2 petit jeux surement les derniers avant bien longtemps ( sauf un que j'ai fait mettre de coté pour le debut du mois )
sinon je pense stoppé un peu la collec le temps de remettre le compte a flots et le temps d'etre bien dans mon nouveau travail ( cdi bientot ? j'espere )

un jeu que je recherchais depuis pas mal de temps car debut de l'alphabet mais a un prix convenable
je l'es souvent vu passé mais entre 30 et 40 euro pour du tbe je voulais pas les mettres
la pour 15 euro sur ebay je me suis laissé tenté

et personne n'a encherie a part moi donc content car il est mintos

le mec me propose en plus l'autre jeux mintos aussi donc pour upgradder nickel chrome

par contre il manquait la notice dans celui ci donc la notice est pas top top par rapport a la boite
faudra que je la change pour que je puisse revendre a un pote de marseille complet l'ancien que j'avais
si quelqu'un a une notice jurassic park nickel chrome qu'il pense a moi s'il vous plait

voila il me tarde deja le debut du mois car c'est une belle piece dans un etat plus que convenable que j'ai trouvé sur marseille

plutot content voir trés mais tant que je l'es pas a la maison on croise les doigts
que le vendeur me l'es vraiment mis de coté :$