07
19 Juil 2015, 17:12
Yep!

De bien beaux retours, mention spéciale à Guryu et sa GG juste :shock: et à Tycoul pour ce Okami aussi joli qu'inattendu sur une broc ^^

Petit retour du jour pour ma part :

Image

Rien d'exceptionnel, mais le lot PS1 a été topé à très vil prix :mrgreen:
Je suis assez content du PS All stars dans la mesure où le code VITA est encore utilisable, ainsi que du F-zero GX qui me permet d'upgrader le mien ;)
#301266 par Lloz07
19 Juil 2015, 17:58
@Master : je suppose que c'est la version PSone car :

- il est blanc
- l'embout manette a les coins ronds
- sur le carton il est écrit "compatible Playstation / Playstation (PSOne) / Playstation 2"
#301283 par Guryushika
19 Juil 2015, 18:38
Raciste.
#301307 par takopix
19 Juil 2015, 19:23
bbdylan a écrit:@takopix
True Crimes est l'un de mes jeux préférés sur PS2 à l'instar de GTA.
Je ne l'ai malheureusement jamais fini, je vais m'y remettre un de ces 4.

je n'ai jamais testé celui là, j'avais fais le précédent.