ben écoute j'aurais bien dis oui mais sa colle pas trop au personnage et j'ai une réputation a tenir ^^
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Magique Ob' ^^
@Clioman: un orvet tes pas sérieux, je mérite mieux non ^^
Non plus sérieusement, mon pseudo est en hommage a Terasawa Buichi et étant grand fan de la série vous comprendrez ^^
Non plus sérieusement, mon pseudo est en hommage a Terasawa Buichi et étant grand fan de la série vous comprendrez ^^
Cobra a écrit:Non plus sérieusement, mon pseudo est en hommage a Terasawa Buichi et étant grand fan de la série vous comprendrez ^^
C'est vrai qu'elle déchire cette série

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania
RyoXYZ a écrit:Cobra a écrit:Non plus sérieusement, mon pseudo est en hommage a Terasawa Buichi et étant grand fan de la série vous comprendrez ^^
C'est vrai qu'elle déchire cette série![]()

XD, je m'en douté, bon personne pour Cobra avec Stallone histoire qu'on en finisse
Je constate surtout un magnifique détourage des personnages dans photoshop :/
Haha ! Ça me rappelle un truc pourri

excellent ce clip !
Mon retour :

sympa cette arrivage ^^
Little big adventure, bien cool ca 

Lloz07 a écrit:Little big adventure, bien cool ca
D'ailleurs c'est dommage qu'ils n'aient pas porté le deuxième opus qui est meilleur !