Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#298202 par becks32
28 Juin 2015, 12:09
joli le silent hill je le recherche celui la!!
#298204 par Tcherno
28 Juin 2015, 12:35
Comment c'est possible de trouver du matos aussi propre ! Tout le lot PS1 ( #fandesouthpark ) et la DS sont nickels ! Les Manettes N64 sont plus le reflet de ce que j'ai l'habitude de voir :lol:
#298207 par The Dark Defender
28 Juin 2015, 12:47
Elle a une putain de bonne gueule la master system 1 j'trouve!

Tcherno a écrit:Comment c'est possible de trouver du matos aussi propre ! Tout le lot PS1 ( #fandesouthpark ) et la DS sont nickels ! Les Manettes N64 sont plus le reflet de ce que j'ai l'habitude de voir :lol:

les jeux ps1 sont couverts de poussière (plâtre poncé j'pense) ce qui n'apparait pas sur les photos :wink: et la DS appartenait à une gamine qui selon les propos de sa maman était "très soigneuse" :P
#298208 par Tcherno
28 Juin 2015, 12:53
The Dark Defender a écrit:les jeux ps1 sont couverts de poussière (plâtre poncé j'pense) ce qui n'apparait pas sur les photos :wink: et la DS appartenait à une gamine qui selon les propos de sa maman était "très soigneuse" :P

Ouais mais même, tu dis qu'ils sont tous complets et je ne vois même pas une petite fissure sur les boîtes ^^
Dernière édition par Tcherno le 28 Juin 2015, 12:55, édité 1 fois.
#298213 par Noopinho
28 Juin 2015, 13:07
Jolie Dark Defender, on se demande si la DS a servit effectivement !

Et quel jolie lot PS1, quasiment que du lourd dedans.
#298214 par Masterlord
28 Juin 2015, 13:29
Petit tour des brocs avec Pempam qui m'a sortit de ma léthargie sur la première broc. Un retour qui fait plaisir !
Un retour sous de signe de la Neo Geo Game Boy !

Trouvé sur la seconde broc, prédit par Pempam en entrant sur la broc :

Image

Manque le jeu, la GB est plutôt propre.

Et sur la dernière broc un petit lot m'attendait :

Image
Image

Détail en spoiler

Image
Image
Image
Image
Image

Très content, ma première GB en boite. La console est jaunie mais j'en ai une grise. L'état des jeux est quasimint menthe. :D
Le Zelda est une version Canadienne qui a été distribué en Belgique. Je ne veux même pas savoir comment c'est arrivé là. :)
J'ai du faire un détour de 20 minutes pour trouver un distributeur. J'avais pas assez de sous sur moi. :lol:

En tout cas c'était sympa de faire la broc à deux, ça réveille pour ma part. :mrgreen:
#298217 par cryptus
28 Juin 2015, 14:10
Voici mon butin, arrivé en touriste à 10h00. Content pour le psycho fox, mais c'est dur ! La voiture, mon fils a réussi à la casser au bout de deux heures...
Image
Dernière édition par cryptus le 26 Sep 2015, 14:46, édité 1 fois.