theobrendel a écrit:Putain 2 Okami wii dansle meme we![]()
C'est commun Okami sur Wii.

Par contre la version PS2 qu'a ramené Undone et plus chaude à trouver.

theobrendel a écrit:Putain 2 Okami wii dansle meme we![]()
b0ya13 a écrit:Tout est complet ^^ je savais pas que le Mc Donald était si cher :/ comme quoi des bonnes surprises ^^
Bouli a écrit:b0ya13 a écrit:Tout est complet ^^ je savais pas que le Mc Donald était si cher :/ comme quoi des bonnes surprises ^^
Treasure Land est un des meilleurs titres plateforme de la console mine de rien. Pas très dur, mais super bien réalisé. Il est surtout cher en jap.
gentux a écrit:Bouli a écrit:b0ya13 a écrit:Tout est complet ^^ je savais pas que le Mc Donald était si cher :/ comme quoi des bonnes surprises ^^
Treasure Land est un des meilleurs titres plateforme de la console mine de rien. Pas très dur, mais super bien réalisé. Il est surtout cher en jap.
Skate et Reimmstein t'en diront des nouvelles.
cryptus a écrit:Ouahhh thunderforce VI !!
cryptus a écrit:J'avais un doute, mais j'ai tout de suite pensé à Basquiat. Et on distingue le nom sur le côté.
Undone a écrit:cryptus a écrit:J'avais un doute, mais j'ai tout de suite pensé à Basquiat. Et on distingue le nom sur le côté.
Yes, et là c'est un exemplaire bien bien rare du bouquin de la retrospective de 1996
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités