Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#291087 par Shyms
12 Mai 2015, 22:17
Noopinho a écrit:
cryptus a écrit:Bah un lot snes c'est quand même sympa par les temps qui courent !

J'avoue, le jour ou je trouve une SNES en broc près de chez moi c'est que j'aurais vraiment eu de la chance ! :mrgreen:

En 1 ans j'ai trouvé 3 lots SNES ( Avec 10 jeux en moyenne ) en brocante par contre niveaux Nes méme pas 1 jeux...
#291088 par Noopinho
12 Mai 2015, 22:36
Je veux bien te croire, en même temps chaque fois que je vois les retours de tout le monde j'hallucine, soit c'est moi qui ai pas de chance soit c'est vraiment ma région qui ne si prête pas ( Ou alors les deux) :chainsaw:
#291090 par Shyms
12 Mai 2015, 22:43
Noopinho a écrit:Je veux bien te croire, en même temps chaque fois que je vois les retours de tout le monde j'hallucine, soit c'est moi qui ai pas de chance soit c'est vraiment ma région qui ne si prête pas ( Ou alors les deux) :chainsaw:

Bas moi je me léve tôt je fais en général plusieurs brocantes, et pas les trops grandes car tous les revendeurs font les grosses enfin moi je pense.

Aprés la chance joue aussi dimanche 8h45 un lots Snes + une dizaine de jeux dont zelda et des mario je sait pas quand je vais refaire cela lol.
#291094 par becks32
12 Mai 2015, 23:19
Lloz07 a écrit:Mon retour du weekend!

Image

Rien de transcendant, mais des trucs sympas ;)
Content, surtout pour le lot de pin's et le Pikmin2 Wii que je recherchais depuis un bout de temps!

yo des pins a l'échange??
#291105 par Bejito
13 Mai 2015, 00:57
Dimanche matin je me lève en espérant a fond trouver une super nes, je me rend donc à la brocante ou je croise 2 collectionneurs (ou revendeurs, je ne les connais pas) que je croise très souvent en VG, dont un qui court de partout, il ne visite pas les stands, iI les survole.

Enfin bref, je fais un tour dans la brocante, que dal de chez que dal, il devait être 6h30. J'ai ma vessie qui est sur le point de peté, du coup je prend 2 minute et je go secoué le colosse. Seulement 2 petite minutes, je re croise le survoleur de stand avec une super nes en boîte sous le bras :pendu:

Je perds pas espoir, je l'aurai cette super nes en broc !! :banana:
#291108 par clioman2
13 Mai 2015, 08:26
becks32 a écrit:
Lloz07 a écrit:Mon retour du weekend!

Image

Rien de transcendant, mais des trucs sympas ;)
Content, surtout pour le lot de pin's et le Pikmin2 Wii que je recherchais depuis un bout de temps!

yo des pins a l'échange??

Il y a un topic en plus pour ça, ça le ferais un peu revivre... :D
#291117 par anonyme26
13 Mai 2015, 10:46
Masterlord a écrit:
Gr1cheux a écrit:Le Pikmin 2 est français ?

Ce n'est pas une version "nouvelle façon de jouer" ?

La jaquette est réversible, et ce coté est plus beau. :mrgreen:

j'ai le jeu à la maison et je l'ignorais totalement oO
#291135 par Lloz07
13 Mai 2015, 13:04
Yep!

Comme dit par d'autres, le Pikmin 2 est en effet FR et a une jaquette réversible (c'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus), beaucoup plus jolie vous en conviendrez ;)

Pour les pin's je vais faire l'inventaire et les proposer dans le topic adéquat, pas de souci ^^
#291170 par metlen007
13 Mai 2015, 20:44
Bonjour a tous.

Bon, brocante aujourd'hui apres midi sa commençais a 16h et je suis arriver a 17h en mode touriste. Et, je suis bien content d'y avoir été. J'ai trouver quelque truc que j'avais pas. Et sa, sa fais plaisir.

Commence sont par quelque jeux ps2 que j'avais pas

Image

Puis, un petit lot game boy. Bien content car ces une de couleur rouge et aussi 3 jeux que j'avais pas

Image

Et pour terminer un peu de 16 bits.

Image

Content pour les 2 jeux mega drive que j'avais pas. Surtout Herzog zwei Un shoot que je ne connaisait pas. Je me rejouis de le tester. et aussi Vortex sur snes que j'avais pas

Total. 19jeux que j'ai pas et une console. Bien vite demain :huhuhu:
#291171 par corben29
13 Mai 2015, 20:54
herzog zwei ce n'est pas un shoot mais un jeu stratégie action. on peut jouer à deux, chacun choisit un camp qui apparait avec sa base à un bout de la carte et il faut détruire la base et les armées de l'autre. ton vaisseau te sert à déplacer tes troupes. je me souviens de partie mémorables avec un ami lors de la sortie du jeu

très sympa aussi la gameboy frigo rouge
#291175 par corben29
13 Mai 2015, 21:11
ici aussi il y a parfois des brocantes nocturnes avec repas et tout ça. L'ambiance est géniale mais en revanche aucun espoir de trouver des trucs
#291179 par metlen007
13 Mai 2015, 21:39
Jelly Jam a écrit:Une brocante qui commence à 16h ???

Oui, c'est un brocante nocturne. Il en a de temps en temps vers chez nous. Mais, c'est la 1er que je fais

Et merci Corben pour les explication.