Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#299029 par becks32
05 Juil 2015, 11:22
awarefirst a écrit:Pauvre de toi....

lol pareil ce matin j'ai chopper une vitrine sega il manque un crochet roooh zut
#299046 par Guryushika
05 Juil 2015, 12:01
J'ai trouvé un zappeur gris ce matin, le mec m'a dit qu'il avait jeté la boîte "Deux luxe 7" mais c'est pas grave, j'ai le zappeur le plus dur est fait :lol:

Boya putain... :facepalm:
Tu me fais penser à un petit africain anorexique qui crache sur son steak parce qu'il y a une mouche dessus :roll:
#299055 par corben29
05 Juil 2015, 12:31
le problème les gars c'est votre état d'esprit

vous vous voyez un magnifique pack qui pourrait être mis en valeur à côté d'un control deck et d'un pack avec pistolet. Mais boya lui n'y voit qu'un billet. Alors comme le pack est incomplet, le billet est moins gros.

Désolé d'avoir pollué le sujet. Ce matin je dormais puis j'ai tondu ma pelouse. j'ai oublié de prendre une photo :fuckyou:
#299057 par corben29
05 Juil 2015, 12:38
la pelouse
#299073 par Gr1cheux
05 Juil 2015, 14:03
Le truc c'est que de se plaindre de pas avoir le zapper dans un Deluxe Set, alors que certains (comme moi) n'ont toujours pas trouvé de SNES en loose depuis l'année derniere que je fais les VG, ça fout un (petit) peu les boules.

C'est quand même un graal a trouvé un Deluxe en VG.
#299075 par corben29
05 Juil 2015, 14:06
et puis tout le monde sait que tu collectionnes que la snes. donc bon quand tu nous ramènes une nes ou de la megadrive on sait où ça va partir. :banana:
#299081 par b0ya13
05 Juil 2015, 14:14
Ou ? ^^

Content d'avoir pu le trouver car je sait que sa me permettra de récupérer du snes pour la collection ;)

Mais dire que je vois un billet quand je vois un pack non c'est faux je vois un beau Demon crest fah Tbe xD
#299088 par b0ya13
05 Juil 2015, 14:51
Masterlord a écrit:Quel milieu de merde quand même le milieu du retro. Parfois j'ai honte d'en faire partie.

Suffit de pas vivre sa collection à travers les autres et la vivre comme on en a envi dans le but de se faire plaisir ;)

Si on écoute ou fait en rapport avec les autres on ferait rien de notre vie tout court ^^

T'aime ta collection et ce que tu en fait c est le principal ;)