Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#292394 par Noopinho
19 Mai 2015, 19:54
Mordag a écrit:D'acc Noophino ^^
Mais du coup c'est assez dur de savoir si un jeu tourne avec Steam nah ? :p Et pis oui comme tu l'as dis faut pas prendre de risque avec le prix.

En générale c'est ecrit derrière un truc du genre :

"Le jeu nécessite une connexion internet et un compte steam"

La , en occasion , tu fuis ! :whistl:
#292410 par The Dark Defender
19 Mai 2015, 21:25
Cela a parfois du bon de faire un vide grenier en fin d'après midi, d'un point de vue financier je parle, j'ai eu ce lot auprès d'une dame qui était sur le point de partir, prix baissés de 50%, sur des petits prix qui plus est! Mais dans l'excitation je repars sans vérifier les si les cd sont dans leur boite (ce que je fais jamais d'habitude)! Arrivé dans ma voiture, ma femme me conseille de vérifier les boites, et là! surprise! toutes vides! :facepalm: la douce remarque de ma femme " t'as acheté des boites en fait?!" avec un sourire en coin puisque depuis le début je la bassinais avec mon "t'as vu le hold up!!! 5 jeux pour que dale!!!
Heureusement, je retourne auprès de la vendeuse qui, toute désolée, sort sa pochette à CD qu'elle avait préparé pour éviter de ce faire piquer les jeux!

Bon, va falloir que j'achète une Xbox360 j'accumule les jeux :banana:

Image
#292419 par Noopinho
19 Mai 2015, 21:59
Oui ça m'arrive sa aussi de vérifier que après, heureusement que ces dames sont la quand même :bravebete:

Jolie retour avec un petit Manhunt , DMC & Max Payne 3 :)
#292423 par Mordag
19 Mai 2015, 22:07
Effectivement nice retour, notamment le House of the dead II (bizarrement juste avant de venir ici j'ai cherché sur google ce jeu..coincidence ? je ne pense pas :p )
Toi tu as les jeux de xbox (360) sans la console, moi ça fait pareil avec les jeux de ps2 :D
#292450 par maniribeira
20 Mai 2015, 00:06
mais non je suis serieux qu'est ce qui ce passe???moi ce week end on m'a meme forcé a prendre une gba sp zelda en boite et un virtual boy neuf gratuits, j'ai eu beau tenter de fuir en courant ces sagouins m'ont meme jeté des cartouches à la tete, j'ai pu apercevoir un conker's et un secret of mana :pendu:

un tel retour je n'osais meme pas le rever
#292489 par XavArcade
20 Mai 2015, 10:56
Sympe le retour de The Dark Defender ;) Le fight club est aussi agréable à faire.
Par contre Max payne 3... :oops:

Mordag a écrit:Effectivement nice retour, notamment le House of the dead II (bizarrement juste avant de venir ici j'ai cherché sur google ce jeu..coincidence ? je ne pense pas :p )

Pas facile de trouver House of the dead II sur xbox, vu qu'il n'existe pas. :lol:
#292589 par Fadeuk
20 Mai 2015, 21:07
Dans le lot je n'ai joué qu'à DMC, pas mon style mais j'ai accroché, l'histoire est assez longue, une bonne ambiance, des personnages assez marquants et des boss mémorables ! Me concernant ca faisait un moment que je n'avais pas fais un jeu avec des boss de fin de niveau.
Sinon j'imagine bien ta peur et la moquerie de ta femme quand tu as ouvert les boites :mrgreen:
#292594 par Mordag
20 Mai 2015, 21:33
XavArcade a écrit:Sympe le retour de The Dark Defender ;) Le fight club est aussi agréable à faire.
Par contre Max payne 3... :oops:

Mordag a écrit:Effectivement nice retour, notamment le House of the dead II (bizarrement juste avant de venir ici j'ai cherché sur google ce jeu..coincidence ? je ne pense pas :p )

Pas facile de trouver House of the dead II sur xbox, vu qu'il n'existe pas. :lol:

Ouais 'fin ça reste une maison des morts quoi.. :read:
#292879 par Mordag
23 Mai 2015, 09:39
Bon, je reviens d'une brocante et en un mot : dégouté ! De quoi ? Des collectionneurs qui font des rush, du lot de jeu PS1 qui me passe sous le nez, du Dragon Ball Z Budokai sur PS2 qui me passe également sous le nez..Et ça c'est le pire ! Encore les jeux de PS1 y a limite pas de soucis le mec à été plus fort il le mérite, autant le jeu sur PS2 le mec prend le jeu et le met à vendre sur le stande d'a coté ._. J'ai pas voulu parler car je continuais ma brocante...Mais en tout cas je pense qu'il va y avoir des retours ici car après avoir fini mes tours je vois encore deux mecs ensemble dont un qui met 3 jeux ps2 dans son sac, dont saint seya >.< (c'est toujours ça :p )
Résultat, j'ai pu récup que deux jeux, un sur pc et l'autre ps2, mais j'en ai maarrre :(
#292882 par gentux
23 Mai 2015, 10:41
Tu pourrais mettre la photo stp ?
Franchement j'aurais été content à ta place : Le mec t'évite d'acheter cette bouse qu'est Saint Seiya sur PS2. :D
#292883 par Mordag
23 Mai 2015, 10:48
Bon ok pour le saint seya, mais le lot PS1 avec le spider-man m'a fait rager !! :chainsaw:

Image (c'est pas le vrai prix :!: ) J'ai bien aimé la boite de ce jeu, pour ça que je l'ai pris :p

Image Je l'avais adoré quand je l'avais, pis je l'ai retrouvé je suis plutôt content vu que j"avais abandonné la chasse de ce jeu !
Dernière édition par Mordag le 23 Mai 2015, 11:25, édité 1 fois.
#292892 par becks32
23 Mai 2015, 11:15
gentux a écrit:Tu pourrais mettre la photo stp ?
Franchement j'aurais été content à ta place : Le mec t'évite d'acheter cette bouse qu'est Saint Seiya sur PS2. :D

l'épisode hades ca va!!