Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#192062 par gentux
16 Jan 2014, 05:09
Oui, elle l'est.
j'ai regardé, et c'est la nappe orange qui sortait trop vers le haut et frottait contre le CD quand il tournait.
Je l'ai scotchée et ça ne raye plus maintenant (solution de fortune), j'irai acheter de la glue demain pour fixer tout ça.
#192063 par Masterlord
16 Jan 2014, 05:14
gentux a écrit:Oui, elle l'est.
j'ai regardé, et c'est la nappe orange qui sortait trop vers le haut et frottait contre le CD quand il tournait.
Je l'ai scotchée et ça ne raye plus maintenant (solution de fortune), j'irai acheter de la glue demain pour fixer tout ça.

C'est marrant, pour les trois cas de PS2 Slim faisant des rayures circulaires que j'ai vu les 3 étaient pucées.
#192067 par gentux
16 Jan 2014, 09:00
Je ne sais pas comment s'effectue le pucage donc je ne sais pas, d'ailleurs en la démontant, je n'ai pas vu de fils ou de soudures, ils devaient être en dessous, mais ça serait plutôt une drôle de coincidence, effectivement.
'Tain à chaque fois que je l'utilise maintenant, je flippe. :lol:
Dire qu'il y a 1 mois je voulais jouer à Castlevania SOTN dessus, j'ai bien fait de me le refaire sur PSP !
#192075 par Merovingien29
16 Jan 2014, 10:32
Nahog a écrit:Petit lot PS2 surtout pris pour un jeu, je vous laisse deviner lequel :

Image

Et j'ose à peine vous dire le prix... 1€/pièces...moi content :mrgreen:

Moi je dirais le DBZ parceque j'ai jamais vraiment compris l'engouement autour du Dark Cloud, perso j'accroche pas du tout (après les goûts et les couleurs).

le mien je l'ai échangé contre Gradius V sur PS2... et là :mrgreen:

Sinon Sympa le Marvel VS Capcom, tu me donne envie de m'en retrouver un tient!
#192087 par badtz
16 Jan 2014, 12:23
Salut.

Des arrivages variés aujourd'hui.

Un peu de Lynx (en mauvais état)
Image

Un jeu que j'aimais beaucoup sur Master System quand j'étais gamin, on va voir ce que ça donne sur PCE
Image

Un jeu que j'adore en arcade mais malheureusement, on ne peut pas jouer à 2 sur la version Super Nintendo :( (contrairement à ce que la jaquette laisse penser)
Image

Et enfin une série que j'essaie de compléter sur l'AES mais c'est pas donné et il m'en reste encore 4 à trouver :(
Image
#192094 par Mik3
16 Jan 2014, 13:12
Track n field, le tueur de manette !
#192107 par Chucky
16 Jan 2014, 14:16
Moi ce Dark Cloud, y me fait peur, je lui trouve un p'ti air pervers...

Retour de cash de la veille, mon premier jeu "Genesis", complet pour 2€, fin c'est surtout sa boite en bon état qui m'intéressait ^^ La cam' silver qui va bien avec la PS2, puis un jeu pour Monsieur, un jeu pour Madame :D
Image

Puis très contents d'avoir mis la main sur deux jeux que l'on souhaitait vraiment retrouver ! Et à ce prix là, on est encore plus contents :mrgreen:

Image

Je crois qu'il manque des cartes à Ico, on pourrait me confirmer, et combien ?
#192109 par reimmstein
16 Jan 2014, 14:23
Grmbl, j'ai trouvé le Silent Hill 2 collector dans mon cash vendredi dernier, mais à 9,99 X) Le meilleur de la série en tout cas :) !
#192110 par Mario86
16 Jan 2014, 14:24
C'est un faux collector, vu qu'il y a pas eu de version "normale" au final.

Le plus drôle étant que la version platinum est un director's cut super recherché...
#192113 par reimmstein
16 Jan 2014, 14:31
Non comme tu dit c'est une franchise, c'est le patron qui fixe les prix (dans un cadre délimité surement, mais qui laisse une marge variable)