Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#293022 par becks32
24 Mai 2015, 10:56
pour moi 4 vg 100km en tout pour 3 bricole que je ne posterais meme pas apres le retour de paylink....surtout je suis deg car j'ai fait des bornes l'avantage il me reste des sous pour demain :P
#293028 par Mordag
24 Mai 2015, 11:10
Petit retour d'un vide grenier, je suis plutôt content vu que le vendeur m'a dit qu'il avait plein de jeux sur PS1 et que tout est parti !!! :chainsaw: (j'sais même pas pourquoi le mec l'a pas prise enfait, deux manettes, la console, les cables... )

Image

Image

Le vendeur avait oublié un jeu dans la PS1 je l'avais remarqué mais j'ai rien dis : Destruction Derby Raw ! (il marche)
Hop un ptit décrassage et c'est comme neuf :)

Super retour Payalink ! Du coup je ferais plus attention quand il y aura des cartons/cassettes !
#293031 par metlen007
24 Mai 2015, 11:52
Superbe retour payalink. Chapeau. Je crois que personne ne feras mieux ce week end. Moi, j'ai trouver plein de jeux ps2 et quelque autre truc sympa. Je ferais les photo apres manger
#293032 par Guryushika
24 Mai 2015, 11:57
Bon ça Payalink, tous complets tes jeux? Plein de bons titres en plus.
#293034 par becks32
24 Mai 2015, 12:02
gentux a écrit:Et dire que becks se moque de moi lorsque je fouille des cartons de VHS ! :lotlaugh:

JAMAIS!!!!
#293035 par Tycoul44
24 Mai 2015, 12:09
D'un naturel plutôt optimiste, là j'avoue que le moral commence à en prendre un petit coup. Chaque dimanche c'est pas folichon.

Aucunes traces de rétro. On verra bien si la chance tourne en ma faveur dans les semaines à venir.

Image

3 jeux pour la collec (GTA V, Batman et Worms) le reste pour échange ou revente.
#293037 par b0ya13
24 Mai 2015, 12:18
excellent ce retour :o du mega cd en etat trés propre tout comme le 64 :p

Image

le jeu rigide acheté a une personne qui avait regardé vite fait sur le net que sa avait de la valeur mais bon ^^

trés content pour les dvd one piece malheureusement je pense douiller a trouver toute la serie vu le prix :/

le pack sims acheté devant une connaissance qui m'avait chopé devant moi il y a 1/2semaine un pack gamecube mariokart + zelda xD

je le regarde et lui dit " tu vois c'est chacun son tour " xD et on a rigolé ensemble ^^ il venait de trouver 12 jeux snes en loose mais bizarement que des jeux de sport xD
#293038 par Guryushika
24 Mai 2015, 12:27
b0ya13 a écrit:
le pack sims acheté devant une connaissance qui m'avait chopé devant moi il y a 1/2semaine un pack gamecube mariokart + zelda xD

je le regarde et lui dit " tu vois c'est chacun son tour " xD et on a rigolé ensemble ^^

...et ils terminèrent la brocante main dans la main, une brise légère caressant leurs joues roses et innocentes :oops:

FIN.

Image
#293039 par Arvester
24 Mai 2015, 12:29
Même des jeux de sport je serais content par ici. ça fait des mois que j'ai pas vu la moindre cartouche en broc...
#293040 par Parodius
24 Mai 2015, 12:34
Guryushika a écrit:

...et ils terminèrent la brocante main dans la main, une brise légère caressant leurs joues roses et innocentes :oops:

FIN.

Image

Putain :facepalm: :D :D :mrgreen: :mrgreen:
#293041 par The Dark Defender
24 Mai 2015, 12:37
Quand je pense que moi, j'ai galéré à trouver UNE cartouche et qu'en plus j'ai dû la négocier ardemment pendant que Payalink...

Joli aussi le petit pack Gamecube Sims!