Bastian a écrit:2 gameboy color achetées 13 euros l'ensemble en Loose, la verte n'a pas de cache pile mais je lui en trouverai un sur internet, le son ne fonctionne plus non plus, mais elle ira dans ma vitrine pour faire la déco.
L'autre, violette transparente me servira pour jouer car elle a le cache pile et fonctionne nickel :
Arrf j'ai raté un petit lot aussi sur eBay avec le même GameBoy Color en mauve transparent avec Pokémon Jaune, Silver et Or et un autre jeu George de la Jungle je crois pour 17€ :-/
Sinon il a l'air en très bon état ce GBC
Dexter a écrit:Petites trouvaille du jour : 30€ le tout
Arrff tu as payé moins que moi bonne affaire aussi je trouve !!!
Je vais poster mes trouvailles d'hier ( et oui j'ai ENCORE craqué pour des achats ) maintenant je vais un peu me calmer car bon.... ^^
DOnc tout d'abord sur leboncoin j'ai trouvé ça :
GameCube avec plusieurs jeux, deux manettes, et une carte mémoire officielle 59 Blocs.
Ce qui m'intéressait dedans c'était surtout les deux RE et les manettes ( la carte mémoire aussi ^^ ), les autres jeux, bof quoi...
Le tout pour 50€ j'ai été le chercher en France ( je suis de Belgique ) mais c'était à la frontière donc à 40 bornes pour moi.

Les deux RE sont en bon état général, bien que la jaquette de RE Zero est ondulée comme si elle avait prit l'eau m'voyez ? ^^
J'avais déjà commandé un RE Rebirth sur eBay en plus ^^ j'aurais donc un double.
Les deux manettes sont nickelle sauf peut-être la mauve ( qui n'est pas le premier modèle car elle est transparente en dessous ) à juste le Joystick jauni mais à part ça rien à dire.

Par contre la GameCube blanche ( elle est en très bon état à part un léger coup de couleur visible sur cette photo ), c'est une édition spéciale cette blanche Perle ? Ou pas ? ^^

Quelqu'un peut me dire ce que c'est que cette grille d'aération qui ressort en bleue ? J'ai jamais vu ça sur une GameCube... D'habitude c'est lisse, ça ne ressort pas comme sur ma grise... ???
Et tout de suite après avoir été la chercher, directement Charleroi pour me procurer ceci :

15 euros en Loose et ceci :

30 euros pour celui-ci, bémol ? La boite est en Allemand ainsi que le manuel, jeu en Anglais bien entendu...
Sinon état très propre et la cartouche n'a l'air de n'avoir jamais servie...
Ça ferait normalement 45 euros pour les deux car acheté à la même personne, mais il était cool on a discuté et il m'a fait 5 euros de ristourne donc 40 euros pour les deux...