Zouk zouk!
Y'a de belles rentrées dis donc, mentions spéciales à Kem et son super lot DS et à Bejito qui me sort un Gunpla en broc, mais WTF!

Je veux le même!!!
Bref, petit retour du jour :

J'ai fait les VG avec un pote aujourd'hui.
Première broc, premier stand : un lot SNES avec une console, un scope et des jeux en boite! On se dit "tiens on démarre fort, ça augure que du bon".
Et en effet : seconde broc, dernier stand, un lot SNES de malade (une vingtaine de jeux en boite) + un lot GB de taré (2 GB Frigo, des dizaines de jeux, dont Zelda Link's awakening)!!!

Là on se dit qu'on est vernis, et manque de pot, le vendeur était déjà en négo avec un autre chineur, qui a eu les 2 lots pour un prix juste indécent... Résultat, on a ragé toute la matinée!
Bon on va pas se plaindre, du SNES en boite on en voit pas tous les jours, et le pote a eu la bonté de me laisser ces 3 titres que sont UN Squadron, Super Star Wars et SF2 (les 3 complets, tout de même).
L'Atari n'a pas été trouvée cette semaine mais il y a de cela une ou deux semaines et récupérée par un collègue qui me l'a ramenée il y a peu, du coup je la mets tout de même sur la photo. (et franchement, rien que pour la péritel et sa "vraie" manette cette console enterre de loin la 2600!).
Et enfin de la BD pour ma frangin ainsi que le coffret DVD prélogie de Star Wars, que du bonheur pour ma part!