Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#300426 par XavArcade
14 Juil 2015, 17:26
Ces deux compilations sont magnifiques !

Mais on veut plus d'explications. :lol:

Commodore, spectrum... ?
K7, disquette... ? :shock:

J'avais la compilation Hollywood sur C64... :(
#300446 par Lloz07
14 Juil 2015, 18:59
Hello les potos!

Petit retour de ce weekend pour moi ;)

Image

Content d'avoir enfin trouvé une figurine TMNT avec son arme! :mrgreen:
#300454 par Lloz07
14 Juil 2015, 19:09
Acerbatus a écrit:Je suis intrigue par le Sonic 3D blast, c est quoi son support sur la photo ?

C'est une version PC ;)
#300470 par Noopinho
14 Juil 2015, 19:47
Bonsoir tout le monde,

Je vois qu'il n'y a pas énormément de retour pour l'instant, je vais donc posté le mien qui pour une fois est pas trop mal je trouve 8)

On commence par les brocs de Dimanche :

On commence avec un petit lot de jeux PS1, rien d'exptionnelle, j'ai repéré les jeux au milieu de jouet pour enfant, tout était en super état et vendu à un prix vraiment modique donc j'ai pris le tout

Image

On continue sur la même brocante avec un petit pack WoW, si quelqu'un connait ce qu'est ce petit coffret à droite, je ne connaissais pas du tout …

Image

3 petits jeux PS3 à bon prix pour la route :

Image

On passe sur du jeux Nintendo, je suis super content pour le Super Smash Bros, le vendeur m'a fait un lot avec le Mario Kart 64 à un très bon prix, ils ne sont pas en super état mais j'avais surtout envie de ces deux jeux pour y joué ! :)

Image

Petit anecdote pour ce qui suis, je tombe sur un jeu en boite, je me précipite dessus (caché entre deux boite de VHS), fausse joie, le Kirby est vide mais pleins de notices.
Ma déception fut de courte durée quand la vendeuse me donna le tout avec en plus la boite et notice d'un Animal Crossing DS qui trainé :

Image

Et on fini sur 3 petits goodies pour ce dimanche :

Image

--------------------

On continue avec la journée d'aujourd'hui qui fut un peu moins fructueuse, mais tout de même.

On commence avec un petit jeu pour Xbox première du nom avec sa manette :

Image

Un lot d'une PS1 avec sa petite housse et quelques jeux (J'avoue je l'ai prise pour la housse) :

Image

Pour la console suivante encore une petite anecdote, je me rapproche je la vois posée par terre dans un état pitoyable (en atteste la photo), je demande le prix et si elle fonctionne, la vendeuse me répond qu'elle ne sait pas, mais vu le prix vraiment très bas je me dis que je ne risque rien :

Image

Et effectivement je ne risquais rien, elle fonctionne parfaitement, il va lui falloir un bon nettoyage par contre !
Le seul soucis, je suis obligé d'ouvrir le lecteur CD manuellement, donc si quelqu'un sais comment réparé ça, je suis preneur …

Et pour finir, sur le même stand que la PS1 un jolie petit lot de figurine :

Image

Un jolie petit week end pour moi ! :)

Bonne fin de semaine à tous ! 8)
#300495 par clioman2
14 Juil 2015, 20:55
J'aime bien ta manette de PSone Ma loutre, elle a l'air en superbe état... :D

Acerbatus a écrit:Lloz: Je connaissai pas.... C est un pc de sega ou juste un pc normal ?

Sega a sorti toute une série de ses titres phare à une époque sur PC:
Tu les achetais en boutique comme un jeu PC normal, pour y jouer sur n'importe quel PC de l'époque... :wink:
#300497 par Noopinho
14 Juil 2015, 20:59
Stef_Le-Preux a écrit:Très sympa le Kirby Noopinho, même sans le jeu, et globalement, très beau dimanche :D

Merci ! :)

Effectivement, plutôt content de mon retour.
#300501 par Gunpei
14 Juil 2015, 21:01
La boite (et la notice) de Kirby n'est pas une version française ? Ukv peut-être ?
#300502 par Noopinho
14 Juil 2015, 21:08
Gunpei a écrit:La boite (et la notice) de Kirby n'est pas une version française ? Ukv peut-être ?

Exact, j'ai oublié de le préciser.
#300507 par tonio8694
14 Juil 2015, 21:26
Noopinho a écrit:
Stef_Le-Preux a écrit:Très sympa le Kirby Noopinho, même sans le jeu, et globalement, très beau dimanche :D

Merci ! :)

Effectivement, plutôt content de mon retour.

Ahhh le kirby en boite que je cherche depuis tellement de temps...