Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#296249 par newt35
14 Juin 2015, 16:33
pas vu l'ombre d'un loup de la meute d'okami qui était de sortie ce week end apparemment :facepalm: , jolie la gameboy color en boite boya .
voila ce que j'ai trouvé aujourd'hui :
Image
#296252 par Bouli
14 Juin 2015, 16:56
b0ya13 a écrit:Tout est complet ^^ je savais pas que le Mc Donald était si cher :/ comme quoi des bonnes surprises ^^

Treasure Land est un des meilleurs titres plateforme de la console mine de rien. Pas très dur, mais super bien réalisé. Il est surtout cher en jap.
#296254 par Tempus Fugit
14 Juin 2015, 16:59
Pas mal de Master System, cette semaine...
Thunderdome, la musique d'ado qui rend les parents fous :mrgreen:
J'avoue que je n'arrive plus à écouter aussi longtemps qu'avant...

Sinon, perso, samedi je suis resté couché...
Et aujourd'hui, je n'ai pu sauver des eaux que ceci:
Image
La boite a un peu morflé, mais il est complet avec sa garantie...

Vivemement le WE prochain...
#296263 par gentux
14 Juin 2015, 17:24
Bouli a écrit:
b0ya13 a écrit:Tout est complet ^^ je savais pas que le Mc Donald était si cher :/ comme quoi des bonnes surprises ^^

Treasure Land est un des meilleurs titres plateforme de la console mine de rien. Pas très dur, mais super bien réalisé. Il est surtout cher en jap.

Skate et Reimmstein t'en diront des nouvelles. :mrgreen:
#296272 par Skate
14 Juin 2015, 17:47
gentux a écrit:
Bouli a écrit:

Skate et Reimmstein t'en diront des nouvelles. :mrgreen:

Brrr...
#296276 par clioman2
14 Juin 2015, 18:03
cryptus a écrit:Ouahhh thunderforce VI !!

Moqueur... :mrgreen:

Promenade cet aprem avec ma femme sur une brocante:

Image

Le mari s'était absenté et la femme ne savait pas le prix des jeux.
Elle a donc proposé un prix au pif:
J'ai pris direct... :shock:

Comme quoi, même dans l'après midi on peut encore faire des affaires, il faut vraiment tomber au bon moment... :D
#296279 par pequedu33
14 Juin 2015, 18:09
Clioman : oh que je dis oui pour The Last of Us :clapclap:

un des meilleurs jeux de la derniere generation super histoire, perso attachant, un enorme coup de coeur pour ce jeu :wink:
#296280 par Undone
14 Juin 2015, 18:18
cryptus a écrit:J'avais un doute, mais j'ai tout de suite pensé à Basquiat. Et on distingue le nom sur le côté.

Yes, et là c'est un exemplaire bien bien rare du bouquin de la retrospective de 1996 :banana:
#296282 par Joluz
14 Juin 2015, 18:45
Bien le Okami PS2 et le Monster Hunter , d'ailleurs il est bien le premier MH ? je l'ai mais j'ai jamais joué avec...
#296284 par reimmstein
14 Juin 2015, 18:53
Undone a écrit:
cryptus a écrit:J'avais un doute, mais j'ai tout de suite pensé à Basquiat. Et on distingue le nom sur le côté.

Yes, et là c'est un exemplaire bien bien rare du bouquin de la retrospective de 1996 :banana:

Quelle est l'édition ?