Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#299093 par corben29
05 Juil 2015, 15:09
quel grand philosophe ce boya. je fais une citation parce que je pense que je n'aurai pas réussi à écrire la même phrase que toi

"Suffit de pas vivre sa collection à travers les autres et la vivre comme on en a envi dans le but de se faire plaisir"

nous dit donc celui qui publie ces retours sur 2 forums, des groupes facebook, fais des vidéos.

c'est sur que tu vis pas ta collection à travers les autres. :D

:facepalm:

Moi je ne collectionne pas la nes. Mais ça me fait mal au coeur de voir un beau pack comme ça dans les mains d'un gars qui va seulement s'en servir comme monnaie d'échange.

ceci dit j'arrête. tout cela est vain
#299099 par corben29
05 Juil 2015, 15:17
j'en ai un si tu veux.

L'article 311-1 du code pénal dispose : "Le vol est la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui."

:gne: :gne: :gne:
#299101 par Guryushika
05 Juil 2015, 15:24
On en reste là pour le HS, perso ce que je trouve gonflé de ta part Boya c'est de souligner d'un :( qu'il manquait le zapper et les cartouches sachant que ça se trouve très facilement. Perso je déniche un pack ASD même si c'est la boîte seule je suis heureux pour l'année, mais ce n'est que subjectif. Après ce que tu vas en faire je m'en fous, juste faire preuve d'un peu d'égard vis-à-vis des autres stp :wink:
#299102 par Gr1cheux
05 Juil 2015, 15:26
Il faisait beau et bon ce matin, mais a 8h/8h30, plus rien, j'ai vu 3 mecs quasiment courir entre les stands... Et les mêmes sur 2 VG... :bravebete:
#299103 par Masterlord
05 Juil 2015, 15:30
gentux a écrit:Guryushika, t'as pas un article à nous faire partager stp ?

J'en ai un sur l'Atretochoana Eiselti si tu veux. :)

b0ya13 a écrit:
Masterlord a écrit:Quel milieu de merde quand même le milieu du retro. Parfois j'ai honte d'en faire partie.

Suffit de pas vivre sa collection à travers les autres et la vivre comme on en a envi dans le but de se faire plaisir ;)

Pour un mec qui ne poste que dans les retours de brocs, sa chaine YT, et le marché j'ai envie de dire lol.
De deux le rétro ce n'est pas que la collection, j'aurai même envie de dire que ce n'est pas la collection tout court.

Ce qui me fait chier dans ton attitude c'est pas que achète des trucs pour les revendre ou les échanger, non tout le monde le fait. Ce qui me fait chier c'est que tu ramènes un putain de Deluxe Set et ta seule réaction c'est ":'(", et quand les autres te le font remarquer tu les traites de jaloux, mais WTF !? D'ailleurs je ne supporte plus ce mot, j'ai l'impression que ça remplace "bonjour" dans le monde des collectionneurs.

M'enfin moi ça me dépasse.
#299139 par corben29
05 Juil 2015, 17:25
joli retour xav tu enchaines les retours en ce moment
#299147 par Lloz07
05 Juil 2015, 18:00
Mon plus gros retour de la saison!

Attention les yeux...

Image

Bon ceci dit, la Tortue "géante" est cool tout de même :mrgreen:
#299151 par newt35
05 Juil 2015, 18:23
salut , peu de posts ce week end ça sent les vacances . cet aprèm en mode ballade j'ai mis la main la dessus . inèspéré a 16 h 30 comme quoi :wink:
Image
cool de la n64 , je cherche peu de jeux sur ce support pour moi une quarantaine de titres tout au plus valent le coup et ceux la je les avais pas encore . enfin le canon fodder lui j'en ai passé du temps dessus a l'époque mais c'était sur la version amiga .
#299161 par Tatain
05 Juil 2015, 19:57
Bilan du WE. Un petit Vg d'environ 20 exposants pour commencer la journée en douceur : rien hormis les eternelles bouses sur PS2 qu'on retrouve sur tous les VG, de plus en plus de jeux 360 ou PS3 (qui ne m'interessent pas) et quelques jeux de GB et GBA dans un etat pitoyable mais que la vendeuse souhaitait vendre pour l'equivalent de la dette grecque.

Deuxieme VG a quelques km, environ 150/200 exposants : j'ai un bon pressentiement... et 3 mn après mon arrivée, orage, pluie, tempete, ouragan, tornade (oui j'ai tendance a exagerer legerement...) et tous le monde remballe.

J'ai pas depensé 1€ du WE... (du coup je regrette pas d'avoir pété ma petite monnaie hier soir pour prendre une biere a la buvette du concert de Shaka Ponk !) :beer: