Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#292236 par Noopinho
18 Mai 2015, 21:39
rezga55 a écrit:C'est quoi ce dragon ball origin ?

j'aime bien l'étui :D

Un petit jeu d'aventure qui retrace le tout début de la série assez fidèlement j'ai l'impression, j'y ai jouer qu'une petite heure mais il m'a l'air bien sympatique ! :)

Merci , c'est vrai qu'il est sympa , mais un peu gros à mon gout tout de même ! :mrgreen:
#292259 par Noopinho
18 Mai 2015, 22:57
nicolabong a écrit:Il est comme l'advance adventure sortie sur GBA ? Si oui, c'est top !

Malheureusement non !

Pas grand chose à voir, a part l'époque ou se situe le jeu.
#292285 par Mordag
19 Mai 2015, 08:39
Oui joli l'étui ! :)

A quelle heure tu es allé à la brocante Noophino ?

Aussi je me demandais, les jeux sur PC en brocante ! C'est pas risqué dans acheter en brocante ? Comment savoir si il ne faut pas un code d'installation ? Et si celui-ci était dedans mais déja utilisé ? :o
#292292 par Noopinho
19 Mai 2015, 09:09
Mordag a écrit:Oui joli l'étui ! :)

A quelle heure tu es allé à la brocante Noophino ?

Aussi je me demandais, les jeux sur PC en brocante ! C'est pas risqué dans acheter en brocante ? Comment savoir si il ne faut pas un code d'installation ? Et si celui-ci était dedans mais déja utilisé ? :o

Merci ! 8)

En général j'essaie d'y être pour maximum 8h !
Ma région n'a par l'air trop propices aux gars qui raflent tout (même si il doit bien y en avoir quelques un) donc ça me suffit bien.

Alors ça effectivement pas facile, j'ai envie de dire que je tente le coup , en général pour le prix je prends pas trop de risque.

Il m'es arriver une seule fois de me faire avoir sur Lost Planet Extrem Condition qui était déjà lié à un compte Steam.

Du coup je fais juste attention à ne pas acheter un jeu qui tourne avec Steam maintenant. :chainsaw:

Après je suis un gros joueur PC (Race en voie d'extinction ?) donc bon mon coeur prends le dessus :whistl:
#292306 par maniribeira
19 Mai 2015, 10:04
je viens de faire la relecture de rattrapage du week end et ben c'est simple skate est le messie.......Chapeau, les mots me manquent.
En 10 ans de broc j'ai jamais eu un retour pareil.
#292385 par Mordag
19 Mai 2015, 19:30
D'acc Noophino ^^
Mais du coup c'est assez dur de savoir si un jeu tourne avec Steam nah ? :p Et pis oui comme tu l'as dis faut pas prendre de risque avec le prix.