Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#295214 par Masterlord
07 Juin 2015, 11:15
Belle journée pour moi. :)

Deux brocs, tout a été trouvé après 8h30.

On commence avec une MS II trouvée sur le stand d'un mec vendant des BDs. Je pensais que c'était un gars qui ramassait tout ce qui se vendait cher pour le revendre derrière mais non, j'y demande si il a des jeux avec il me dit "Bah non, un gars m'a tout pris un peu avant, il a pas du voir qu'il y avait la console avec". Il me dit aussi que c'est son voisin qui lui avait donné le lot et qu'il ne savait pas si ça marchait, pas de câble vidéo non plus j'ai pu donc très bien négocier le lot. J'espère qu'elle fonctionne et que c'est Alex Kid dedans. :whistl:

Image

Puis quelque stand plus loin j'aperçois ça, bien en évidence.

Image

Sur le coup j'hallucine, comment ça peut toujours être là à cette heure-ci bien en évidence, prix indécent indiqué en bien gros de surcroit. Faut croire que les brocs c'est surtout une histoire de chance.

Image

Pour les jeux, c'est du classique. :)
En PAL en plus... :mrgreen:

Deuxième broc je sur un stand d'un mec vendant beaucoup de jeux video dont ça :

Image

En regardant les étiquettes je me dis, OK un "professionnel", les lieux sont vidés il a du tout prendre. Puis en repassant devant pour sortir de la broc, j'entends un gosse demander le prix des jeux... qui n'étaient pas du tout ceux indiqué sur les étiquettes ! L'habit ne fait pas le moine comme on dit.

J'ai pris le Jade Cocoon du coup et j'en ai profité pour lui prendre ça aussi.

Image

Bref bonne journée, reste plus qu'à nettoyer. :)
#295221 par corben29
07 Juin 2015, 11:51
je dédicace mon retour de broc à gandalf le roux, j'étais à 300 mètres de chez lui. 15 exposants à peu près. Presque rien n'était sur les tables mais en demandant j'ai trouvé des gens très gentils et des trucs sympas. Le couple qui m'a vendu les jeux prof layton me sort un MO6 mais sans les câbles. L'épouse était sure d'avoir encore de la gameboy et de la nes. Sa voisine elle a appelé son fils qui a confirmé qu'il lui restait un CPC 6128 avec 200 disquettes et écran. je ne m'attends pas à voir beaucoup de disquettes originales. si cela intéresse quelqu'un n'hésitez pas.

Image
#295222 par Guryushika
07 Juin 2015, 12:02
Je capte pas trop la dédicace, m'enfin chouettes retours.
#295224 par cryptus
07 Juin 2015, 12:12
Voici, ma contribution, tant qu'il y a du master system ça me plaît, j'espère que ça va continuer!
Image
Dernière édition par cryptus le 07 Juin 2015, 13:55, édité 1 fois.
#295225 par corben29
07 Juin 2015, 12:13
La broc était à 300 M du domicile de gandalf
#295227 par gandalf le roux
07 Juin 2015, 12:37
corben29 a écrit:je dédicace mon retour de broc à gandalf le roux, j'étais à 300 mètres de chez lui. 15 exposants à peu près. Presque rien n'était sur les tables mais en demandant j'ai trouvé des gens très gentils et des trucs sympas. Le couple qui m'a vendu les jeux prof layton me sort un MO6 mais sans les câbles. L'épouse était sure d'avoir encore de la gameboy et de la nes. Sa voisine elle a appelé son fils qui a confirmé qu'il lui restait un CPC 6128 avec 200 disquettes et écran. je ne m'attends pas à voir beaucoup de disquettes originales. si cela intéresse quelqu'un n'hésitez pas.

Image

Merci Corben, voilà je suis de mauvaise humeur maintenant... Je savais que j'aurais dû y aller au lieu de planter des salades et des radis... Mais d'un autre côté ça me rassure, ça veut dire qu'il y a encore du JV par chez moi et que je n'ai pas encre de chance...

Ceci dit joli petit retour ;-)
#295228 par Guryushika
07 Juin 2015, 12:37
corben29 a écrit:La broc était à 300 M du domicile de gandalf

C'est ça que je capte pas la dédicace. Il t'aurait trouvé le lot ok, mais là? C'est comme si Metlen choppait un beau lot à 300m de chez moi et qu'il me le dédicaçait, à part habiter à coté j'ai rien fait d'autre. Enfin soit c'est pas grave, j'ai un peu du mal ce matin.
#295230 par pempam
07 Juin 2015, 12:42
Masterlord a écrit:Il y avait un vide grenier à La Comté !? :D
Disclaimer : Oui je sais Gandalf n'habite pas à la Comté mais au Mordor. Bla bla bla.

Avec déjeuner tête de veau et pied d'Hobbit .
#295231 par gandalf le roux
07 Juin 2015, 12:53
c'est parce qu'on en parlait vendredi lors de notre première rencontre live, où je disais à Corben que je n'irais pas car je ne trouvais jamais rien en VG par chez moi et que je n'en ferais peut être plus...
#295232 par Guryushika
07 Juin 2015, 12:59
Et d'un coup tout devient alors très clair!