Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#193788 par becks32
25 Jan 2014, 18:55
Merci à maniribeira :D

Image

vu que je pars au canada dans 3 semaines et que le voyage va etre long...une bonne ds!!
#193794 par Chucky
25 Jan 2014, 19:31
Ah chouette tu l'as reçu aussi !
Aller Jeff, envoie lui sa bécane !! Que Reimmstein nous rejoigne du coté obscure de la force :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Du coup je me demandais, vu le format particulier de la cartouche S&K, ça passe dans ton boitier ?
#193796 par reimmstein
25 Jan 2014, 19:42
Bonne question. Alors ça passe pas dans le sens "cartouche Genesis" prévu. Dans l'autre sens ça passe avec beaucoup de jeu, MAIS quand je met la notice dessus, ça bloque la cartouche qui une fois le boitier refermé ne bouge plus du tout. Donc c'est parfait :) ! Je me suis imprimé une petite jaquette (merci le site TheCoverProject ^^) et voiloù. Bon les boitiers UGC font 1 cm de plus que ceux de MD en hauteur, mais bon, c'est du détail.

Edit : je me demande si le facteur est pas passé aussi pour la MD, car y'avait un avis de passage dans la boite. Réponse lundi ^^ (car bien sur Mr le facteur s'est planté en notant le numéro du colis et a oublié une lettre/chiffre).
#193803 par Mario86
25 Jan 2014, 20:21
retrogame1989 a écrit:en tout cas 5€ les 2 j'espère c'est un bon ami!! :lol:

C'est un bon pote qui m'a également parfois vendu des trucs largement en-dessous de ce qu'ils valaient, on s'y retrouve. Je pense qu'entre connaissances il faut savoir faire quelques efforts ;)
#193814 par corben29
25 Jan 2014, 22:05
mon retour du jour pour 20 euros. Le bon coin est mon ami. du coup annulation de la broc de demain. Je dors.

Image

est-ce que vous vous souvenez de ça ? même la notice était énorme avec la xbox 1 (photographiée à côté de jeux pour comparer)

Image

Message édité

Une fois ouverte

Image

Image
Dernière édition par corben29 le 25 Jan 2014, 22:26, édité 1 fois.
#193822 par Mario86
26 Jan 2014, 01:11
T'as fait 90 bornes pour aller chercher un jeu à un prix qui n'est aucunement l'affaire du siècle?

Je veux bien que les prix aient augmenté, mais 25-30 € c'est ce qu'il coûtait encore y a 2 ans, je doute que lui aussi ait vu son tarif doubler depuis :?

Par contre, le lot XBox à 20 € juste au-dessus, surtout dans cet état, bravo! ;)
#193825 par pempam
26 Jan 2014, 01:15
The Dark Defender a écrit:Leboncoin 30e, 90km l'aller et retour et un homme heureux! Moi!
Image

Super jeux mais c'est vrai que j'aurais jamais fait 90 bornes surtout à 30 euro,tu as les points VIP ?
#193833 par reimmstein
26 Jan 2014, 09:33
Sympa le Baten Kaitos même si je connais pas les prix pour savoir si c'est une affaire ou non..
La Xbox c'est une console que je connais pas du tout, y'en a toujours à mon cash à 30-35€, je craquerais p'tet à l'ocassion. Mais à 20€ ton lot, c'est un bon plan !
#193834 par kurama57
26 Jan 2014, 09:44
Jolie la Xbox surtout en boite, j'en est deux a la maison mais je me tâte pour la prendre en boite.

Et franchement c'est une bonne console, un vrai petit PC qui permet en plus d'installer linux dessus je ne parlerai pas du reste, mais les deux que j'ai chopper en brocante était déjà cracker mais c'est sympa :D
#193836 par Joluz
26 Jan 2014, 11:08
The Dark Defender a écrit:Leboncoin 30e, 90km l'aller et retour et un homme heureux! Moi!
Image

Allez savoir pourquoi mais y' a deux semaines j'achète dans mon easy cash Starfox assault , j'arrive chez moi à la place du starfox c'était les deux disque de Baten Kaitos , du ,coup sans notice , donc j'ai imprimé une jaquette mise dans une boite avec les cd et voila pour 7,99 j'avais ce jeu , mais c'est pas son prix normal 8 euros j'imagine , encore un coup de bol dans mon cash , j'y fait de bonnes affaires , les vendeurs s'y connaissent surtout en current-gen :mrgreen: