Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#290852 par Chucky
10 Mai 2015, 23:27
awarefirst a écrit: La vsmile de mon fils déconnais à mort. Pour les parents du forum, la vsmile c'est achat systématique d'un adaptateur secteur. Ben là non! Secteur, jeux, la totale. Elle marche impeccable pour que dalle.

Nan mais dis-le que c'est pour te chauffer avant les Skylanders :lol:

corben29 a écrit:Chucky pas dur pour le pourcentage. je n'ai rien ramené et quand je dis rien, c'est rien.

je suis allée à plouguernevel, saint nicodème. j'ai laissé tomber landerneau. c'est pour ça que je pensais te ramener la xbox.

Même si je n'ai rien pris, je me suis bien amusé. j'ai changé de cadre, l'aspect rural est sympa et puis j'avais décidé de ne faire que des petites brocantes

Pour le droit de passage, je parlais de la Carhaisienne ^^
T'as fait de la route dit, j'espère que ça paiera avec la dame de Carhaix quand même ! J'en ai rappelé une la semaine dernière "mes enfants souhaitent la garder finallement", bon, ben tant mieux, qu'ils en fassent bon usage :mrgreen:
J'ai jamais été dans ce coin là des terres...Dès qu'on s'éloigne de la côte ou des "grandes" villes, ça paie difficilement en JV ici :/
Dernière édition par Chucky le 10 Mai 2015, 23:47, édité 1 fois.
#290859 par Mordag
11 Mai 2015, 00:24
Petit retour de brocante de..400 exposants.. Image
Mon premier jeu de PS2 !

La vendeuse avait aussi tous les gta, le parrain etc.. je sais pas si j'aurais du les prendre mais je les ai pas pris..

Sinon on voyait les collectionneurs direct!

Un mec avec son t-shirt zelda qui analyse et ouvre les boites de jeu et leur disque pour voir la moindre rayure :o

Deux collectionneurs qui faisaient limite un rush sur cette brocante et le pire c'est que l'un avait Worms sur PS1 et parlait bien fort de sa trouvaille à son acolyte. Je les ai revu à la fin avec des mangas DBZ, une cartouche de neo geo en plus (je l'avais pas vu comment c'est possible :o )

Bref cela m'a laissé perplexe ! :thinking:
#290874 par Shyms
11 Mai 2015, 09:59
Bonjour, mon premier retour de brocante de l'année ( Brocante pas loin)

J'ai pas mal lu ce sujet en simples visiteurs maintenant je deviens acteur :clap clap:

debout 6 heures

6h30 1er brocante

8h00 toujours rien ( bon je change mais Ji croit pas déjà 8h00 ... )

8h30 2e brocante faite à 90% Juste 3 jeux de ps1

8h45 dans les 3 derniers exposants le saint Graal : D

Image

La console est nickel pas jaune mais pas contre il manque le clapet
#290876 par clem.retro
11 Mai 2015, 10:14
ca fait toujours plaisir de trouve un petit zelda alttp en brocante
sympa les retours
pour ma part rein du tout , 3 brocantes pas moins de 50 revendeurs demandant a tout le monde des jeux videos , des comics , des jeux de societe et des kikis ( true story )
ca sent la saison de merde par chez moi
#290879 par RyoXYZ
11 Mai 2015, 10:16
Non mais vous habitez où pour trouver de la cartouche à 8h45 ? :shock:

En étant sur place à 6h j'en vois pas, même dans les trouvailles des ratisseurs...
#290883 par Shyms
11 Mai 2015, 10:20
En normandie, bas spa la 1er fois je trouve un lot à 8h30 -> 45. Perso par ici les revendeurs sont pas en mass hier sur deux brocantes pas un seul revendeur juste 2 collectionneurs.
#290885 par gentux
11 Mai 2015, 10:43
Faut pas faire les étonnés, on peut trouver à n'importe quelle heure hein.
Je dirais même que tu as + de chance de trouver quelque chose à 8h45 qu'à 6h, mais ça ne tient qu'à moi.
#290889 par anonyme26
11 Mai 2015, 10:55
gentux a écrit:Faut pas faire les étonnés, on peut trouver à n'importe quelle heure hein.
Je dirais même que tu as + de chance de trouver quelque chose à 8h45 qu'à 6h, mais ça ne tient qu'à moi.

oui et non ça dépend de la physionomie de la brocante, par chez moi tu arrives à 6h30 tout les exposants sont là installé et prêt pour la journée, dans d'autres bleds, tu as encore des mecs qui déballe à 8h
après il faut pas oublier le facteur du gamin qui se lève à 10h et arrives comme une fleur sur le stand de papa maman pour déposer deux trois trucs à vendre
#290891 par Shyms
11 Mai 2015, 11:11
gentux a écrit:Faut pas faire les étonnés, on peut trouver à n'importe quelle heure hein.

+1 : à 6h tous les ratisseurs arrive il reparte vite en général il reste encore 50% de la brocante qui s'installe déjà trouvé des bons jeux snes à 10h ....
#290894 par pequedu33
11 Mai 2015, 11:24
salut a tous
de beaux retours ce week end joli lot snes Shyms :wink:

voila pour moi j etais donc accompagne par Swarley pour le 1er VG et seul pour les 2 suivants
un peu deg qu un lot GB ( malette, console, jeux) nous soit passé sous le nez mais vu ce que je ramene c est pas bien grave

Image

et puis ce lot de comics aussi, il y en a 58 en tout avec du Spawn, the Darkness, Ghost Riders de 1991, et pleins de belles choses
Image
#290895 par Noopinho
11 Mai 2015, 11:32
Effectivement, symphatique ton retour @Peque, je retiens surtout le FF et le Shenmue ! :lovelove:

J'ai cru apercevoir deux trois Dragon Ball en dessous du Shenmue également :god:
#290896 par pequedu33
11 Mai 2015, 11:40
Noopinho a écrit:Effectivement, symphatique ton retour @Peque, je retiens surtout le FF et le Shenmue ! :lovelove:

J'ai cru apercevoir deux trois Dragon Ball en dessous du Shenmue également :god:

apres il faut relativiser le FF9 est sans notice ni cd 3 ( je l ai vu qu en rentrant a l apart) le shenmue viens d un lot au prix tres eleve ou il a etait dur de faire lacher un seul jeu ( la femme voulait vendre le tout) il est en parfait etat par contre
mais quand meme content de ramener tout ca :mrgreen:
#290897 par becks32
11 Mai 2015, 12:04
pequedu33 a écrit:salut a tous
de beaux retours ce week end joli lot snes Shyms :wink:

voila pour moi j etais donc accompagne par Swarley pour le 1er VG et seul pour les 2 suivants
un peu deg qu un lot GB ( malette, console, jeux) nous soit passé sous le nez mais vu ce que je ramene c est pas bien grave

Image

et puis ce lot de comics aussi, il y en a 58 en tout avec du Spawn, the Darkness, Ghost Riders de 1991, et pleins de belles choses
Image

joli le nba sur md :lol: