Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#296045 par Bejito
13 Juin 2015, 10:18
D'ailleurs ça donne quoi Monster Hunter sur psp, ça vaut le coup ?

Pour moi c'était catastrophique aujourd'hui, que dal de chez que dal, quelque bouse ps1, les habituels Léa et Dr Kawashima sur DS, PES et FIFA.

Et QUE DAL !!! C'est le jour le plus degueulasse de cette saison pour moi.

Bon j'ai quand même reussi a sauver les meubles à un stand de ma voiture sur le dernier vide grenier (en 3 VG):

Image

J'en suis plus que content, Okami je le cherchais sur PS2, mais je ne crache pas dessus sur Wii et le metroid prime 3 que je n'avais pas et que je n'ai jamais fais, ce sera chose dans pas longtemps :mrgreen:

J'ai fais un vide Grenier a 450 exposants... Le désert de Gobi niveau jeux video, pas même un fifa ou un PES, très frustrant alors que je comptais pas mal dessus vu l'endroit...

Enfin bref j'espère que ce sera plus fructueuw pour vous et que ce le sera pour moi demain lol
#296048 par chervieux
13 Juin 2015, 11:02
salut tout le monde,

allez je passe par ce sujet car je ne sais vraiment pas , dans quel section poser ma question :facepalm:

Bref, avez vous un site où je puisse trouver des cables peritels pour Nes,
où bien en avez vous a me proposer en bonne état bien sur :D

Répondez moi en mp si vous voulez m'en proposer avec votre prix + frais de port compris, en sachant que j'habite a Allassac en Corrèze :)

Voila, merci d'avance
#296093 par newt35
13 Juin 2015, 18:28
salut , voici mes trouvailles du jour :
Image

la souris playstation c'est la premiere fois que j'en trouve une c'est cool .
#296107 par Gunpei
13 Juin 2015, 20:24
@ newt35 : Sympathique retour, tu as été dans quel coin ?
#296117 par Bejito
13 Juin 2015, 21:38
J'avoue retour ppr, newt35 !

Cool le new super Mario bros 2, un bail que je le celui ci, mais que des taros de fou furieux x)

Secret Commando master system, qu'est ce que j'ai pu le poutrer le jeu avec mon frère. D'ailleurs il me semble que la version original du jeu c'est Rambo III, je me trompe ?
#296159 par XavArcade
14 Juin 2015, 09:14
Hoo, le joli lot MS de newt35.

Pour moi,rien de retro mais du bon sony à petit prix.
-Le lot ps two avec une 20 jeux en loose (dont Dark chronicle et Final fantasy + dvd bonus.)

Image
#296164 par Bejito
14 Juin 2015, 09:35
Brecouille attitude pour moi, que ce soit en jeux video, goodies, figurines, etc... Revenu les mains dans les poches, je pourrai y retourner un peu plus tard, mais j'ai perdu la motive, je re tenterai la semaine prochaine.

Si hier j'avais pas chopé Metroid Prime 3 et Okami sur Wii, ca aurait été un week end de sécheresse total.
#296168 par newt35
14 Juin 2015, 09:46
@ gunpei : j'ai fait mes trouvailles a pacé en tout debut d'apres midi .
@ bejito : il semble que secret command soit la version européenne du jeu u.s rambo: first blood part 2 selon wikipedia . la master system n'est pas une console coup de coeur pour moi donc je m'y interresse peu . pas sur qu'ils vont intégrer ma collection pour le coup . mais bon dans ce topic on montre ce qu'on trouve et pas forcément ce qu'on garde..... :wink:
#296174 par theobrendel
14 Juin 2015, 10:51
Pas eu beaucoup de retours hier :shock:
Ce matin, 3e fois de l'année que je me lève tot et qu'il pleut :facepalm:

Mais cette fois, fuck-off, j'y vais quand même.

Du coup première broc, la plus loin, annulée :facepalm:

Je reste motivé, et la seconde a été plus sympa :
Image

Premier stand je tombe sur les jeux PS1 et NGC tout content. Mais je me rendu pas compte que sous mes genoux y a un pak NGC les Sims :facepalm: :facepalm: :facepalm:
Heureusement c'est un collegue qui était avec moi qui l'a eu.
Et Fire Emblem j'ai failli pas le voir... Je me baisse pour voir des jeux Wii bien étalés. Je sais pas pourquoi je bloque sur un SSBB sans notice et je me relève.
J'allais partir et je sais pas pourquoi je me suis dit tu vas rechecker un coup. Et pouf je l'ai vu ^^
#296176 par corben29
14 Juin 2015, 11:10
joli retour théo tu étais où ?

Mon retour rien d'extraordinaire pour une broc de 200 exposants. Vraiment personne n'a récupéré de gros retro

Les consoles ont leur cache pile. Les 2 champions of norrath c'est parce que la vendeuse ne savait plus lequel ne marchait plus.

Image

Image
#296177 par theobrendel
14 Juin 2015, 11:27
Bezouce annulée, et sinon Uchaud et Beauvoisin. Tout trouvé à Uchaud :)
Mais ce qui était cool c'est qu'à cause de la pluie les bouffons sont pas sortis, donc c'était super agréable :mrgreen:
#296179 par Gunpei
14 Juin 2015, 11:41
@newt35 : je suis passé après toi alors. j'ai juste vu des jeux Dreamcast et une cartouche super nes.
#296180 par cryptus
14 Juin 2015, 11:51
Super le okami et le retour master system.

Forgotten worlds sur sms est une très bonne version malgré les capacités limitées de la machine.