Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#291204 par Gunpei
13 Mai 2015, 23:39
Je viens de faire rapidement le tour de vos trouvailles, bravo à vous. Il y en a qui claque bien.
Pas de brocante me concernant depuis quelques temps à cause du mauvais temps et de la fatigue aussi. Je vais m'y remettre doucement...
#291224 par becks32
14 Mai 2015, 09:32
moi ce matin j'ai dormi!
#291246 par cryptus
14 Mai 2015, 11:24
Voici le mien, trois brocs pour ça mais j'ai du master system donc ça va, le type à qui j'ai acheté les jeux sms etait un collectionneur qui vendait plein trucs, dont une coregrafx en boîte et plein de jeux, mais ils étaient tous en loose donc j'ai laissé ...

Image
#291258 par Undone
14 Mai 2015, 12:50
Yop les gens,

retour sur mes dernières brocs, dont surtout une escapade auboise la semaine dernière assez prolifique.

Tout commence le dimanche matin, petit programme de 3 brocs préparé.
Sur le chemin de la 1ere que je souhaitais faire, je tombe sur la seconde, je m'y arrête, à peine une dizaine d'exposants installés pour un nombre de chineurs démesuré.

Je file à la seconde, quasi personne d'installé non plus, je tente le paris de rester sur place et multiplie les aller retour ... encore et encore...
Seul un jeu DS me tente après 1h30 sur place, le vendeur me dit de repasser qu'il a peut-être d'autres jeux... dernier passage chez ce monsieur, et je tombe là-dessus :clapclap:

Image

pack que je n'ai pas, la boite est un peu abimée mais le contenu nickel de chez nickel!!!

(par contre question, je n'ai pas une péritel dedans mais un cable antenne, comment ce fait-ce? ça fonctionne comment?)

Retour ensuite au second vide grenier prévus et là premier stand :

Image
Image

tout ça dans un sac, je soulève le sac qui était dans un carton et je tombe sur une megadrive 2 une PS1 et des notices... avant même de demander le prix, on me dit que c'est réservé (comme la gameboy en boite que je vois en fond de stand)
Les vendeurs me disent de repasser qu'ils ont encore d'autres trucs... je pars... erreur, je me rends compte alors que je suis suivi par une nana, qui téléphone, raconte ce que je viens de trouver, qui speed, discute avec un type qui se barre en speed reviens, en croise un autre... bref quand je reviens sur le stand, le reste a bien sûr été vendu...

tant pis.

Je file à la troisème broc, je ramasse ma première ps1 en boite :
Image

et surtout dans des circonstances assez étonnantes je ramasse ça pour mon plus grand plaisir :

Image

voilou, autres broc pour ma première xbox en boite (et qui fonctionne :noel: )
Image
et ça
Image
Image
#291259 par cryptus
14 Mai 2015, 13:23
L'ambiance dans les vg malheureusement c'est ça. ..

Pour ta megadrive, il me semble mais je suis pas sur qu'en Belgique il y a eu des megadrive équipées d'une sortie antenne. ..
#291262 par Undone
14 Mai 2015, 13:43
cryptus a écrit:Pour ta megadrive, il me semble mais je suis pas sur qu'en Belgique il y a eu des megadrive équipées d'une sortie antenne. ..

ça semble être la bonne voie, le monsieur qui me l'a vendue étant suisse :noel:
#291263 par corben29
14 Mai 2015, 13:48
en angleterre aussi, il y avait sortie antenne
#291267 par Gunpei
14 Mai 2015, 14:24
@cryptus : des souvenirs me reviennent quand je vois "Condor". Dommage pour le pare-brise, mais c'est toujours sympa de retrouver ce genre de jouet.
#291272 par cryptus
14 Mai 2015, 15:19
Moi aussi, en fait j'en avais déjà trouvé un l'an dernier sans la verrière et je l'ai complété en trouvant la pièce manquante su lbc, et ce matin j'ai vu celui-là tout seul au milieu d'un bac rempli de vampire's kiss... je pouvais pas le laisser...