Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#292076 par Bouli
18 Mai 2015, 13:18
Joluz a écrit:Un retour miraculeux comme d'autres avant lui

Tout à fait. Certains ici font des retours incroyables (au sens premier du terme). Celui de Skate s'inscrit dans cette lignée.
#292081 par Skate
18 Mai 2015, 13:40
Bouli a écrit:

Tout à fait. Certains ici font des retours incroyables (au sens premier du terme). Celui de Skate s'inscrit dans cette lignée.

Pas mieux 8)
#292084 par reimmstein
18 Mai 2015, 13:46
Bouli a écrit:

Incroyable, du latin Incrediblis, comme le dit si bien Isidore de Séville dans son Etymologiarum libri XX, 6, 8, 6-7 :
Commentaria dicta, quasi cum mente. Sunt enim interpretationes, ut commenta iuris, coninienta Evangelii. Apologeticum est excusatio, in quo solent quidam accusantibus respondere. In defensione enim aut negatione sola positum est; et est nomen Graecum. Panegyricum est licentiosum et lasciviosum genus dicendi in laudibus regum, in cuius conpositione homines multis mendaciis adulantur. Quod malum a Graecis exortum est, quorum levitas instructa dicendi facultate et copia incredibili multas mendaciorum nebulas suscitavit.

Image
#292105 par cryptus
18 Mai 2015, 15:47
tib42 a écrit:à titre exceptionnel on pourrait pas avoir la même histoire avec les prix pour nous faire baver rêver encore plus ? :lol:

Quels que soient les tarifs, je pense qu'on est dans le registre du conte de fées.
#292116 par metlen007
18 Mai 2015, 16:33
Super retour skate. Je suis a genou. Tu m'as tuer :riflemf: .Tuva rester sur le trone un bone moment a mon avis. Entre la neogeo, les 2 suikoden et les jeux snes en état impeccable. Juste magnifique

:20-20:
#292120 par anonyme26
18 Mai 2015, 16:54
cryptus a écrit:
tib42 a écrit:à titre exceptionnel on pourrait pas avoir la même histoire avec les prix pour nous faire baver rêver encore plus ? :lol:

Quels que soient les tarifs, je pense qu'on est dans le registre du conte de fées.

tu penses que la Clio de Skate s'est transformée en citrouille à la fin de la journée ?
#292123 par dimahoo
18 Mai 2015, 16:58
Par contre Skate, je suis supris pour la 3DS Majora mask. Je vois pas comment ils ont pu te dire qu'ils l'ont offerte à leur fils pour Noel en sachant qu'elle est sortie seulement mi-Mars, et sold out en moins de 48 heures.
#292129 par Gunpei
18 Mai 2015, 17:25
Ces gens ont peut-être fêté Noël à Pâques.
Dernière édition par Gunpei le 18 Mai 2015, 17:25, édité 1 fois.
#292151 par Guryushika
18 Mai 2015, 18:43
Skate, prends une photo d'ensemble de ton retour avec la phrase "another one bites the dust" écrite sur une feuille, ça les calmera.

Sauf si t'es un mytho!
T'es un mytho SKATE?