Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#190677 par Joluz
08 Jan 2014, 10:35
Jamais compris l'engouement pour Shenmue et Skies of Arcadia , le premier en 20 minutes je m'ennuyais déjà et le second son scénario est si prévisible et convenue que j'ai jamais eu envie d'y rejouer , par contre le Burning Ranger me plairait bien :D quand à PS IV j'ai pas été trop loin dans le jeu , faut dire que l'anglais et moi dans un jeu ça me rebute , j'ai peu de louper trop de choses importante;
#190678 par cryptus
08 Jan 2014, 10:43
J'en garde un très bon souvenir de Shenmue, après il peut être pris un petit coup de vieux avec tous les titres types "monde ouvert" très aboutis qui sont sortis depuis...

Si tu t'ennuyais au bout de vingt minutes, qu'est ce que t'as du penser quand t'es arrivé à la phase ou tu dois ranger des marchandises sur un port avec un chariot élévateur ?

Il a la réputation d'avoir contribué à la fin de Sega à cause de son coût de développement démesuré et de son échec commercial il me semble...

Il y en a un qui prend la poussière dans le magasin rétro du coin, à 90.00 boules pas pour moi en tous cas...
#190683 par clioman2
08 Jan 2014, 11:56
Pas mal de rentrées Sega, avec notamment du Dreamcast, ça fait plaisir ... :wink:

Jelly jam a écrit:... putain et dire que j'ai pas un seul jeu dreamcast dans ma collection :lol: ... le jour ou je tombe sur une console non jaunie en boite à pas trop chere, je démarre :mrgreen:

Pareil... :whistl: :mrgreen:
#190686 par corben29
08 Jan 2014, 12:06
bon courage les gars, les dreamcast en boite à petit prix ça court pas les rues. A la limite il vaut mieux acheter une console japonaise.

Shenmue n'a pas du tout vieilli, c'est très immersif et encore bien présentable d'un point de vue graphique. Skies of arcadia est un putain de jeu. très original avec un monde constitué d'iles aériennes où on joue des pirates de l'air. une merveille.

Quant aux jeux saturn ça devient du délire, dragon force pal c'est 100 euros, shinobi X 50-60 euros, guardian heroes 70-80 euros, panzer dragoon saga entre 150 et 200 euros etc... :evil:

En plus en broc ou sur le bon coin c'est très rare les jeux saturn.

franchement je sais qu'un jour j'acheterai dragon force pal parce que le jeu est vraiment trop bon mais ça va me faire mal. je vais attendre une prime ou de gagner à euros millions. :mrgreen:
#190693 par corben29
08 Jan 2014, 12:41
La PS Vita magnifique !
#190704 par Mario86
08 Jan 2014, 13:00
Jelly jam a écrit:... putain et dire que j'ai pas un seul jeu dreamcast dans ma collection :lol:

J'en ai que 4, mais pas de la daube, surtout qu'ils sont tous comme neufs:

Crazy Taxi
Jet Set Radio
(encore sous cello d'origine)
Shenmue II (je l'ai eu encore sous cello il y a 2 ans, mais ai enlevé ce dernier vu qu'il était partiellement déchiré et que je compte y jouer ^^)
Skies of Arcadia

Par contre, la console, ma femme a la sienne, mais dans quel carton se trouve-t-elle... je suis pas prêt de la revoir (la console, pas ma femme)
#190706 par takopix
08 Jan 2014, 13:04
AnimusInside a écrit:Arrivages du jour :)

Petit passage à Cash d'abord, donc courses obligatoires... La vendeuse est restée scotchée quand je lui ai demandé : "Vous avez rien de plus en stock derrière ?" :twisted:

Image

Et petit colis du Japon 8)
Image

tu dévalises les cash et tu reçois des "petits" colis fort sympathique di donc
#190709 par corben29
08 Jan 2014, 13:21
Mario86 a écrit:
Jelly jam a écrit:... putain et dire que j'ai pas un seul jeu dreamcast dans ma collection :lol:

J'en ai que 4, mais pas de la daube, surtout qu'ils sont tous comme neufs:

Crazy Taxi
Jet Set Radio
(encore sous cello d'origine)
Shenmue II (je l'ai eu encore sous cello il y a 2 ans, mais ai enlevé ce dernier vu qu'il était partiellement déchiré et que je compte y jouer ^^)
Skies of Arcadia

Par contre, la console, ma femme a la sienne, mais dans quel carton se trouve-t-elle... je suis pas prêt de la revoir (la console, pas ma femme)

Tu n'écris pas ce qu'il y a dans tes cartons ? comment tu procèdes pour le rangement, par curiosité ? ça déborde chez moi et je vais devoir mettre des trucs dans des cartons :cry:
#190713 par Mario86
08 Jan 2014, 13:45
C'est simple, chez moi y a un gros ensemble Billy made in IKEA™ qui prend un gros angle de mur, où sont stockés tous les jeux qu'on peut voir sur mes "photos de famille" ici, ainsi que la collection de ma femme (80% de PS1) : viewtopic.php?f=19&t=92027#p186377

Mes consoles en boîte sont entassées avec la plupart de mes packs collectors dans mon box car j'ai pas de place ailleurs: https://pbs.twimg.com/media/BQrBHSKCcAAbL9S.jpg

Le reste (quelques packs collectors, consoles portables, accessoires, goodies divers...) ainsi que les consoles de madame (loose pour la plupart) se trouve réparti dans une dizaine de cartons qui ne sont même pas tous dans notre box. :cry:
#190714 par corben29
08 Jan 2014, 14:04
comment cela doit faire mal au coeur d'avoir toutes ces consoles en boîte dans un box ?

enfin un jour si tu as la place cela reviendra à l'intérieur.

En même temps je suis surpris, sans vouloir te froisser, tu ne les protèges pas plus les packs dans ton box, genre dans du papier bulle ou sous carton-plastique ?
#190716 par Joluz
08 Jan 2014, 14:34
AnimusInside a écrit:Arrivages du jour :)

Petit passage à Cash d'abord, donc courses obligatoires... La vendeuse est restée scotchée quand je lui ai demandé : "Vous avez rien de plus en stock derrière ?" :twisted:

Image

Future Cop , Colony wars 2 , Bushido Blade , N-gen Racing , tu as de quoi t'amuser avec ces très bon jeux :wink: