Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#293097 par anonyme26
24 Mai 2015, 19:35
Chucky a écrit:Le Livre des Règles, une histoire sanglante...

You make my day !

Joli retour Paya, en général moi je fais un retour comme ça... je retourne me coucher direct :D sert à rien de faire d'autres brocantes, un lot comme ça tu as grillé ton quota pour l'année :D
#293098 par Masterlord
24 Mai 2015, 19:58
takopix a écrit:Deux petites brocantes en bretagne, en mode détente fin de journée. Petite pèche sympatique.
Image

C'est quoi le GTA 360 ? Je l'ai jamais vu.
Une compil GTA 3/GTA VC/GTA SA ?
#293100 par The Dark Defender
24 Mai 2015, 20:27
Cryptus! Solar Striker l'un de mes tout premier jeu, forcément un très bon jeu à mes yeux!!

Sinon pour moi, 2 VG, 1 cartouche que je viens de faire fumer tout l'après midi 8)
Image
#293104 par Guryushika
24 Mai 2015, 21:09
Demain, brocante de 450 exposants en compagnie du Metlen, main dans la main tels des feux follets.
#293105 par gentux
24 Mai 2015, 21:15
Gr1cheux a écrit:J'adore la musique d'intro de C&C !

J'y ai passe des heures en escarmouche sur ce jeu ! Excellent !

Et moi je faisais des niches à clébards partout. :lotlaugh:
Les assauts sur la base ennemie étaient tellement bon avec mon armée de chiens. Hahaha.
#293109 par Jelly Jam
24 Mai 2015, 21:27
Bravo pour tous ces retours, y a de la belle trouvaille ! J'adore les jouets MASK Gunpei !

Sinon, je ne me prends plus la tête à courir, en mode balade vers 11h :

Image

Le chibi existe en version PAL ? J'ai l'impression que j'ai chopé une version NTSC ...
#293110 par payalink
24 Mai 2015, 21:28
rezga55 a écrit:
Chucky a écrit:Le Livre des Règles, une histoire sanglante...

You make my day !

Joli retour Paya, en général moi je fais un retour comme ça... je retourne me coucher direct :D sert à rien de faire d'autres brocantes, un lot comme ça tu as grillé ton quota pour l'année :D

Clair en gros j'ai vu le lot j'ai demandé le prix et parler un peu avec la personne qui m'expliquer sa vie
Ensuite j'ai pris mes croissants et je suis rentré lol
#293111 par cryptus
24 Mai 2015, 21:30
Pareil, c&c et alerte rouge j'y ai passé des heures sur ps1, on avait même le câble pour brancher les consoles en réseau. Le solar strike est en effet sympathique, j'aime de plus en plus la game boy !

Le son, no comment.

Les m.a.s.k, c'est beau gunpei.

Le lot megadrive, excellent, perso, je regarde toujours dans les cartons de vhs et je trouve jamais de jeux md, les gens croient que je vais leur acheter leurs vhs...
#293127 par Ghostof
24 Mai 2015, 23:26
Salut à tous,

Encore de beaux retours ce WE, le lot Megadrive fait bien plaisir.

De mon coté, un petit retour dans un petit vide-greniers avec beaucoup de personnes qui cherchent des jeux vidéo. Dont un avec le portable dans la main droite pour voir si les jeux PSP qu'il a trouvé valent quelque chose, bref... :roll:

Mario Smash Football sur GC, ça me fait bien plaisir :D

Image
#293130 par Bejito
24 Mai 2015, 23:52
Bon voici mon retour du week-end, je suis très content de ces 2 jours de vide grenier :

Samedi :

Image

Dimanche :

Image

Donc pour samedi, un lot Gun PS2 en boîte complet avec des jeux PS2, un Metal slug 7 DS en loose :x , quelques figurines tortues Ninja, batman, dbz etc...j'en ai profité aussi pour renouvelé mon matos de boxe mais bon c'est pas le sujet :mrgreen:

Pour dimanche, 4 guides officiel, 5 jeux megadrive que je n'avais pas, ultra content pour TMNT Hyperstone Heist et Sonic 3 mais comme on ne peut pas tout avoir, il manque la notice pour les 2 :shitwall:

Hyper content aussi pour un de mes jeux préféré de la nes, Double Dragon 2, ainsi que le premier opus sur game boy, un new mario bros que j'aurai mis du temps à trouver et 2 jeux/bouses gba sous blister.

Voilà donc pour moi, on verra si demain sera aussi fructueux, en tout cas depuis le temps que je la cherche, toujours pas l'ombre d'une super nes autre que celle d'un revendeur.
#293140 par becks32
25 Mai 2015, 01:19
demain brocante!!!