Yop les gens,
retour sur mes dernières brocs, dont surtout une escapade auboise la semaine dernière assez prolifique.
Tout commence le dimanche matin, petit programme de 3 brocs préparé.
Sur le chemin de la 1ere que je souhaitais faire, je tombe sur la seconde, je m'y arrête, à peine une dizaine d'exposants installés pour un nombre de chineurs démesuré.
Je file à la seconde, quasi personne d'installé non plus, je tente le paris de rester sur place et multiplie les aller retour ... encore et encore...
Seul un jeu DS me tente après 1h30 sur place, le vendeur me dit de repasser qu'il a peut-être d'autres jeux... dernier passage chez ce monsieur, et je tombe là-dessus

pack que je n'ai pas, la boite est un peu abimée mais le contenu nickel de chez nickel!!!
(par contre question, je n'ai pas une péritel dedans mais un cable antenne, comment ce fait-ce? ça fonctionne comment?)
Retour ensuite au second vide grenier prévus et là premier stand :

tout ça dans un sac, je soulève le sac qui était dans un carton et je tombe sur une megadrive 2 une PS1 et des notices... avant même de demander le prix, on me dit que c'est réservé (comme la gameboy en boite que je vois en fond de stand)
Les vendeurs me disent de repasser qu'ils ont encore d'autres trucs... je pars... erreur, je me rends compte alors que je suis suivi par une nana, qui téléphone, raconte ce que je viens de trouver, qui speed, discute avec un type qui se barre en speed reviens, en croise un autre... bref quand je reviens sur le stand, le reste a bien sûr été vendu...
tant pis.
Je file à la troisème broc, je ramasse ma première ps1 en boite :

et surtout dans des circonstances assez étonnantes je ramasse ça pour mon plus grand plaisir :

voilou, autres broc pour ma première xbox en boite (et qui fonctionne

)

et ça