Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#195725 par Edzard
06 Fév 2014, 12:46
Je crois qu'on y a tous passé pas mal d'heures dessus... Et je sens que quand je vais le reprendre, je risque d'y repasser pas mal d'heures...
#195761 par anonyme26
06 Fév 2014, 17:07
Jelly jam a écrit:+1 pour le Banjo, difficlement trouvable sous la barre des 50 euros et encore .....

quand je pense que j'en ai vendu deux ou trois à 35/40 euros ces deux dernières années... surtout qu'il est loin d'être rare ce jeu :/
#195778 par Re-Van
06 Fév 2014, 18:43
Ce n'est pas encore un achat mais une trouvaille, je suis tombé sur une Megadrive Classic Arcade dans un Espace Culturel Leclerc près de chez moi.
Ayant déménagé je n'ai plus ma megadrive avec moi donc ça tomberait à pic :)

En soi l'objet m'a l'air attirant, c'est une vraie console déjà et pas juste un émulateur . Ce qui me fait plaiz c'est qu'elle m'a l'air vraiment compatible avec les cartouches megadrive (pas avec les cd mega cd mais bon tant pis) :)
Et puis les 2 manettes aux design de l'originale sont sans fils si j'ai bien compris.

Puis il y a 20 jeux dans la console et 40 dans une cartouche vendue avec dont voilà la photo :
Image
Image

Y'a t'il des possésseurs ou des connaisseurs qui peuvent me dire si le produit et les jeux inclus valent le coup avant que je ne me décide ou pas à l'acheter ? :o
Image
Dernière édition par Re-Van le 06 Fév 2014, 18:45, édité 1 fois.