Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#194634 par Arvester
30 Jan 2014, 16:24
Très belle, en boîte *__* J'en i vu qu'un une seule fois en vrai, au deuxième rétro event de mon assoce, un gars en avait ramené un. C'est sexy ^^ Les machines Sega de l'époque avaient grave la classe futuriste, en noir comme ça.
#194644 par Mik3
30 Jan 2014, 17:05
Masterlord a écrit:Il me semble avoir lu quelque part que oui.
Edit Wikipédia : Seulement les voix en fait. :?

Merci ! il me semblait l'avoir lu en plus. Même si ça doit donner un peu de punch, Ca fait leger :/
#194646 par maniribeira
30 Jan 2014, 17:10
ou comment bien utiliser une partie de la prime de fin d'année.
Les 4 sont complets, ca fait plaisir je les cherhais complets depuis un moment surtout le dk 3
Image
#194650 par Joluz
30 Jan 2014, 17:35
Un bien joli Mega CD , moi j'aime bien Sol Feace surtout avec le son CD , mais j'ai jamais été jusqu'au bout :mrgreen: et puis c'est clair que le voir en boite c'est pas courant du tout
#194654 par Exelo
30 Jan 2014, 17:41
clioman2 a écrit:
Grosse rentrée pour moi aujourd'hui:

Image

Un Mega CD 1 complet en boite version PAL... :D

Quelques photos du déballage...

[spoiler]Image
Les 2 jeux fourni dans le pack rangé au dessus...

Image
Les 2 plaques antiparasites et le transfo secteur

Image
Sa notice et différentes docs

Image
La béte ... :whistl:

Rohlàlàlàlà, il est magnifique ce Mega CD ...
Dès que je l'ai vu, je le voulais mais ... ça douille ! ^^'

Superbe pièce en tout cas Clioman, prend en soin !! :D

@Arvester Totalement d'accord, le look futuriste des machines Sega (enfin, tout les model "I" surtout je trouve) ça pète grave la classe ...
#194666 par becks32
30 Jan 2014, 19:04
maniribeira a écrit:ou comment bien utiliser une partie de la prime de fin d'année.
Les 4 sont complets, ca fait plaisir je les cherhais complets depuis un moment surtout le dk 3
Image

C'est beau!!!!
#194667 par Jc.asbh34
30 Jan 2014, 19:05
Maginfique le mega cd 1 ouuuuuuf :shock:

Passage au cash pour moi :D
Le luigi's est complet, content de la gbc pokemon en super état pour le prix et du turbo outrun pour 3 balles !!!
Image
#194671 par Guryushika
30 Jan 2014, 19:32
La grande classe ce Mega CD 1 pal, j'avais jamais vu le packaging.
#194677 par Mik3
30 Jan 2014, 19:38
D'ailleurs par curiosité j'ai cherché sur ebay, et il y a un type qui vend des exemplaires neuf issu d'un vieux stock, mais voila le prix....
http://www.ebay.fr/itm/INCREDIBLE-BRAND ... 19e64ade8b
#194681 par gentux
30 Jan 2014, 19:54
Passage au cash, j'ai trouvé un bon Rogue Galaxy à 5€ complet, bien content ! 8)

Image

Ensuite, passage à la grande récrée où je trouve ce Kirby Mass Attack neuf sous blister pour 15€.

Image

Et enfin, le meilleur pour la fin, trouvé au cash pour 5€.

Image

Et pour y jouer, passage au GiFi et pour 2,50€..

Image

Eh ouais ! High School Musical. 8) :lol:
#194683 par Joluz
30 Jan 2014, 20:01
Ce matin c'était les encombrants dans mon nouveau quartier , et je suis pas déçu , voila ce que j'y ai trouvé , après test , nettoyage et démontage par mon frangin tout fonctionne nickel , mais si on m'avait dit que j'y trouverais cette Sega :D
Image

La MSII a un peu morflé , les jeux sont Land of Illusion , Indiana Jones and the Last Crusade , Double Dragon et Zillion , la Saturn ça m'en fait une deuxième , cool.