Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#295266 par pequedu33
07 Juin 2015, 15:54
et bien !!!! on a de beau retours ma foi

voila pour moi :

Image

- coffret Indiana Jones, Retour vers le futur, Aladdin avec des bonus, NY 1997, des bons films que je voulais me revoir ca fait plaisir
-un peu de DS avec des titres bien cool, Professeur Layton, Rainbow Islands, DBZ, Flower Sun & Rain
-Journey sur ps3 toujours eu envie de voir si toutes les bonnes critiques sont fondées
-guide Pokemon Emeraude trop content comme je veux le full set Pokemon GB/GBC/GBA en boite, un ptit guide fait plaisir
-lot de figurine DB avec livret correspondant, etonné par la qualité :shock: , si vous en savez plus ca m interesse (ou on les trouvez quelle année, nombre total si je veux toutes les trouver) j ai pas tout pris car plus thunes
voilou c est tout et c est deja pas mal
#295275 par Tempus Fugit
07 Juin 2015, 16:31
Salut à tous,

@Joluz, un super addvantage en Broc, ça n'arrive pas tous les jours quand même :clapclap:

Perso, voici mes retours du WE :

Hier, rien de folichon, mais j'ai trouvé un OVNI dans un bac à m***e chez un papi à Ste Thérèse (Sainté)
Je vous laisse 1 min pour trouver ce que c'est... Wink
Image
j'avoue, j'ai triché, j'ai cherché sur internet, c'est une batterie pour Game Boy Pocket qui faisait partie d'un pack d'accessoires siglés Rayman

Aujourd'hui, je voulais aller à l'Etrat et Monthieu, puis je me suis dit que tout le monde serait là bas et si c'est pour voir passer les autres avec ce que j'ai râté, ça n'en valait pas la peine.
J'ai donc pris le contrepied et je sui parti à Yssingeaux (43) et bien m'en à pris.
Voici mon retour :
Image
Avec une alim "modée", je n'avais encore jamais vu... Wink
Image
On peut aussi se demander le pourquoi du comment de la présence d'un SMB2 US dans le lot.
Il faudra que je vérifie si la console est dézonée...
#295276 par Lloz07
07 Juin 2015, 16:51
Zouk zouk!

Y'a de belles rentrées dis donc, mentions spéciales à Kem et son super lot DS et à Bejito qui me sort un Gunpla en broc, mais WTF! :shock: Je veux le même!!!

Bref, petit retour du jour :

Image

J'ai fait les VG avec un pote aujourd'hui.
Première broc, premier stand : un lot SNES avec une console, un scope et des jeux en boite! On se dit "tiens on démarre fort, ça augure que du bon".
Et en effet : seconde broc, dernier stand, un lot SNES de malade (une vingtaine de jeux en boite) + un lot GB de taré (2 GB Frigo, des dizaines de jeux, dont Zelda Link's awakening)!!! :shock: Là on se dit qu'on est vernis, et manque de pot, le vendeur était déjà en négo avec un autre chineur, qui a eu les 2 lots pour un prix juste indécent... Résultat, on a ragé toute la matinée! :riflemf:
Bon on va pas se plaindre, du SNES en boite on en voit pas tous les jours, et le pote a eu la bonté de me laisser ces 3 titres que sont UN Squadron, Super Star Wars et SF2 (les 3 complets, tout de même).
L'Atari n'a pas été trouvée cette semaine mais il y a de cela une ou deux semaines et récupérée par un collègue qui me l'a ramenée il y a peu, du coup je la mets tout de même sur la photo. (et franchement, rien que pour la péritel et sa "vraie" manette cette console enterre de loin la 2600!).
Et enfin de la BD pour ma frangin ainsi que le coffret DVD prélogie de Star Wars, que du bonheur pour ma part! :wink:

Même si à l'heure où j'écris ces lignes je rage encore sur cet énorme lot loupé à quelques secondes près... :lotlaugh:
#295281 par Gr1cheux
07 Juin 2015, 17:40
Enfin j'ai trouvé une cartouche en boite ! Et pas des moindres... Ca me donne de l'espoir pour la suite ! :noel:

Je commence avec 2 petits jeux PS2:

Image

Une mamie qui m'a vendu les jeux PS1, dommage elle n'avait que les jaquettes et notices de GTA 2 et Driver:

Image

Deux manettes comme neuves de Xbox:

Image

En passant chez Nintendo, un lot GC, pas en tres bon etat mais bon...:

Image

Image

Un ptit jeu DS que je lorgnais depuis un moment:

Image

Et pour finir, j'apercois la cartouche Zelda au fond d'une poche, et je tombe sur la 64 avec l'expansion pack:

Image

Et je lève la 64 et la, SURPRISE ! Qu'est-ce qu'il fout la celui-la ? :mrgreen:

Image

Super content, surtout que je ne l'avais pas dans ma collection ! :mrgreen:

Hors JV, j'ai trouvé une télé de 350kg au moins... La galere pour la ramener a la voiture ! :pendu:

Image

Bref, super content de mon week-end, même si ça manque de SEGA, c'est pas grave, j'en veux pas ! :mrgreen: :20-20:
#295288 par pequedu33
07 Juin 2015, 18:38
Grincheux : superbe !! je te le demande chaque dimanche mais t es alle ou ?? au pire les prochaines fois mets les noms des bleds que tu fait, ca m evitera de te demander a chaque fois :mrgreen:

Tempus Fugit : purée Yssingeaux je connais bien !! de la NES la haut j aurais jamais crut ca possible :shock: super retour en tout cas
#295291 par Gr1cheux
07 Juin 2015, 19:10
J'ai trouvé les 2 Nintendo a La Sauve, j'en ai fait quelques-uns dans la pampa de l'entre deux mers, j'ai fini avec les 2 jeux PS2 a Bouliac a 15h. :mrgreen:

Tu restes dans la CUB toi ?
#295292 par pequedu33
07 Juin 2015, 19:57
ben j ai tente l entre deux mer ou le sud de la CUB, Langon, voir meme le Medoc ... mais ca me reussit pas, donc faire 1h aller retour pour ramener 2 pov jeux ps2 ou le plus souvent rien, j ai arrete
donc oui je reste sur la CUB : St Medard en jalles, Parempuyre et autre Gradignan
aujourd hui par exemple j ai fait St medard, le Taillan, Pessac, Bordeaux (charles perens) Le Bouscat
mais ca serait cool a l occaz de s en faire un dimanche ensemble, si t es chaud et que tu veux bien partager tes coins ( t as l air de ramener pas mal de choses)
#295293 par Gr1cheux
07 Juin 2015, 20:01
Pas de souci ! :banana:

Tu sais j'essaye de trouver les VG ou personne n'est passé, ça m'arrive 1 fois sur 3 dans la pampa, apres faut que les gens aient ce qu'il faut !

La c'etait le cas ! :whistl:

J'ai vu sur LBC un mec qui vend un paquet de jeux sur Gradignan, ça pue le revendeur jusqu'a chez moi, c'est pour ça je traine pas trop par la-bas ! :read:
#295294 par gandalf le roux
07 Juin 2015, 20:10
corben29 a écrit:
gandalf le roux a écrit:
Guryushika a écrit:Et d'un coup tout devient alors très clair!

c'est sûr qu'une private joke au milieu de tout sans explication ça ne simplifie pas la tâche ahah

Je ne voulais pas que cela apparaisse comme un chambrage d'où l'absence de mention de cette conversation

Je ne le prend pas du tout comme ça rassures toi ;-)
#295300 par tonio8694
07 Juin 2015, 21:11
Pour ma part arrivé a un VG a coté de chez moi a 5h45, le VG que j'attends depuis un an et au final énormément de chineurs de tout profil ( jeune, couples, anciens, pros, semi-pros). On y trouve même des vendeurs de république....
Au final pas certaines choses me sont passées devant ( megadrive en loose avec une dizaine de jeux , un bon lot wii) mais il n'y avait pas grand chose d'intéressant a se mettre sous la dent mis a part des game cube ou des wii en loose a des prix exhorbitants...
Le lot wii qui m'est passé sous les yeux dans ma malchance j'ai tout de meme réussi a sauver in extremis un petit jeu qui je l'espere sera interessant :
Image

Pour la petite histoire, je suis tombé sur un monsieur d'un certain age a qui je demande s'il a des jeux video et il me sort une dizaine de gros cartons de jeux videos, en m'expliquant que son fils possede environ 2000 jeux et qu'il revend une partie de sa collection (ps1 ps2 ps3 gb gbc md dreamcast wii gba en boite ds psp x box atari et meme une intellivision!
Le monsieur n'ayant pas tout les prix notamment des jeux megadrive qui m'interesse , ce dernier me propose de mettre de coté mon lot et de revenir a 11h.
De retour a 11h le jeune homme n'était toujours pas arrivé il l'appelle et pour le moindre sonic sur megadrive me sort un prix tres au dessus du prix habituel.
Je décide de lâcher l'affaire tout en récupérant le numéro du jeune homme au cas ou il aurait des jeux snes a me proposer.

De passage vers 17h au hasard je tombe sur un carton de jeux dreamcast . Moralité : on trouve du jeu video a tout moment de la journée suffit de fouiner et d'avoir un peu de chance!
#295335 par becks32
08 Juin 2015, 09:05
La chance tout simplement!!!n'est pas gentux :lol:
#295338 par Gunpei
08 Juin 2015, 09:26
Bravo pour vos trouvailles en général de ce weekend .

Et bien malgré une très grosse braderie ce weekend près de chez moi, je n'ai rien ramené :P . Pas parce qu'il n' y avait rien, mais à cause de l'ambiance nauséabonde de revendeur et de chineur en mode "je rafle tous ce qui trainent avec portable scotché à l'oreille en train lister titre par titre chaque jeu"... pour les revendre 1h après sur leurs stands. Et Mention spécial à un "Kévin" qui voulait m'apprendre la vie en justifiant le prix de sa Nes dézonnée par ses soins, qui en plus m'expliqué qui la faisait moins cher que sur le net :facepalm: . Ce gars de 15 ans de moins que moi essayai de me montrer sa science... je l'ai gentiment rhabillé pour l'hiver avec ses Lego et Playmobile.

Une matinée à oublier
#295351 par Yeahpapi
08 Juin 2015, 11:10
Yop ! Retour en force pour tout le monde pouah sa fait plaisir !
Voici mes jolies trouvailles : :huhuhu:
Image
Incroyable mais vrai de la Super Nes en vide grenier :clapclap: :clapclap: :clapclap:
Sa fait plaisir de trouverce genre de choses car depuis quelques semaines les seules choses retro trouvés en vide grenier était de la game boy.
A la semaine prochaine !