Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#193725 par retrogame1989
25 Jan 2014, 12:49
Image

Image

dsl pour l'éventuel torticolis! il manque la jaquette y'a " que " la notice.. mais bon à ce prix là j'ai pas été difficile!! :mrgreen: :mrgreen:

ps: mon PC m'avait lâché pdt qq tps donc je vais poster petit à petit mes dernières trouvailles de ces dernières semaines ( voir mois!! ^^ )
dsl de l'encombrement....
#193731 par Jicey89
25 Jan 2014, 13:09
Bastian a écrit:2 gameboy color achetées 13 euros l'ensemble en Loose, la verte n'a pas de cache pile mais je lui en trouverai un sur internet, le son ne fonctionne plus non plus, mais elle ira dans ma vitrine pour faire la déco.

L'autre, violette transparente me servira pour jouer car elle a le cache pile et fonctionne nickel :

Arrf j'ai raté un petit lot aussi sur eBay avec le même GameBoy Color en mauve transparent avec Pokémon Jaune, Silver et Or et un autre jeu George de la Jungle je crois pour 17€ :-/

Sinon il a l'air en très bon état ce GBC

Dexter a écrit:Petites trouvaille du jour : 30€ le tout 8)

Arrff tu as payé moins que moi bonne affaire aussi je trouve !!!

Je vais poster mes trouvailles d'hier ( et oui j'ai ENCORE craqué pour des achats ) maintenant je vais un peu me calmer car bon.... ^^

DOnc tout d'abord sur leboncoin j'ai trouvé ça :

GameCube avec plusieurs jeux, deux manettes, et une carte mémoire officielle 59 Blocs.

Ce qui m'intéressait dedans c'était surtout les deux RE et les manettes ( la carte mémoire aussi ^^ ), les autres jeux, bof quoi...

Le tout pour 50€ j'ai été le chercher en France ( je suis de Belgique ) mais c'était à la frontière donc à 40 bornes pour moi.

Image
Image

Les deux RE sont en bon état général, bien que la jaquette de RE Zero est ondulée comme si elle avait prit l'eau m'voyez ? ^^

J'avais déjà commandé un RE Rebirth sur eBay en plus ^^ j'aurais donc un double.

Les deux manettes sont nickelle sauf peut-être la mauve ( qui n'est pas le premier modèle car elle est transparente en dessous ) à juste le Joystick jauni mais à part ça rien à dire.

Image

Par contre la GameCube blanche ( elle est en très bon état à part un léger coup de couleur visible sur cette photo ), c'est une édition spéciale cette blanche Perle ? Ou pas ? ^^

Image
Image

Quelqu'un peut me dire ce que c'est que cette grille d'aération qui ressort en bleue ? J'ai jamais vu ça sur une GameCube... D'habitude c'est lisse, ça ne ressort pas comme sur ma grise... ???

Et tout de suite après avoir été la chercher, directement Charleroi pour me procurer ceci :

Image

15 euros en Loose et ceci :

Image
Image

30 euros pour celui-ci, bémol ? La boite est en Allemand ainsi que le manuel, jeu en Anglais bien entendu...

Sinon état très propre et la cartouche n'a l'air de n'avoir jamais servie...

Ça ferait normalement 45 euros pour les deux car acheté à la même personne, mais il était cool on a discuté et il m'a fait 5 euros de ristourne donc 40 euros pour les deux...
#193733 par retrogame1989
25 Jan 2014, 13:13
Image
Image
Image

de mémoire la cartouche condemaster 3€ trouvé au easy cash près de chez moi ( je connais pas du tout mais un jeu nes en boite à 3€... :D )
le probotector une dizaine d'€ ( tjrs au easy cash! ) et le livre soluce zelda 15€ sur lbc

et bien sur la SFC acheté via un groupe de collectionneurs sur facebook pour environ 80€ mais elle est vraiment nikel!! boite en bon état, notices présentes, console super grise :lol: :lol: et avec 4 jeux en boites ( un dbz, un captain tsubasa - fan de la série- et les 2 autres: :whistl: :whistl: :whistl: .....)
#193758 par pempam
25 Jan 2014, 15:12
Jicey89 a écrit:
Bastian a écrit:2 gameboy color achetées 13 euros l'ensemble en Loose, la verte n'a pas de cache pile mais je lui en trouverai un sur internet, le son ne fonctionne plus non plus, mais elle ira dans ma vitrine pour faire la déco.

L'autre, violette transparente me servira pour jouer car elle a le cache pile et fonctionne nickel :

Arrf j'ai raté un petit lot aussi sur eBay avec le même GameBoy Color en mauve transparent avec Pokémon Jaune, Silver et Or et un autre jeu George de la Jungle je crois pour 17€ :-/

Sinon il a l'air en très bon état ce GBC

Dexter a écrit:Petites trouvaille du jour : 30€ le tout 8)

Arrff tu as payé moins que moi bonne affaire aussi je trouve !!!

Je vais poster mes trouvailles d'hier ( et oui j'ai ENCORE craqué pour des achats ) maintenant je vais un peu me calmer car bon.... ^^

DOnc tout d'abord sur leboncoin j'ai trouvé ça :

Les deux manettes sont nickelle sauf peut-être la mauve ( qui n'est pas le premier modèle car elle est transparente en dessous ) à juste le Joystick jauni mais à part ça rien à dire.

Image

Par contre la GameCube blanche ( elle est en très bon état à part un léger coup de couleur visible sur cette photo ), c'est une édition spéciale cette blanche Perle ? Ou pas ? ^^

Image
Image

Quelqu'un peut me dire ce que c'est que cette grille d'aération qui ressort en bleue ? J'ai jamais vu ça sur une GameCube... D'habitude c'est lisse, ça ne ressort pas comme sur ma grise... ???

Alors si je raconte pas de connerie elle existe dans deux pack la version perle,celui de FF(hyper rare) et celui de smash bros,autant te dire te fais pas de fausse joie ce n'est pas le modele FF(gb player de plus il lui faudrait).

Par contre la grille bleu je me demande si c'est un truc en plus ou alors une coque complète non officielle(si c'est le cas elle est peut être mm pucé )
#193759 par Mik3
25 Jan 2014, 15:14
Wouah le SF2 il a fait son temps ^^

Arrivage de la semaine :) Merci encore à lui

Un kid chameleon, mintissime
Image

Un SoR qui vient completer mon Bare knuckle et SoR2 !
Image

Le petit lot de megaforce qui fait plaisir, avec le test de sonic 2 8-) et le poster de SoR !
Image
#193763 par Mik3
25 Jan 2014, 15:29
Yes :) avec celui de sonic 2, ca me fera de la deco pour mon hypothétique futur gameroom ^^
#193770 par Mario86
25 Jan 2014, 15:54
retrogame1989 a écrit:le livre soluce zelda 15€ sur lbc

Merde ça vaut si cher que ça ce truc?

Y en a deux je crois, je les ai vendus 5 € le lot à un pote un peu plus fan de Zelda que moi...
#193772 par retrogame1989
25 Jan 2014, 16:06
ouais y'en a 2 l'autre est rouge! franchement je sais pas si ça vaut autant mais la personne qui me l'a vendu avait pas mal de belles pièces ( avec entre autres " the link to the past " complet sur snes pour...35€!! :D :D ) et dont le livre soluce à 15€. il voulait pas trop négocier mais je me suis dit si j'ai le lot à 50€ ( jeu+soluce donc...) je m'en sors bien :whistl: :whistl:

j'ai pas encore reçu le jeu je l'attends av IMPATIENCE :twisted: :twisted:
#193785 par retrogame1989
25 Jan 2014, 17:00
c'est reparti pour un tour! :P

Image

8€ complet en état bof chez cash converter

Image

GBA complète état mint! à 30€ chez easy cash elle m'est revenue à 9€ après avoir vendu qq bricoles ( heureusement que y'a les brocantes^^ )

[Image

la console c bien les jeux c mieux! :wink: alors ils sont tous complets c déjà ca :D
en haut les 3 dbz 5€ pièce. ensuite DK état mint 12€, kingdom hearts 6€, mariokart 8€; final fight one 6€, yoshis island 11€ et le roi lion sur gbc 5€

Image

un pti classique que j'avais en loose malheureusement ss notice :( pour 10€

et

Image

une psone jap acheté dans un lot sur lbc: au final elle me revient à 10€!! :D

Image

pour y jouer:

Image