Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#297369 par reimmstein
22 Juin 2015, 08:38
Beaux retours les gens.
Jeff t'as pu trouver de jolis choses ce mois-ci malgré le concours ^^ (merde pour ça d'ailleurs). J'adore le chateau-fort Lego, me tarde que mon neveu soit assez grand pour que je puisse lui offrir des trucs du genre :D
#297371 par Jeff
22 Juin 2015, 08:54
Bah après, ça semble beaucoup mais je pense que si certains mettent bout à bout les photos de tous les dimanches depuis grosso modo un mois (je crois que ça date de début/mi mai pour ma part), vous verrez que c'est pas si impressionnant que ça.

Puis comme d'hab, c'est du fion hein. Genre pour les trouvailles du matin (Jeux Wii avec Metal slug, lot MS2 et 64 et PSP), j'ai tout trouvé sur un stand, à quelques secondes d'un mec qui cherchait du jeu (à part le lot PSP). Et le pire, c'est que je voulais faire une autre broc avant mais au dernier moment, j'ai changé car je me suis planté de route...

Ensuite, les jouets, c'est deux "lots" différents sur deux brocantes. Le lot MASK + Gobots + Lego sur une brocante puis quelques semaines plus tard, le lot MOTU + Chevaliers du zodiaque (Shyriu est complet) + Dino riders + le reste sur une autre.

Puis au final, je préfèrerai que "cette chance" soit plus portée sur les résultats du concours (je pense encore m'être planté à l'oral....) que sur les trouvailles en brocante.

Je suis surtout content pour le Metal slug car je le voulais dans ma collection. Pour les MASK, je suis entrain de négocier pour les garder mais c'est mal barré...
#297374 par Guryushika
22 Juin 2015, 09:06
Jeff et Metlen c'est comme l'endive et le chicon, juste que d'un pays à l'autre on ne les nomme pas pareil.
#297379 par Lionarkh
22 Juin 2015, 09:30
Jeff a écrit:Pour les MASK, je suis entrain de négocier pour les garder mais c'est mal barré...

Le camion en boite... j'essaie de le trouver mdr !!
Mais ça ne cours pas beaucoup les brocantes les jouets MASK !
Surtout les tiens, avec les personnages et leur casque, souvent tu peux trouver le véhicule, le personnage, mais il manque souvent le casque... snif
#297384 par Los Pebos
22 Juin 2015, 10:35
Merci pour les jouets MASK et le camion Rhino (en boite !), ça fait des années que je n'y avais plus pensé !
Des bons souvenirs pour la journée :)
#297426 par gandalf le roux
22 Juin 2015, 16:08
Y a quand même des retours vachement sympa, genre les jouets mask, ça, ça tue !!!

2 petites brocantes dimanche avec Corben, pas grand chose mais c'était sympa quand même.

Sauf le faux rubbik's cub que j'ai failli éclater en le mélangeant mais j'en trouverai un vrai pas trop cher un jour !!

Image
#297451 par Swarley
22 Juin 2015, 20:18
Ola!
Bravo pour vos retours! Les GB micro en boîte :god:
Des trucs sympas de mon côté. Faut en profiter, un des derniers w.e. De broc avant la trêve estivale.
Pour ceux qui se poseraient la question, le truc qui ressemble à un sudoku électronique c'est une console gamate, une des nombreuses copies de GB sorties au début des années 90, trouvaille assez improbable d'après ce que j'ai pu en lire...
Image
#298051 par Tcherno
27 Juin 2015, 09:37
Bon matin chers gameux,

Ce matin je suis parti à 6 heures au petit marché aux puces hebdomadaire de Palavas (jamais parti aussi tôt... ça peut être utile aussi une insomnie ;) )
Je tombe en premier, comme souvent, sur mon principal fournisseur et je me rend compte qu'à cette heure-là il a des choses un peu plus intéressantes. Rien d'exceptionnel non plus, voici :
Image

Celui un peu effacé en bas à droite c'est WarioLand 4. La GBA n'a pas de cache-pile malheureusement...

Juste après, un homme sort son carton de jeux PS2, je lui ai pris ceux-là :
Image
Il ne manque que la notice du Street Fighter malheureusement. Il proposait une PS2 Slim avec mais je suis resté raisonnable...

Puis j'ai tourné maintes et maintes fois au fur et à mesure que ça déballait, je n'ai vu quasiment que des jeux PS2, quelques PS1, pas bien intéressant à mon goût et/ou prix trop peu attractifs. Voilà voilà.

Jink a écrit:Tient, les Pokemon Colosseum, ils donnent quoi ?

Toujours hésité quand j'en voyais un. :oops:

Jink, moi je l'aime beaucoup, mais je suis un grand fan de Pokémon alors je crois que je suis peu objectif :o Je trouve sympa d'évoluer dans un univers différent de tous les jeux GB qu'on connaît bien...
#298078 par Tcherno
27 Juin 2015, 12:20
Je viens de retourner à Palavas (j'avais un rendez-vous là-bas) donc je suis retourné aux puces... Et je suis retombé sur l'Atari 520 STf que j'avais vu il y a 3 semaines je crois, le même lot, vendu par le même gars. Et je l'ai achetée... Il y a une vingtaine de disquettes, plein de manettes, des notices etc. Mais je ne pense pas que je vais garder ça... :thinking: Contact en MP si quelqu'un est intéressé par un échange ? Ou je la revendrais pour le prix que je l'ai payée. (D'ailleurs j'aimerais bien qu'on me contacte en MP juste pour qu'on me dise si je me suis pas trop fait avoir :gne: bon je pense pas m'être fait arnaquer mais je pense pas avoir fait l'affaire du siècle non plus ! :facepalm: )

Merci..
#298079 par Guryushika
27 Juin 2015, 12:23
Pour la vente ça sera dans le marché quand tu y auras accès :wink:
#298081 par Tcherno
27 Juin 2015, 12:35
Guryushika a écrit:Pour la vente ça sera dans le marché quand tu y auras accès :wink:

Ah oui mince pardon j'avais pas réfléchi ! :boulet2:
#298199 par The Dark Defender
28 Juin 2015, 11:57
Pas mécontent de ma matinée!
1- Tous les jeux PS1 sont complets 8)
2- La DS Tank semble vierge pas une seule micro rayure :shock:
3- Tous les jeux Wii sont complets 8)
4- Les manettes N64 sont sales :?

Image
Image
Image
Image